Cheveux

Sujet créé le par (5 réponses)

Bonjour les Addicts !

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai beaucoup de mal à entretenir la brillance de mes cheveux après une coloration. Au bout de trois semaines, ils sont déjà secs et ternes. Quels sont vos astuces et produits fétiches pour chouchouter vos cheveux ?

Merci pour vos conseils !

répondre

Re: Quels soins après une coloration ?

Bonjour,

Pour ma part j'utilise un shampooing pour cheveux colorés. Jusqu'à présent Franck Provost en maxi format.

J'ai eu le bonheur de gagner un an de shampoing et soin de la marque Kéranove et je viens de faire une bien belle découverte avec la gamme Eclat et Protection pour cheveux colorés.

J'utilise un après shampooing tous les deux jours et je fais aussi un masque par semaine.

J'arrive à bien conserver ma couleur, avoir des cheveux brillants et mis à part l'effet racines et le fait que j'ai une nature de cheveux qui éclaicis facilement, ma couleur et mes mèches restent plutôt potables pour deux mois.

J'espère que vous trouverais de bons conseils à travers nos réponses. Clin d'œil

répondre

Salut,

Ma solution, c'est quelques gouttes de jus de citron réparti sur les cheveux avant le dernier rinçage.

Résultat des cheveux brillants et un produit naturel et pas cher. Clin d'œil

répondre

Coucou,

Comme inscris sur mon blog je recommande pour ma part le soins nutricolor de chez REVLON mais il en existe d'autre que je n'ai pas encore testé. Ce sont des soins a effectuer après le shampooing comme un masque, ils ont la particularité de re-pigmenter le cheveux et de rendre les cheveux très brillant. Il existe différentes teintes adapté à chaque couleur de cheveux.

Je te conseille de l'essayer tu me donneras ton avis.

répondre

apres chaque shampooing je me rince les cheveux a l'eau froide en y ajoutant du vinaigre et j'ai les cheveux qui brillent

répondre

Tu derais essayer les produit de la gamme "chroma" chez Kerastase il sont fait exprès pour ça et en plus soigne le cheveu ^^

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxQuels soins après une coloration ?