Re : Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 30 Juin 2007 à 09:48 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
il u on a des chansseux sur ce site bravoo
|

|
|
|
c'est comme tout il faut profiter lorsque l'on gagne et ne pas se décourager
|

|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 30 Juin 2007 à 08:40 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
en ce moment je n'y touche pas, je fais monter mes points avec blogs et forum après je reprendrai des risques
|

|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 30 Juin 2007 à 07:56 par titanne14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est super pour toi ! tu as de la chance !! moi je n ai jamais gagné !! mais ça me donne envie de réessayer !! apres tout peut etre qe ça va finir par marcher aussi pour moi ! je vous tiens au courant si je deviens milliardaire de points BA ! lol ! allez bonne journée à toutes !! gros bisous et à bientot !
|

|
|
|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 29 Juin 2007 à 21:54 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi, je suis à 280 points mais j'ai commandé le fard à paupière
|

|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 29 Juin 2007 à 21:48 par yasmine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oh la chance que t'as, moi j'ai gagner qu'une fois 100 points
|

|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 29 Juin 2007 à 21:46 par cooloulou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'ai joué 1 point et j'ai gagné 15 point c'est la premiere fois que je joue
|

|
|
|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 29 Juin 2007 à 16:08 par nami19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
et ben il y en a qui sont chanceuse 2000 points !
|

|
Re : Re : Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 29 Juin 2007 à 15:44 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bravo c est super biz
sissi1003
|
|
|

|
Re : Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 22 Juin 2007 à 13:42 par gaellesam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
lola, moi, qui ai beaucoup de chance, je gagne tout les jours a la beauty-machine (je suis inscrite depuis le 26 avril, et j'ai maintenant 2000 points (et j'en ai depender 450 environ la semaine derniere pour commander un mascara)
http://blog.beaute-addict.com/gaellesam
venez jeter un coup d'oeil a mon blog!
www.bebedamour.superforum.fr
www.mamandenice.nice-forum.com
 |
|
|

|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 22 Juin 2007 à 13:37 par Loubna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Quel chance tu as! Moi je perds souvet!
Ben voila c'est moi!
Passez voir mon blog!
http://blog.beaute-addict.com/loubna
|
|
|

|
je viens de m'inscrire quelqu'un peut m'expliquer le principe? avez vous gagner beaucoup ou perdu baucoup de points?
|

|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 22 Juin 2007 à 12:02 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi j'ai réessayer suite a ton com; mai sans succès , c'est décidé je ne ne jouerait plus !
|

|
moi je n'ai vraiment pas de chance... à chaque fois que je joue je perds... :( qui sait... p-e que ma chance tournera lol
|

|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 22 Juin 2007 à 11:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ta beaucoup de chance felicitation!!! |

|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 22 Juin 2007 à 10:20 par gaellesam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 21 Juin 2007 à 17:45 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'y ai joué plusieurs fois mais j'ai bcp plus perdu de points que je n'en ai gagné...en fait, je n'ai gagné qu'1 fois 5 points... alors toi tu as de la chance !!!!
|

|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 21 Juin 2007 à 15:24 par salma45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ouah t en a de la chance moi j ose pas jouer j ai peur de perdre
|

|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 21 Juin 2007 à 14:01 par blobi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi j'aurais commander un parfum avec mes points!
|

|
Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 21 Juin 2007 à 13:52 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi ça dépend ! parfois je gagne et parfois j'utilise pleins de points sans rien gagner !!!! |

|