Cheveux

Sujet créé le par (7 réponses)

Bonjour Les filles,
On entends beaucoup de recette de grand mère pour avoir les cheveux beau et longs tout de suite.
Les laver avec de la bière ou du jaune d'oeuf. Couper ses cheveux à la pleine lune et ils repousseront plus vite durant la nuit…
Vous -y croyez ???

Franchement n'y a pas de potion magique...
La SEULE façon d'avoir les cheveux beau & longs tout de suite c'est les extensions !!!!!

Sur notre site EXTENS HAIR : http://www.extens-hair.com/

nous avons un mois spécial petit budjet, jusqu'à 60 % de soldes. Et des méthodes que vous pouvez reposer à l'infini !!!
Investissez dans la seule manière d'avoir des beau cheveux, volumineux et sains : les extensions de cheveux EXTENS HAIR    ♥ ♥
répondre

Re: les recettes de grand mère pour avoir les cheveux beau et longs immédiatement !

Je croit à certaine recette mais pas au fait de les couper à la pleine lune !
répondre

Re: les recettes de grand mère pour avoir les cheveux beau et longs immédiatement !

Bonjour j'ai déjà entendu parler du lait de coco il faut en applliquer sur les cheveux avant de les laver laisser poser puis rincer et faire son shampooing. C'est sur que les extensions ça sera plus rapide
.

répondre

Ahahah pas mal le coup de la publicité.
Ceci dit ce n'est pas faut, quand on veut des cheveux longs immédiatement, on est obligé de tricher, contrairement aux barbies on n'a pas les cheveux qui poussent quand on tourne le bras (comment ça vous n'avez pas connu ces Barbies ?).
Sinon la patience et les soins réguliers c'est bien aussi !

Mon truc préféré c'est le bain d'huile quand laisse poser avant le shampoing entre 30 minutes et une nuit. On peut utiliser n'importe quelle huile végétale qui soit de préférence extraite par première pression à froid pour conserver ces vertus et c'est un vrai bonheur pour les cheveux. D'ailleurs ce soir je dors avec un léger bain d'huile de germe de blé ^^

répondre

exactement, les huiles végétales, il n'y a que ça de vrai. Les extensions, c'est bien beau, mais c'est coûteux, et puis juste c'est pas nos cheveux xD Pour faire pousser les cheveux : huile de ricin. En pharma (chez moi, 16 euros le litre, sachant que c'est une huile TRES épaisse et qu'il faut l'utiliser avec parcimonie, ça dure super longtemps, et en général ils ne le vendent qu'en petite quantité, 60 voire 75 ml c'est lar-ge-ment suffisant pour une cure d'un gros mois et les cheveux poussent vraiment). Associée à de la levure de bière par exemple, et exit les extensions :p
répondre

Extens Hair Avis

Bonjour,
J'ai enfin reçu mes extensions commandées chez vous, après 8 jours d'attente. Il y a eu un retard de livraison j'étais très presser alors j'ai téléphonner 4 x par jours pour savoir ou ça en été. Votre réceptionniste (Carolina) à été très pro, elle a même appeller la douane pour faire avancer l'envoi. Enfin bref je les ai posé depuis 2 semaines je suis extrèmenent satisfaite c'est la première fois que j'ai des extensions aussi soyeuses qui bouclent parfaitement.
Je vous recommande sans reserve et comme j'ai découvert votre marque extens hair sur ce forum http://www.extens-hair.com/
 je voulais dire au autre filles que vous êtes un site de confiance et que si elles veulent des extensions parfaites qu'elles n'hésitent pas à venir chez vous.
répondre

Moi j'utilise de l'huile d'amla, c'est un produit indien qui rend les cheveux beauoup plus beau et résistant et qui répare formidablement les pointes fourchus. Et en plus ca les fait pousser très rapidement à partir du moment ou on l'utlise deux à trois fois par semaines. Le seul problème est que l'huile fonce légérement les chevex à la longue. 
répondre

NON il existe des solutions ;)

Ce post ressemble d'avantage à de la publicité je trouve...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxles recettes de grand mère pour avoir les cheveux beau et longs immédiatement !