Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 27 Mai 2007 à 10:37 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça dépend dans le noir on est plus concentré sur les sensations les caresses tout ce qui est tactile et avec la lumière ce qui est exitant c'est de voir son conjoint
et vous qu'en pensez-vous?

photo signature de ptitesessegros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 09 Octobre 2008 à 22:28 par odrey11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ente les deux !!! dans la penombre où on entrevoit le corps.. je trouve ca bcp plus sensuel 

Odrey11 - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 07 Octobre 2008 à 09:13 par Aanor - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis pas d'accord mais le tactile est présent dans les 2 cas. Pour moi lumière ou noir ne changent pas grand chose! Je ne suis pas obsédée par mon corp mais je pense que les hommes préfèrent la lumière pour mieux voir nos formes

Aanor - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 06 Octobre 2008 à 13:14 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

J'aime bien les deux. Tout dépend du moment et des envies. Mais c'est vrai, dans le noir c'est plus tactile on va dire

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 03 Octobre 2008 à 16:44 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je dirais que sa depend du moment les 2 sont tres excitants

Exotique - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 03 Octobre 2008 à 10:52 par terremer66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas totalement dans le noir,une petite lumière tamisée(une bougie) juste pour apercevoir nos corps dans l'ombre!

Terremer66 - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 01 Octobre 2008 à 23:41 par Princestonegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien les deux ... donc difficile de choisir Wink

http://achataminiprix.skyblog.com "J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds ... ... marche doucement parce que tu marches sur mes rêves ..."
photo signature de Princestonegirl

Princestonegirl - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 30 Septembre 2008 à 21:46 par audrey298 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca depend du moment;;;LES DEUX SONT ASSEZ SYMPA

Audrey298 - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 29 Septembre 2008 à 19:42 par BBCHELSEA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Laughingc'est mieux à la lumière!se voir l'un et l'autre je trouve que c'est beaucoup mieux!
au début j'étais complexée et je préférais etre dans le noir.Et maintenant c'est tout le contraire,c'est fou comme on peut changer!Laughing

BBCHELSEA - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 29 Septembre 2008 à 13:55 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfére dans le noir, c'est plus sensuel et ça fait travailler l'imagination :)

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 29 Septembre 2008 à 13:51 par jaiss6ka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouuuuuuuu ! alors moi je suis du même avis que toi ! gros bisous je te souhaite une très bonne journée de lundi.

Jaiss6ka - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 29 Septembre 2008 à 13:30 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfère la pénombre, ni noir complet ni plein jour

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 28 Septembre 2008 à 18:58 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère dans le noir (ou la pénombre), comme ça je suis moins gênée physiquement car j'ai des petits complexes et aussi ça permet de mieux se concentrer sur nos sensations.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 27 Septembre 2008 à 16:49 par galaxy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hihi je suis du meme avis que toi
nous,nous avons plutot tendance a se mettre dans l obscurité
mais avec la lumiere,la vue du spectacle accentue le plaisir je trouve lol

Gros bisous

photo signature de Spidernany

Galaxy - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 27 Septembre 2008 à 16:46 par x-titemiss84-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere dans le noir ... sa me donne plus confiance en moi xD
a++

X-titemiss84-x - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 27 Septembre 2008 à 16:45 par x-titemiss84-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans le noir je prefere moi ^^
bsx

X-titemiss84-x - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 26 Septembre 2008 à 22:59 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les 2 c est très bien. Les sensations sont différentes, l'ambiance aussi. Ca change un peu.

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 21 Septembre 2008 à 14:52 par valentine94370 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere qd c'est sombre mais pas dans le noir total

Valentine94370 - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 21 Septembre 2008 à 14:08 par carococci - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je preferer avec la lumiere c'est plus excitant ou avec une douce penombre pour un peu plus d'intimité

Carococci - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 21 Septembre 2008 à 10:24 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend des moments... les deux sont bien, mais il faut que ce soit, dans l'ambiance et au bon moment !

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 20 Septembre 2008 à 17:27 par audrey298 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefer dans le noir car nous sommes moins complexé....mdr

Audrey298 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans