Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Maillot brésilien? - Posté le 29 Janvier 2007 à 22:46 par maloute - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voilà, avant je m'épiler toute seule et là, j'ai envie d'aller faire un tour chez l'esthéticienne et j'ai pris la grille des tarifs et y a le maillot brésilien mais je sais pas qu'elle est la différence avec le maillot normal.
Et les mecs? Qu'est ce que vous aimez?

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : maillot brésilien? - Posté le 08 Août 2007 à 09:02 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

maillot c plus échancré, il faut bien sur allé a l'esthéticienne, ou le faire toi meme , en plus, tu bronze bcp plus!évidemment les mecs adore ca!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : maillot brésilien? - Posté le 05 Août 2007 à 13:06 par bananamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est brésilien donc plus échancré....lol !!

Le maillot normal ca me semble un peu juste, si on veut mettre des maillots échancré!! Je te conseille donc un brésilien!!

Bananamia - Lui écrire un MP

Re : Re : maillot brésilien? - Posté le 03 Août 2007 à 14:04 par Addict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

arrété de dire " question hygiène c'est mieux" car ce n'est pas vrai du tout . Vous savez que le fait de s'épiler favorise les risques d'infection ou autre ....
Bien sur c'est pas pour autant que je me laisse "poilue" lol . C'est juste une question de beauté pas d'hygiène .

Addict - Lui écrire un MP

Re : maillot brésilien? - Posté le 03 Août 2007 à 13:59 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois qu'il faut faire attention car ça dépend des instituts. Le premier que j'ai fait faisait épilation des lèvres plus maillot échancré, le deuxième juste échancré et il fallait faire intégrale pour avoir les lèvres, même si on voulait garder une partie "devant"

Karbou - Lui écrire un MP

Re : maillot brésilien? - Posté le 02 Août 2007 à 08:44 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis allé prendre les tarifs hier, mais...pour faire le maillot, j'vais avoir l'air con, mais...j'y vais en string???

Re : Re : maillot brésilien? - Posté le 02 Août 2007 à 06:47 par beautéfataledemetz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis épilée intégral depuis 4 ans....ou même plus! sinon avant je portais mon petit ticket de métro.  en fait j'ai une aversion pour les poils, quelquechose de grave: y en a plus un seul sur moi, et je traque aussi ceux de mon mari, mais il court plus vite que moi.

Beautéfataledemetz - Lui écrire un MP

Re : maillot brésilien? - Posté le 14 Juin 2007 à 17:00 par hestia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le brésilien c'est entre le normal et l'intégrale, donc si tu veux plus de poils vaut mieu y aller petit a petit ! et puis c'est plus hygiénique et joli que le normal

http://cry-her-name.deviantart.com

Hestia - Lui écrire un MP

Re : maillot brésilien? - Posté le 14 Juin 2007 à 14:00 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hoouuu ma belle drôle de question là !... Mais bien sûr que les hommes aiment ça et mon concubin le premier, car même à mon âge il ne supporte pas que je mette autre chose, quant à l'épilation je me la fais moi même sans problème. C'est vrai que ça fait plus sexy !...

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : maillot brésilien? - Posté le 10 Juin 2007 à 11:40 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

maillot brésilien c'est ce que je fais, en fait tous les poils sont épilés sauf sur le pubis (ticket de métro)

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : maillot brésilien? - Posté le 10 Juin 2007 à 11:14 par indi57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

maillot brésilien tu laisse juste des poile sur le pubis!! c très mimi mais perso jpréfère kan ya pu rien

Indi57 - Lui écrire un MP

Re : Re : maillot brésilien? - Posté le 11 Février 2007 à 08:47 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : maillot brésilien?

écoute ma chère je suis une fille mais je peux te répondre ils adorent le maillot brésilienWink

alors là tu me fais rire lol !!! tu parles au nom de tout les hommes ou c parce que ton mari aime le maillot brésilien que tu le recommandes à maloute hein !!!!
pour répondre à ta question maloute , effectivement comme disent toutes les filles , le maillot brésilien est plus échancré que le normal, en plus  question hygiène c mieux . moi j'adore et mon mari en raffole !!!
demande l'avis de ton  ésthéticienne avant d'aller pour une séance.

Re : maillot brésilien? - Posté le 11 Février 2007 à 00:38 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

écoute ma chère je suis une fille mais je peux te répondre ils adorent le maillot brésilienWink

Re : maillot brésilien? - Posté le 11 Février 2007 à 00:03 par karina49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c plus echancré.. c pas mal moi je trouve sa plus net ...

Re : Re : Re : Re : maillot brésilien? - Posté le 10 Février 2007 à 21:17 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Effecctivement le maillot brésilien est plus echancré que le maillot "normal". Pour l'épilation il faut que les poils mesurent environ 5mm ce qui correspond à une epilation de 4 semaines.
Comme t'as dit didite fait comme tute sens le mieux.
Personnellement j'ai commencé par le maillot "normal" ensuite le maillot brésilien car je trouvait qu'avec les strings s'était plus joli et maintenant l'intégral et je trouve que c'est mieux au niveau hygiène je me sens mieux. Le principal c'est de se sentir bien l'avis des autres c'est peu important.
Bisous
ptitesesse

Re : Re : Re : maillot brésilien? - Posté le 30 Janvier 2007 à 19:39 par brihi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme didite, je pense q'une semaine ou deux c'est pas suffisant! 4 semaines, c'est mieux.

Re : Re : maillot brésilien? - Posté le 30 Janvier 2007 à 18:16 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Tous les maillots de bain (à part ceux de femmes mûres) sont, en général, échancrés. Optes alors pour le petit ticket de métro (qui est rigolo) ou pour l'intégrale (aie aie aie !!!). Demande bien conseil à l'esthéticienne car il paraît qu'il vaut mieux y aller sans être épilée depuis au moins 4 semaines et non pas une ou deux; Qu'en pensez-vous les autres ?
Puis petit peeling car gare aux boutons quand cela repousse ?
Bisous,
Bénédicte
PS : tu sais ici ce n'est pas un site de mec, alors leur demander leur avis... Fais ce qui te fais plaisir à toi, tu te sentiras bien dans ta peau et donc plus séduisante, alors ...

Re : maillot brésilien? - Posté le 30 Janvier 2007 à 16:29 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Effectivement, le maillot brésilien c'est très échancré!!! Y a qu'à voir la taille des maillots de bain qu'elles mettent... Y a plus beaucoup de poils dessous!!Wink

Re : maillot brésilien? - Posté le 30 Janvier 2007 à 12:46 par celine95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le maillot bresilien ca doit etre quand c'est tres echancré

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans