Divers Mode / Beauté

Sujet créé le par (6 réponses)

coucou les ba. esque quelqu'un sait si c'est possible de faire une teinture blonde avec des meches chocolats? ou vaux mieu t'il faire des meches blonde et chocolat? A la base je suis blonde cendree et je deteste ma couleur, donc je fais des méches blondes tout les 3 mois. Sinon je ferais bien une teinture chocolat en dessou et blond au dessus, ou alors teinture blonde avec les pointes chocolat. Je crois que je suis compliquee en fait, mdr. et esque qu'elqu'un saurait j'en aurais pour combien a peu pres? en sachant que je fais une coupe avec,là j'ai les cheveux mi long,et je vais pa couper grand chose car je veux juste faire un dégradée avec unefrange^^(je dvais faire un carre plongeant mais j'ai abandonner l'idee. voilà. merci
répondre

Re: blonde avec meches chocolats

ma soeur es blonde avec des meche chocolat , je trouve sa super jolie !!! bisou
répondre

coucou oui sa doit faire chouette blonde avec des meches chocolats. biss
répondre

Bonjour,
Je pense que tu es tout à fait dans la mode avec des mèches chocolat sur du blond très clair !!!
Mais tu sais "fais-le chez une coiffeuse" surtout pas toi même car c'est une opération, il paraît, difficile que seule une coiffeuse peut réussir -
Cela dit, il se peut qu'elle te dise que cela pourrait être trop foncé et qu'elle te propose des mèches un peu plus clair - à toi de voir, car le paradoxe peut parfois choquer au début !!!
Je te fais plein de bisous,
Très bonne journée à toi,
Bénédicte (et reviens-nous toute mimi !!!)
répondre

pour répondre a tes questions, bien sur que c'est possible, la condition sine qua non c'est d'avoir une base plus claire que la coloration qu'on veut faire, donc la avec une base blond cendré c'est tout bon !!! un blond un peu chaud avec de fines meches chocolat c'est tres joli, comparé a ton blond cendré ça illuminera ton teint et fera de joli reflet, mais si tu fais deja des meches c'est que tu sais deja tout ça !!! concernant les prix je ne peux pas trop te dire car mes colorations je les fais chez moi, suivant ou tu te trouves les prix sont plus ou moins élevé, tu peux toujours te renseigner dans differents salons pour voir ou ça te revient le moins cher !!!
répondre

C'est clair, j'adore les couleurs!
J pense que cest faisable mais le mieux serai peut-être d'aller demander a ton coiffeur?
répondre

coucou! ayer j'ai fais mes méches chocolat, mais je suis un peu déçu elles se voient pas :( je met la photo sur mon blog^^
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéblonde avec meches chocolats