Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 04 Juin 2007 à 17:23 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voilà ma maman veut m'offrir du parfum mais j'hésite beaucoup entre Flower by Kenzo ou Kenzo Amour.
Que me conseillerez vous et qu'est ce que vous préférer?

photo signature de vanyliliC'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 15 Mai 2008 à 23:00 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma mère m'a acheté la kenzo flower!!! Je suis trop contente, il sent vraiment bon!!!!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 04 Mai 2008 à 13:00 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

j'aime beaucoup KENZO FLOWER

Il est sublime
Et frai

BON DIMANCHE

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 04 Mai 2008 à 11:33 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aucune idée je n'ai jamais eu un des deux  mais j'aime bien la musique de la pub du flower by kenzo (je sais lol ce qui ne t'aide pas du tou)a+

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 04 Mai 2008 à 11:24 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que flower sens terriblement bon... Je l'emprunte à ma mère quelques fois Tongue out

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 01 Mai 2008 à 00:14 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aujourd'hui j'ai mis flower un vrai regal pour les narines lol

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 30 Avril 2008 à 23:52 par soleilvm - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est kenso flower mon fils m'en a offert pour mon anniv l'année derniere et je l'adore.J'en ai encore un peu, je l'économise pour les sorties.

photo signature de SOLEILVM

Soleilvm - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 26 Avril 2008 à 10:29 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh...aucun des 2, ça sent trop la fleur, trop de fleur tue la fleur!

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 25 Avril 2008 à 06:10 par shana maniante - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis fan de kenzo flower...

Chargée de réaction / édition sur http://fr.healthnews.com

Shana maniante - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 09 Avril 2008 à 09:26 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kenzo amour sans hésitation il est fruité et discret mais on sent tout de même sa présence , de plus tu peux acheter le kenzo amor pour homme comme cela tu seras "assortie" à ton homme ou copain sans quand les 2 odeurs ne jurent , parfaite harmonie

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 08 Avril 2008 à 16:30 par DUCKSINOU - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kenzo flower il est bien moi je l'ai c'est mon préféré il sent trop bon je trouve

DUCKSINOU - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 06 Avril 2008 à 20:44 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère Flower by Kenzo sans hésiter il sent vraiment trés bon, j'adore

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 06 Avril 2008 à 12:44 par chanel68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas trop les kenzo... ms je trouve kenzo amour sens plus bon par rappor a flower

Chanel68 - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 01 Avril 2008 à 13:33 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement je ne les aime pas
mais jesuis trés difficile
rien ne tient sur ma peau

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 31 Mars 2008 à 18:37 par silavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je préfère flowers by kenzo, je trouve qu'il sent trop bon et sent très longtempps

Silavie - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 26 Mars 2008 à 09:33 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas trop ils sentent bon tous les deux je dirais peut etre que flower by kenzo est plus frais peut être plus pour l'été alors que kenzo amour, plus sucré peut être plus un parfum d'hiver

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 22 Mars 2008 à 13:50 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sans hésitation kenzo amour j'ai craquer pour ce parfum whaou il es super j'adores !!!!! j'ai meme acheter le deodorant comme sa je le sent partout lol

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 22 Mars 2008 à 13:14 par vanesslamiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma meilleure amie m'a offert à noel il y a 2 ans Amour de Kenzo.
et personnellement j'adore!
C'est devenu mon parfum!!!

photo signature de All you need is love ///////////////// Bons plans, trucs & astuces, venez visiter mon blog!! http://blog.beaute-addict.com/vanesslamiss

Vanesslamiss - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 22 Mars 2008 à 13:02 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ahh ben moi je préfère et de loin le Flower de Kenzo!! Une fois une amie m'a mis du Kenzo Amour par erreur, croyant que c'était celui que j'aimais beurkkkkk J'ai detesté!!!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 21 Mars 2008 à 23:52 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

moi j'aime beaucoup flower de kenzo mais je ne connait pas kenzo amour.

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Kenzo Flower ou Kenzo Amour ? - Posté le 21 Mars 2008 à 17:37 par mima388 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Kenzo amour sans hésitation!il est délicieux!

Mima388 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Parfum

recherchez dans