oui moi aussi je viens de l acheter il sent tres bon et frais |

|
|
|
quelle coincidence , moi aussi chez Yves Rocher ! ça sent trop bon j'aime tout ce qui est à base de monoï et de fleur de tiaré ! j'ai même acheté les gels douches
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
j'aime beacoup les parfums des iles ca me donne envie de partir en vacances
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
Coucou !
Moi aussi j'aime beaucoup les eaux de toilette sans alcool au tiaré pour l'été, ça sent les vacances je trouve !
|

|
|
|
non je ne connais pas du tout ce parfum ni cette marque elle se vend dans les parfumerie que j'aille sentir ?
|

|

|
J'en ai déjà eu l'été, ça sent bon les vacances.
|

|
|
|
J'adore aussi cette odeur ... surtout les produits de Yves Rocher ... Un vrai délice =) BisOus
|

|
jai acheté le parfum au monoi chez yves rocher vendredi et ca ma fait des supers plaques ! meme si j'adore l'odeur, je n'en met plus sur ma peau, j'en met sur mon lit pour m'endormir avec une odeur de soleil
|

|
Si je connais et j'ai meme eu un coup de foudre pour un gel douche ayant cette odeur !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Bonjour !
Hmm si j'adore d'ailleurs chez Yves Rocher, ils vendent un gel douche, une eau de toilette et un shampoing au Tiaré en ce moment.
Bon après midi
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
oui ça fait penser aux vacances à la mer et au soleil qui me manque beaucoup en ce moment
lolita6647
|
|
|

|
oh là là là le tiaré j'en prendrais des bains si je pouvais !!! que du bonheur !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
et tu l'as payer combien cette eau de toilette ?
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
j'aime beaucoup je met toujours du monoi sur mes cheveu et sur mon corps surtout l'été
|

|
Merci Lilie, Je vais me l'offrir car j'adore l'odeur du Tiaré. En été je me graisse tjrs la peau avec du MonoÏ. Bizzzzzzzzzzz
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
oui tres agréable et si c est de chez yves rocher pas chére du tout je viens de m acheter l huile aussi (peau séche!) vive l ete!
|

|
J'adore cette odeur, cela fait pensé aux vacances.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
A Sephora il y a des produits de ce genre. Des flacons en tube parfum monoi thiaré. Ca sent très bon!! Je ne met pas de parfums en général l'été. Avec la crème anti coup de soleil, huile pr bronzer, la crème après soleil et le shampoing ça fait bcp trop.
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
je men suis achetée l'été dernier et tout le monde me disait que du coup je faisais penser au soleil et a la plage ! plutot sympa non ? je vais en racheter cet été !
|

|