Naturel et Bio

Sujet créé le par (25 réponses)

bonjour
sur internet j'ai trouvé un masque 100% naturel  qu'ont fait soit meme lié au pors dilatés
j'vous donne la recette Wink

Battez un blanc d'oeuf en neige et appliquez-le directement sur votre visage. Dès qu'il sec, enlevez-le avec un coton imbibé de jus de citron.

c'est super et en plus sa marche
répondre

Re: masque nature pour les pores dilates

oui je confirme !!! ça marche mais bien sur l'effet ne dure pas lgtps faut pas rêver. mais au mois c'est naturel et c'est rigolo à faire
répondre

c est pratique quand on a pas de poduit de soins  mais il faut avoir des oeufs d'avance, non sérieusement je connais et cest bien
répondre

salut, moi je me frotte la peaux avec une rondelle de citron et sa marche aussi bien, l'avantage c'est que ca prend moin de temps et sa enlève les points noirs si on le fait régulièrement!!
répondre

J'y penserai la prochaine fois que j'utilise un jaune d'oeuf ds une recette et que je ne sais pas quoi faire du blanc!!!
répondre

lol c'est sympa ce truc ien que mettre de l'oeu sur mon visage ne me tente pas trop !!!
répondre

C'est génial ce truc, simple et 100% naturel.
je vais le tester et voir si ca marche
répondre

salut, moi je me frotte la peaux avec une rondelle de citron et sa marche aussi bien, l'avantage c'est que ca prend moin de temps et sa enlève les points noirs si on le fait régulièrement!!
moi aussi, je fais comme toi !
Le citron y & rien de mieux !
répondre

vais essayer aussi juste le citron....il faut en mettre beaucoup ou juste passer comme ça et rincer juste après?
répondre

je trouve pas le temps pour battre le blanc d'oeuf...j'utilise le jus de citron, c'est efficace
les pores ne sont plus dilatés..mais juste pour quelques temps donc il faut entretenir les soins.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biomasque nature pour les pores dilates