tout à fait - je ne me lave qu'avec çà quasiment - très efficace pour la peau - plein de bienfaits
|

|
|
|
j'en ai du Maroc, à cahque fois que j'y vais j'en ramène au moins deux kilos... c'est le top des exfoliant et surtout c'est un produit naturel...que demande le peuple ? ce qui me désole c'est le prix auxquels on le trouve ici en france, c'est quasiment de l'excorquerie !!!!!!
salut et bon week end
"Sois humble car tu es fait de boue,
Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
 |
|
|

|
Moi, je l'utilise tout les jours, et j'hydrate bien ma peau !!! c'est genial !! et j'utilise plutot le savon en pain !!! car avec le gan j'aime bien
|

|
Moi j'en vend c'est sous forme de pate un pot de 350g a 5€ en provenence diréctement du maroc si quelque est intéréssé voici mon adresse mail sam.007@live.fr
|

|
|
|
le savon noir est conseillée pour ls peaux à tendance grasse, il est très efficace pour les gommages naturels de peau, je l'utilise une fois par semaine, ma peau est douce et propre...
|

|
coucou!!! quand j'étais petite ; on en ramener du maroc où on l'achetait sous papier cellophane!!! c'est un très bon produit a condition qu'il soit pur et de bonne qualité!!! bonnes fêtes!
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
J'ai utilisé celui de BA qui est super hydratyant et on sent bien les huiles essentielles, une pure merveille dômmage que BA n'en fait plus c'était vraiment le top en savon, il avait tout ce qu'il fallait en plus d'un parfum exquis.
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
|
|
On m' en a offert pour mon anniversaire dans un coffret complet et j' adore.
http://blog.beaute-addict.com/dolly33
|
|
|

|
Perso, je l'utilise pour mes gommages, il n'y a rien de plus naturel et efficace. Pour mes chveux, j'utilise le savon noir d'afrique de l'ouest. Pour les filles qui ont comme moi les cheveux frisés (plus crépus même), ce savon est vraiment doux, mousse bine et lave bien sans agresser mon cuir chevelu
|

|
Moi je l'ai testé lorsque je suis allé au Hammam et il est génial mis a part l'odeur qsue j'aime un peu moins mais il est super après tu as une peau toute douce
|

|
ça me motive bien pour l'essayer, à chaque fois je passe devant mais je ne franchis pas le pas
Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions!
A tout de suite!
|
|
|

|
Bonjour, Où le trouvez-vous le moins cher? Merci tout plein!
|

|
je ne connaissai pas merci du conseil, malheureusement je suis au savon "sans savon" ma peau est trop sensible
Hnatr
 |
|
|

|
je ne connaissai pas merci du conseil, malheureusement je suis au savon "sans savon" ma peau est trop sensible
Hnatr
 |
|
|

|
j'adore ! depuis que je l'ai découvert je n'utilise plus que ça comme gommage et ça au moins c'est efficace
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Non je connais pas ca me semble assez noir le savon donc j'ai pas osé mais j'ai jamais utilisé elle doit surment avoir plein d'avantage |

|
Le gant de crin n'est pas trop dure pour ta peau ?
|

|
Je n'aime pas trop l'odeur mais les résultats sont hallucinants sur une peau sèche !
http://cry-her-name.deviantart.com |
|
|

|
ca y est j'en ai acheté l'autre jour, je l'ai testé et je suis totalement conquise ! c'est vraiment génial !!
Blandine
http://blog.beaute-addict.com/blandine31
|
|
|

|
moi j en ramene tout le temps avec moi quand je vais au maroc et je me lave avec une fois par semaine et je fais un bon gommage au gant de crin c est super bien
|

|