Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 14 Juin 2007 à 10:02 par gaellesam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine

Et oui, grace a la beauty-machine.

Pour moi, la beauty machine, ca marche super!

Je suis inscrite depuis le 26 avril, et j'ai deja plus de 2000 points!

Je participe tout les jours, mais la plupart de mes points viens de gain a la beauty machine.

La, j'ai jouer mes 50 points, et la roulette est tomber 2 fois sur 50 points! Ce qui me fait 50 points de benefice!!!

http://blog.beaute-addict.com/gaellesam venez jeter un coup d'oeil a mon blog! www.bebedamour.superforum.fr www.mamandenice.nice-forum.com
photo signature de gaellesam

Gaellesam - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 30 Juin 2007 à 09:48 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il u on a des chansseux sur ce site bravoo

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 30 Juin 2007 à 09:03 par poupouille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est comme tout il faut profiter lorsque l'on gagne et ne pas se décourager

Poupouille - Lui écrire un MP

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 30 Juin 2007 à 08:40 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment je n'y touche pas, je fais  monter mes points avec blogs et forum après je reprendrai des risques

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 30 Juin 2007 à 07:56 par titanne14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est super pour toi ! tu as de la chance !! moi je n ai jamais gagné !! mais ça me donne envie de réessayer !! apres tout peut etre qe ça va finir par marcher aussi pour moi ! je vous tiens au courant si je deviens milliardaire de points BA ! lol ! allez bonne journée à toutes !! gros bisous et à bientot !

Titanne14 - Lui écrire un MP

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 29 Juin 2007 à 21:54 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, je suis à 280 points mais j'ai commandé le fard à paupière

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 29 Juin 2007 à 21:48 par yasmine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh la chance que t'as, moi j'ai gagner qu'une fois 100 points

Yasmine - Lui écrire un MP

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 29 Juin 2007 à 21:46 par cooloulou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai joué 1 point et j'ai gagné 15 point c'est la premiere fois que je joue

Cooloulou - Lui écrire un MP

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 29 Juin 2007 à 16:08 par nami19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et ben il y en a qui sont chanceuse 2000 points !

Nami19 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 29 Juin 2007 à 15:44 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bravo c est super
biz

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 22 Juin 2007 à 13:42 par gaellesam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lola, moi, qui ai beaucoup de chance, je gagne tout les jours a la beauty-machine
(je suis inscrite depuis le 26 avril, et j'ai maintenant 2000 points (et j'en ai depender 450 environ la semaine derniere pour commander un mascara)

http://blog.beaute-addict.com/gaellesam venez jeter un coup d'oeil a mon blog! www.bebedamour.superforum.fr www.mamandenice.nice-forum.com

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 22 Juin 2007 à 13:37 par Loubna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quel chance tu as! Moi je perds souvet!

photo signature de Ben voila c'est moi! Passez voir mon blog! http://blog.beaute-addict.com/loubna

Loubna - Lui écrire un MP

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 22 Juin 2007 à 13:32 par lolaaaaaaaaaaaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de m'inscrire quelqu'un peut m'expliquer le principe? avez vous gagner beaucoup ou perdu baucoup de points?

Lolaaaaaaaaaaaa - Lui écrire un MP

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 22 Juin 2007 à 12:02 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai réessayer suite a ton com; mai sans succès , c'est décidé je ne ne jouerait plus !

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 22 Juin 2007 à 11:59 par Fam0usKaSh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai vraiment pas de chance...
à chaque fois que je joue je perds... :(
qui sait... p-e que ma chance tournera lol

Fam0usKaSh - Lui écrire un MP

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 22 Juin 2007 à 11:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ta beaucoup de chance felicitation!!!

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 22 Juin 2007 à 10:20 par gaellesam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Kissmoi, je joue TOUT les jour!
Et je gagne quasiment tout le temps .
Mais e joue TOUJOURS les 50 points!
C'est comme ca que j'ai eu 2000 points!
la, je viens de jouer, et j'ia deja gagner 90 points (et j'ai pas jouer encore tout mes points)
Mon truc:
il faut jouer les 50 points! ne pas abandonner si on a jouer 20 points, et rien gagner

Bonne chance a tous Kiss

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 21 Juin 2007 à 17:45 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y ai joué plusieurs fois mais j'ai bcp plus perdu de points que je n'en ai gagné...en fait, je n'ai gagné qu'1 fois 5 points...
alors toi tu as de la chance !!!!

Ssl - Lui écrire un MP

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 21 Juin 2007 à 15:24 par salma45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouah t en a de la chance moi j ose pas jouer j ai peur de perdre

Salma45 - Lui écrire un MP

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 21 Juin 2007 à 14:01 par blobi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aurais commander un parfum avec mes points!

Blobi - Lui écrire un MP

Re : Je viens de depasser les 2000 points, grace a la Beauty-machine - Posté le 21 Juin 2007 à 13:52 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça dépend !
parfois je gagne et parfois j'utilise pleins de points sans rien gagner !!!!

1 2 3 4 5 6