Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Plaisirs solitaires - Posté le 13 Mai 2007 à 23:02 par GABYGIRL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ALORS ETES VOUS ADEPTES DE CES PETITS PLAISIRS COQUIN???
LE FAITES VOUS PENDANT LE CALINS???
OU AVEC QUELQU'UN A COTER DE VOUS??

gaby girlhttp://blog.beaute-addict.com/gabygirl
photo signature de GABYGIRL

GABYGIRL - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Plaisirs solitaires - Posté le 14 Mars 2008 à 15:06 par lilaa91 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

seule et avec mo copain, il aprécie

photo signature de Découverte de soi, la féminité s’affirme

Lilaa91 - Lui écrire un MP

Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 20 Janvier 2008 à 12:38 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sa dépend
de temps en temps sa fait du bien, mai c'est souvent seule sans mon copin
je le fai as souvent, sa dépend des humeurs,
bisous

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 20 Janvier 2008 à 02:13 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi cela m'arrive effectivement de temps en temps, nous ne vivons pas ensembles, donc parfois je pense a elle et puis... voila, elle de son coté fait de même, enfin, je crois...

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 08 Janvier 2008 à 08:54 par plumette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah ttes seule oui devant mon mec non...
il est un peu coince coince sur ca...
ms a mon avis ca peu pumenté le couple

Plumette73 - Lui écrire un MP

Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 07 Janvier 2008 à 18:55 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon ami adore que je me caresse pendant nos calins!!

Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 07 Janvier 2008 à 18:07 par lolodydy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non desole et toi je suppose que oui
c est cool de parler de sexe librement bonne soiree

Lolodydy - Lui écrire un MP

Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 15 Août 2007 à 21:34 par axelle26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non c'est pas mon truc bien que j ai essayer comme beaucoup

Axelle26 - Lui écrire un MP

Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 12 Août 2007 à 15:44 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui et meme adpete des plaisirs solitaires à 2 lol

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 12 Août 2007 à 15:27 par cerisette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis adepte, mais parfois, je fantasme beaucoup !!
Par contre toujours seule !!
Mon homme n'est pas obligé de le savoir, c'est en quelque sorte mon jardin secret !!

Cerisette - Lui écrire un MP

Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 10 Août 2007 à 17:02 par Fergie19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Plaisirs solitaires

ALORS ETES VOUS ADEPTES DE CES PETITS PLAISIRS COQUIN???
LE FAITES VOUS PENDANT LE CALINS???
OU AVEC QUELQU'UN A COTER DE VOUS??

oui cela m'arrive,lol
mais quand je suis seule,sinon je pense que mon homme penserait que je peut me passer de lui,lol

Fergie19 - Lui écrire un MP

Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 09 Août 2007 à 18:41 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que tout le monde le fait plus ou moins fréquemment. En fait cela dépend des périodes, du fait qu'on soit en couple ou pas, si l'autre est assez dispo ou pas, etc.... je le fais de temps en temps, comme tout le monde, et seule car j'aurai trop honte!
ceux qui disent qu'ils le font pas sont des menteurs je pense

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 09 Août 2007 à 16:38 par axelle_38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Rien d'irrespectueux a cela.

Les hommes adorent regarder une femme cela, ils adorent que tu leur montres comment te faire plaisir ...

Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 07 Août 2007 à 20:14 par doggy1984 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m'arrive très occasionnellement.
Je préfère que ce soit mon copain qui me donne ce plaisir.
Pour, ta dernière, question, je ne l'ai jamais avec quelqu'un à côté de poi, trop irrespectueux pour soi ou pour l'autre à côté de soi.

Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 27 Juillet 2007 à 18:26 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans amis pas de vie

Couché dans le sable blanc,
Sous le soleil brûlant,
Sans famille et sans amis,
Je suis sur une île sans vie.

La seule récolte c'est des fleurs,
Elles seules enflamment mon coeur,
Qui aimerait de l'amitié,
Que je ne peux cultiver.

Ma maman et ses caresses,
Sa douceur et sa tendresse,
Me manquent affreusement,
Oh! Tu me manques tellement.

La famille et les amis,
C'est le bonheur dans ma vie,
Quand je rentre, ils sont heureux,
Ils m'offrent un accueil chaleureux.

En conclusion l'amitié,
On l'a depuis tout bébé,
Et on ne peut l'enlever,
Même quand la vie nous a quittés.

Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 27 Juillet 2007 à 13:20 par minou34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore! seule ou pour faire plaisir a mon copain! je le fais souvent, ya pas de mal a se faire du bien ;)

Minou34 - Lui écrire un MP

Venez en parler sur mon blog - Posté le 26 Juillet 2007 à 23:12 par loulloutte78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2132

Fée clochette un peu coquinette * Avertissement : certaines images peuvent choquer,éloignez les enfants !
photo signature de loulloutte78

Loulloutte78 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 26 Juillet 2007 à 23:11 par loulloutte78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2132 venez en parler sur mon blog!!

Fée clochette un peu coquinette * Avertissement : certaines images peuvent choquer,éloignez les enfants !

Re : Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 26 Juillet 2007 à 23:08 par loulloutte78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2132  ça me ferais plaisir que tu puisse en parler sur mon blog

Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 16 Juillet 2007 à 20:10 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ya 7 ans, mon ex, en pleine soirée à raconter qu'il se masturbait et j'ai été très choquée ce soir là d'apprendre ça.
donc j'ai essayé un jour et le coup de la douche est très bien!!
Et j'avais plus de plaisir toute seule qu'avec lui. Donc j'ai du lui montrer comment me faire jouir.
Faut tout faire seuleLaughing

Maintenant j'ai un mari qui s'occupe bien de moi, mais quand il ne le fait pas je m' en occupe toute seule. ça reste assez rare mais bon!!
Et il faut connaitre son corps quand meme.
Les hommes le font bien!!

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : Re : PLAISIRS SOLITAIRE - Posté le 15 Juillet 2007 à 10:34 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis pas du tout fan des plaisirs solitaires. J'aime partage mon plaisir avec mon homme et pas uniquement toute seule. Je n'ai jamais été branché par ça.

Douchkatou - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans