Sex & the Beauty...

Sujet créé le par (7 réponses)

cela vous est il deja arrivé que votre copain soit loin et d'avoir une envie et vous faites l'amour via la cam .cela mest arrivé ya deux jours on netais chaud tous les deux et on dansaient puis on sest desabiller en meme temps et lui il se toucher le sexe et moi je bougeais je pensais pas que cela puisse se faire mais cetais tres bien .et vous?
répondre

Re: faire l'amour via la cam

Moi aussi ca m'est arrivé comme toi. T'inquietes pas tout est on ne peut plus normal!
répondre

bon moi c'est pire, car ça a été en chattant sur msn...
hihihi
répondre

bonsoir,
jamais fait!
j'aurais du mal je pense!
je vis avec mon homme donc la web cam n'a pas d'utilité!
bonne soirée
répondre

coucou.
oui moi cela mets arrive plusieurs fois c'est mieux en vrai mais c'est aps mal
répondre

j'avais dejà essayé mais j'ai vraiment besoin de contact physique pendant les rapports donc ca ne m'avait pas du tout plu, et je ne l'ai plus jamais refait! voir sans toucher pour moi c'est trop horrible!
répondre

j'avais dejà essayé mais j'ai vraiment besoin de contact physique pendant les rapports donc ca ne m'avait pas du tout plu, et je ne l'ai plus jamais refait! voir sans toucher pour moi c'est trop horrible!
c est sur que c est mieux de se toucher moi je suis tres tactile et jetais pas a fond lui oui part contre mais je preferais le voir et le faire .merci poiur ton comm
répondre

ça m'est arrivé ... c'est très intense mais je trouve que c'est quand même frustrant pour moi de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout comme en vrai !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...faire l'amour via la cam