seule et avec mo copain, il aprécie
Découverte de soi, la féminité s’affirme
|
|
|

|
|
|
Sa dépend de temps en temps sa fait du bien, mai c'est souvent seule sans mon copin je le fai as souvent, sa dépend des humeurs, bisous
Nahla
 |
|
|

|
Moi cela m'arrive effectivement de temps en temps, nous ne vivons pas ensembles, donc parfois je pense a elle et puis... voila, elle de son coté fait de même, enfin, je crois...
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
bah ttes seule oui devant mon mec non... il est un peu coince coince sur ca... ms a mon avis ca peu pumenté le couple
|

|
|
|
mon ami adore que je me caresse pendant nos calins!! |

|
non desole et toi je suppose que oui c est cool de parler de sexe librement bonne soiree
|

|
moi non c'est pas mon truc bien que j ai essayer comme beaucoup
|

|
|
|
oui et meme adpete des plaisirs solitaires à 2 lol
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Je suis adepte, mais parfois, je fantasme beaucoup !! Par contre toujours seule !! Mon homme n'est pas obligé de le savoir, c'est en quelque sorte mon jardin secret !!
|

|
En réponse du message : Plaisirs solitaires
ALORS ETES VOUS ADEPTES DE CES PETITS PLAISIRS COQUIN??? LE FAITES VOUS PENDANT LE CALINS??? OU AVEC QUELQU'UN A COTER DE VOUS??
oui cela m'arrive,lol mais quand je suis seule,sinon je pense que mon homme penserait que je peut me passer de lui,lol
|

|
je crois que tout le monde le fait plus ou moins fréquemment. En fait cela dépend des périodes, du fait qu'on soit en couple ou pas, si l'autre est assez dispo ou pas, etc.... je le fais de temps en temps, comme tout le monde, et seule car j'aurai trop honte! ceux qui disent qu'ils le font pas sont des menteurs je pense
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
Rien d'irrespectueux a cela.
Les hommes adorent regarder une femme cela, ils adorent que tu leur montres comment te faire plaisir ... |

|
ça m'arrive très occasionnellement. Je préfère que ce soit mon copain qui me donne ce plaisir. Pour, ta dernière, question, je ne l'ai jamais avec quelqu'un à côté de poi, trop irrespectueux pour soi ou pour l'autre à côté de soi. |

|
Sans amis pas de vie Couché dans le sable blanc, Sous le soleil brûlant, Sans famille et sans amis, Je suis sur une île sans vie. La seule récolte c'est des fleurs, Elles seules enflamment mon coeur, Qui aimerait de l'amitié, Que je ne peux cultiver. Ma maman et ses caresses, Sa douceur et sa tendresse, Me manquent affreusement, Oh! Tu me manques tellement. La famille et les amis, C'est le bonheur dans ma vie, Quand je rentre, ils sont heureux, Ils m'offrent un accueil chaleureux. En conclusion l'amitié, On l'a depuis tout bébé, Et on ne peut l'enlever, Même quand la vie nous a quittés.
|

|
j'adore! seule ou pour faire plaisir a mon copain! je le fais souvent, ya pas de mal a se faire du bien ;)
|

|
Fée clochette un peu coquinette *
Avertissement : certaines images peuvent choquer,éloignez les enfants !
 |
|
|

|
 |
|
|

|
 |
|
|

|
Ya 7 ans, mon ex, en pleine soirée à raconter qu'il se masturbait et j'ai été très choquée ce soir là d'apprendre ça. donc j'ai essayé un jour et le coup de la douche est très bien!! Et j'avais plus de plaisir toute seule qu'avec lui. Donc j'ai du lui montrer comment me faire jouir. Faut tout faire seule
Maintenant j'ai un mari qui s'occupe bien de moi, mais quand il ne le fait pas je m' en occupe toute seule. ça reste assez rare mais bon!! Et il faut connaitre son corps quand meme. Les hommes le font bien!!
http://www.myspace.com/ladoudou972
|
|
|

|
Je ne suis pas du tout fan des plaisirs solitaires. J'aime partage mon plaisir avec mon homme et pas uniquement toute seule. Je n'ai jamais été branché par ça.
|

|