Soins

Sujet créé le par (12 réponses)

J'ai de tout petits points noirs sur le nez, et le menton, qui se voient assez ! J'ai essayé les patchs anti-points noirs, l'eau bouillie dans un bol, les gommages.. mais rien n'y fait.. ça reste! Cry Avez vous une solution contre ce petit probléme disgracieux ? 
@ bientôt. Laughing
répondre

Re: Que faire contre les points noirs ?

J'en ai aussi quelqu'uns autour du nez et sur le menton et comme toi j'ai essayé les patchs mais sans grands résultats.
J'ai hâte de lire les réponses des autres Ba !
répondre

le dermato avait donné un très bon produit à mes fils pour les points noirs ; mais ce n'est pas en vente libre ; alors si vous en avez beaucoup ; parlez en à votre médecin; sinon , j'ai vu chez sephora ; un produit extracteur de points noir ; marque dr brandt
répondre

Je vais aller voir chez Séphora alors ! :)
répondre

en ce moment je n'ai pas de boutons noirs, mais j'avais déja et le dermatologue m'a conseillé le gel lavant avène pour peaux acnéiques, je me lave le visage deux fois par jour, depuis je n'ai plus de boutons noir. avène propose de très bons produits, bisous
répondre

bonjour, pour les points noirs j'utilise un produit de garnier extra fort en forme de disque "purifiant quotidien", sur mon mentoux j'en ai plus du tout, et sur le nez j'en ai moin mais ils corriasse !!
répondre

IL FAUT DES SOINS REGULIEREMENT VOIR AU DEBUT TOUTES LES SEMAINES ET ENSUITE UNE FOIS PAR MOIS ET NE PAS FUMER BIEN SE DEMAQUILLER AVOIR UNE BONNE HYGIENE DE VIE
FAIZA ESTHETICIENNE A DOMICILE 06 50 57 82 23.

répondre

bonjour, pour les points noirs j'utilise un produit de garnier extra fort en forme de disque "purifiant quotidien", sur mon mentoux j'en ai plus du tout, et sur le nez j'en ai moin mais ils corriasse !!
Merci Aureill pour tes conseils, je vais essayer ce produit.
répondre

j'ai lu sur le net un petit truc qui apparement fonctionne de l'eau et du persil et tu fais une infusion avec et tu nettoye ta peau avec cette potion chaque jour
répondre

je te conseille d'utiliser deep clean de la marque neutrogena
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQue faire contre les points noirs ?