Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Je suis de retour!!! - Posté le 22 Juin 2007 à 11:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis heureuse de vous retrouver vous m 'avez tellement manquer!!!!! j 'ai loupé pas mal de chose depuis et j 'aurais besoin de vous pour me dire ce qui s 'est passé depuis plus de 15 jours !!!! je vous adore sachez que d 'ici peu je viendrais vous voir sur vos blogs qui m on trop manquer!!!! il me faut juste le temps de me remettre à jour bisous mes amies

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : je suis de retour!!! - Posté le 23 Juin 2007 à 11:55 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour sophia ca fais vraiment plaisir de te revoir tu nous a vraiment manqué aussi, bisous.

Re : je suis de retour!!! - Posté le 23 Juin 2007 à 11:17 par ninie01 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou sa fais plaisir que tu sois de retour.
bienvenu miss.
bisous et bon samedi.

Re : je suis de retour!!! - Posté le 23 Juin 2007 à 09:14 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'espère que tu vas vite revenir !!!!!!!!!!!!!! dépêche toi on t'attendait avc impatience

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 23 Juin 2007 à 08:04 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

15 jours d'abscences, tu étais partie en voyage?

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 23 Juin 2007 à 07:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci à tous et à toutes pour votre acceuil je suis heureuse d 'étre parmis vous comme je l 'ai dit sur mon blog je suis une accro à beauté addict et vous m 'avez tous manquez je vous adore bisous passez un agréable week end.......

Re : je suis de retour!!! - Posté le 23 Juin 2007 à 07:47 par koalamoch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ba écoute bienvenue chez toi ma belle. Bon redépart sur beauté Addict!

Koalamoch - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 23 Juin 2007 à 07:35 par cybibi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est bien que tu sois de retour et que tu te sois inscrite au concours de maquillage !!! ma femme l'est aussi mais elle est au milieu donc elle est un peu triste mais c'est qu'un jeu

Cybibi - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 23 Juin 2007 à 06:43 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je te souhaite également un bon retour et un bon samedi bizzzzzzz

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 22 Juin 2007 à 17:19 par laure89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te souhaite un tres bon retour, la seule chose que je peut te dire c'est que tu es sur la bonne voie pour gagner le concours maquillage

Laure89 - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 22 Juin 2007 à 17:08 par aziz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te souhaite un tres bon retour parmi nous.

salut
photo signature de aziz

Aziz - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 22 Juin 2007 à 13:11 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

super tu nous a manqué on passera sur ton blog

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 22 Juin 2007 à 13:08 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah quand mêmete voilà. Allez on attends tous tes posts!

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 22 Juin 2007 à 13:05 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, bon retour parmi nous.Smile

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 22 Juin 2007 à 12:19 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon retour parmi nous!
tu nous raconteras tes vacances?

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 22 Juin 2007 à 12:05 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu été en vacance ? moi jétait absantt une semaine car  je suis partit en turckie , c'était magnifique !

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 22 Juin 2007 à 12:02 par prunette3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous à nouveau! Tu nous raconte tout tout tout hein??? bisous bisous!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/prunette3 Prunette

Prunette3 - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 22 Juin 2007 à 11:56 par blobi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon retour à toi
bises et bonne journée à toi !

Blobi - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 22 Juin 2007 à 11:52 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rebienvenue sur le site alors et ^je t'attends sur mon blog alors . A bientôt . Bisous.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : je suis de retour!!! - Posté le 22 Juin 2007 à 11:31 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon retour et bonne visite sur les blogs!!!

Calie28 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans