Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum

Mes discussions

Sujet : Des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 11 Juin 2007 à 18:03 par moon590 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !

photo signature de moon590voila mon prince

Moon590 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 18 Juin 2007 à 10:09 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trop fort,elle est bonne celle la
encore!!!!!

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 17 Juin 2007 à 20:51 par LIVIAMISS - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUI ELLE EST SUPER !!!! POUR UNE FOIS QUE LES HOMMES EN PRENNENT POUR LEUR GRADE CONTINUE TROUVES EN D AUTRES

LIVIAMISS - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 17 Juin 2007 à 15:36 par yasmine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol, lol,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien la blague, continue t'assure

Yasmine - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 17 Juin 2007 à 15:17 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'a connaissais pas !!

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 15 Juin 2007 à 16:22 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour à toi et bravo pour ta blague. T'en as encore beaucoup comme celle là. On attend la prochaine. BIsous.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 15 Juin 2007 à 11:06 par lucie.68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh punaise, je ne la connaissait pas celle-la

Trop excellent ;)

Lucie.68 - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 15 Juin 2007 à 07:13 par poutie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai beaucoup ris cela ma mis en forme pour la journée.Merci

Poutie - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 14 Juin 2007 à 10:46 par barbapapa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hier mon copain m'en a sorti pleins sur les femmes.. ahhhh c'etait assez marrant mais pas sympa du tout lol

bisous
photo signature de barbapapa

Barbapapa - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 14 Juin 2007 à 10:28 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca c'est de la blague! Bravo Moon!

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 13 Juin 2007 à 23:19 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ahh tes blagues elles sont merveilleuses bravo moi j'aime bien

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 13 Juin 2007 à 21:28 par salma45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ahahah trop fort elle est pas mal celle la

Salma45 - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 13 Juin 2007 à 20:03 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

encore encore !! des blagues ça fait du bien de rire et j'adore ça

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 13 Juin 2007 à 09:22 par Stradivarius - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas mal !mdr

http://blog.beaute-addict.com/stradivarius
photo signature de Stradivarius

Stradivarius - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 12 Juin 2007 à 21:08 par Hall - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

LOL, super ta blague, tu es sors d ou? c est pas des blagues carambar en tt cas!!

Hall - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 12 Juin 2007 à 20:46 par barbapapa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que je l'avais déja entendu elle est super cette blague

merci

bisous
photo signature de barbapapa

Barbapapa - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 12 Juin 2007 à 20:12 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Excellent!!! Merci de nous faire rire!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 12 Juin 2007 à 13:20 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elle est génial et merci pour ce moment de rires  Wink

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 12 Juin 2007 à 07:20 par mimine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Laughing tu vas avoir du succès avec cette rubrique !!

Mimine38 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 12 Juin 2007 à 06:11 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trop bonne, je la note pour en faire profiter à d autres Wink

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : des blague sur les hommes comme vous m'avez demandé - Posté le 12 Juin 2007 à 05:57 par sekouvi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trop bien tes blagues , ça défoule !!

Sekouvi - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum

recherchez dans