Minceur

Sujet créé le par (17 réponses)

Salut tout le monde,

Depuis quelques mois je prends un produit minceur à base de cétone de framboise et franchement j'en suis très satisfaite! Connaissez-vous d'autres types de produit à base de ce produit minceur avec un résultat aussi efficace. Merci.

répondre

Re: Cétone de Framboise minceur

Salut Blaure,

alors tu peux trouver des produits avec des ingrédients minceur comme la cétone de framboise, le thé vert, le café vert ou encore les baies de goji...

répondre

bonjour je suis isabelle j ai 37 ans et j aimerai bien essayer ce produit est ce que il esxite des echantillons pour essayer bisous j attend vos reponse

répondre

Le cétone de framboise ne sert à rien !!! manger des fruits, ça vous fera le même effet. Aucune médicament miracle ne vous fera perdre du poids. C'est mauvais pour la santé.

répondre

Le cétone de framboise permet de contrôler la sensation de faim tout en brûlant naturellement les graisses stockées par l'organisme.

Vous pouvez en trouver en pharmacie il me semble! ou bien sur internet.

répondre

Bonjour!

J'ai entendu parler de ces nouvelles pilules minceur :)

J'avoue que je ne suis pas très convaincue... C'est plus comme un effet de mode qu'autre chose. Il y a un an, c'était le Hoodia, un cactus qui soit disant absorbait les graisses stockées par l'organisme.

J'ai été en surpoids pendant de nombreuses années, et c'est seulement après avoir consulté un diététicien et mon médecin de famille que j'ai décidé de suivre un traitement. Je prenais des pilules qui limiter l'absorption des graisses par l'organisme. Le traitement s'appelle Alli. Les pilules sont vendues en pharmacie, tu peux demander conseil à ton pharmacien.

Mais fais attention à toutes ces pilules miracles !

répondre

bonsoir je voudrais savoir si c est efficace tout ses produit pour minsir bisous

répondre

Je ne suis pas du tout d'accord avec la soit disant efficacité du cétone de framboise... Je pense que c'est plutôt un effet de mode...

La framboise est mon fruit préféré, j'en ai toujours mangé des tonnes ! Et ce n'est pas pour ça que je suis mince hein !

Par contre comme vous le dite, alli c'est vraiment top ! Ce sont des pilules qui agissent vraiment au niveau de la digestion en bloquant l'assimilation du gras par le corps. Je l'achetais en pharmacie quand je faisais mon régime...

Enfin bref, va voir par toi même, voici un blog qui explique bien tout : alli

répondre

salut a tous :)

Bonjour a tous j'ai entendu parler de se fameux produit minceur la cétone de framboise je voudrais avoir vos avis sil vous plait !!? et puis j'ai une questions qui viens de l'une de mes amie : si ont mange toute la framboise cela aura t-il le même effet que si ont prend juste la cétone de framboise !!?? j'attend vos réponses avec impatience !! merci et gros bisous Bisou

répondre

salut a tous :)

Bonjour a tous j'ai entendu parler de se fameux produit minceur la cétone de framboise je voudrais avoir vos avis sil vous plait !!? et puis j'ai une questions qui viens de l'une de mes amie : si ont mange toute la framboise cela aura t-il le même effet que si ont prend juste la cétone de framboise !!?? j'attend vos réponses avec impatience !! merci et gros bisous Bisou

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCétone de Framboise minceur