Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 07 Juin 2007 à 11:35 par Jad...Ore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avant d'enfiler vos escarpins pour une longue soirée, massez vous les pieds avec UNE goutte d'huile essentielle de MENTHE...
Fini les pieds qui chauffent et les petites odeurs ..

Jad'Ore

Jad...Ore - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 17 Mai 2008 à 18:30 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour tes bons conseils, je vais les appliquer car j'ai de gros soucis à ce niveau!!!
Si tu veux en savoir plus sur mes pieds va survoler mon blog!!
Bizzzzzzzz

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 14 Mai 2008 à 22:49 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sympa cette  petite astuce
a tester

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 14 Mai 2008 à 22:45 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme titade, je pense qu'il faut diluer l'huile essentielle de menthe !

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 14 Mai 2008 à 21:41 par labickette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour la petite astuce
a+
labickette

slt

Labickette - Lui écrire un MP

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 20 Janvier 2008 à 12:45 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour cette astuce, je vais essayer.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 20 Janvier 2008 à 11:58 par moumousse57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sympa ton truc. J'essayerai la prochaine fois. Bisous et Bonne journée

Moumousse57 - Lui écrire un MP

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 20 Janvier 2008 à 09:55 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

super idée va falloir que j'essaie, merci!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 27 Juin 2007 à 17:41 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu es sûr qu'il ne faut pas un peu diluer l'huile essentielle de menthe ???
Car pure ça peut être dangereux non ? Et comment répartir une seule goutte d'huille essentielle sur l'ensemble des 2 pieds ?

Titade - Lui écrire un MP

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 27 Juin 2007 à 14:45 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour ton astuce car moi je souffre svt des pieds.....

Ssl - Lui écrire un MP

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 18 Juin 2007 à 12:18 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hum encore un truc que j adore
bien je note

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 09 Juin 2007 à 11:27 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour le truc, j'ai invest dans une paire de mi semelles en plastique mou "shopping and dancing" c'est pas mal du tout et ça evite les ampoules sous les pieds

Virg3112 - Lui écrire un MP

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 08 Juin 2007 à 10:27 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci du tuyau cette astuce va beaucoup me servir et pour les odeurs et pour éviter de trop chauffer dans mes chaussures ce qui est super désagréable

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 08 Juin 2007 à 07:37 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci je vais essayer, je ne connaissé pas Bone journéeWink

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 07 Juin 2007 à 21:22 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonne idée!!! Mais ça marche vraiment? En tous cas, je vais essayer!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : Eviter d'avoir les pieds qui chauffent lors d'une soirée - Posté le 07 Juin 2007 à 17:19 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas mal comme idée, j'essaierai d'y penser!

Pigletine - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans