Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 09 Octobre 2008 à 22:28 par odrey11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ente les deux !!! dans la penombre où on entrevoit le corps.. je trouve ca bcp plus sensuel
|

|
|
|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 07 Octobre 2008 à 09:13 par Aanor - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je ne suis pas d'accord mais le tactile est présent dans les 2 cas. Pour moi lumière ou noir ne changent pas grand chose! Je ne suis pas obsédée par mon corp mais je pense que les hommes préfèrent la lumière pour mieux voir nos formes
|

|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 06 Octobre 2008 à 13:14 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou !
J'aime bien les deux. Tout dépend du moment et des envies. Mais c'est vrai, dans le noir c'est plus tactile on va dire
|

|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 03 Octobre 2008 à 16:44 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou moi je dirais que sa depend du moment les 2 sont tres excitants
|

|
|
|
pas totalement dans le noir,une petite lumière tamisée(une bougie) juste pour apercevoir nos corps dans l'ombre!
|

|
J'aime bien les deux ... donc difficile de choisir 
http://achataminiprix.skyblog.com
"J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds ...
... marche doucement parce que tu marches
sur mes rêves ..."
 |
|
|

|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 30 Septembre 2008 à 21:46 par audrey298 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ca depend du moment;;;LES DEUX SONT ASSEZ SYMPA
|

|
|
|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 29 Septembre 2008 à 19:42 par BBCHELSEA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est mieux à la lumière!se voir l'un et l'autre je trouve que c'est beaucoup mieux! au début j'étais complexée et je préférais etre dans le noir.Et maintenant c'est tout le contraire,c'est fou comme on peut changer!
|

|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 29 Septembre 2008 à 13:55 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je préfére dans le noir, c'est plus sensuel et ça fait travailler l'imagination :)
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 29 Septembre 2008 à 13:51 par jaiss6ka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucouuuuuuuu ! alors moi je suis du même avis que toi ! gros bisous je te souhaite une très bonne journée de lundi.
|

|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 29 Septembre 2008 à 13:30 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je préfère la pénombre, ni noir complet ni plein jour
|

|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 28 Septembre 2008 à 18:58 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je préfère dans le noir (ou la pénombre), comme ça je suis moins gênée physiquement car j'ai des petits complexes et aussi ça permet de mieux se concentrer sur nos sensations.
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 27 Septembre 2008 à 16:49 par galaxy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
hihi je suis du meme avis que toi nous,nous avons plutot tendance a se mettre dans l obscurité mais avec la lumiere,la vue du spectacle accentue le plaisir je trouve lol
Gros bisous
Spidernany
|
|
|

|
moi je prefere dans le noir ... sa me donne plus confiance en moi xD a++
|

|
dans le noir je prefere moi ^^ bsx
|

|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 26 Septembre 2008 à 22:59 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Les 2 c est très bien. Les sensations sont différentes, l'ambiance aussi. Ca change un peu.
|

|
moi je prefere qd c'est sombre mais pas dans le noir total
|

|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 21 Septembre 2008 à 14:08 par carococci - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je preferer avec la lumiere c'est plus excitant ou avec une douce penombre pour un peu plus d'intimité
|

|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 21 Septembre 2008 à 10:24 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ça dépend des moments... les deux sont bien, mais il faut que ce soit, dans l'ambiance et au bon moment !
*zaza*
 |
|
|

|
Re : Vous preferez faire l'amour dans le noir ou avec la lumière? - Posté le 20 Septembre 2008 à 17:27 par audrey298 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je prefer dans le noir car nous sommes moins complexé....mdr
|

|