Bavardages en tous genres

Sujet créé le par (35 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

Re: interdiction des liquides en avion !!!

je voulais savoir si les crèmes sont considérées comme liquide ???
je comprends mais c'est trés embêtant de voyager sans déodorant, sans parfum, sans lotion tonique post démaquillage, devoir acheter son produit à lentilles sur place, et dur dur à l'étranger de trouver la même marque etc ..... pfffffff
salut c'est vraiment débile je préfère partir en train encore bientôt il ne faudra plus de bagages carrément!!bisous
répondre

tu as le droit de prendre tes produits mais tu dois les laisser dans les bagages qui vont dans la soute a bagages.
Tu n'as pas le droit de les prendres dans l'avion avec toi,c'est pareil pour la boisson u les aliments
répondre

Ben si c'est mis dans la valise dans la soute, tu peux emmener tout ça je pense ! Tu n'aura juste pas le droit de les mettre dans ton bagage à main...
répondre

hello

il me semble queles crèmes c'est autorisé mais tu peux voir sur le site de la compagnie
a+
répondre

tu peux en avoir mais pas dans ton sac à main tu mets tout ça dans ta valise c'est tout
répondre

Si tu mets tout dans ta valise qui va en soute tu n'auras pas de soucis.
Si tu souhaites  emporter avec toi en cabine, liquide, gel, crème, pâtes chaque contenant ne doit pas dépasser 100ml maximum.
Il faut les placer dans un sac transparent refermable ( sac de congélation), d’une capacité d’un litre maximum. Un seul sac par voyageur est autorisé.
Le produit pour les lentilles est autorisé sans problème.

Tout cela est une question de sécurité, normal de respecter !
répondre

coucou il faut mettre tout tes liquisdes dans la valise et no souci mais si c'est en bagage main sa passe pas il y a une quantité maximale a pouvoir emmener en soute ou southe
répondre

je sait que au niveau des sirop et médicaments c 'est autorisé avec une ordonnance mais je ne sait pas aux niveau des cosmetiques
répondre

Bonsoir,
Tu as le droit d'emmené des crèmes, deo en stick, parfum ... etc à condition que sa soit dans ta valise qui ira dans la soute. Tu n'as pas le droit d'avoir avec toi de l'eau et tout produit sous pression c'est pour cela que je te conseille un déo en stick a mettre dans ta valise.
répondre

oui tu as parfaitement raison , c'est trés embetant on a besoin de se rafraichir de temps en temps et aprés ou on va pas trop evident d'acheter quand on ne connait pas les produits !!
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresinterdiction des liquides en avion !!!