Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 01 Juin 2007 à 07:39 par lilie-tahiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A moorea, je me suis acheté une eau de toilettes au Tiare et franchement sa sent super bon, je sais pas si vous connaiser l'odeur de celle ci mais franchement sur la peau c un délices !

photo signature de lilie-tahiti Lilie !!

Lilie-tahiti - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 25 Juin 2008 à 17:41 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi je viens de l acheter il sent tres bon et frais

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 06 Juin 2008 à 16:21 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quelle coincidence , moi aussi chez Yves Rocher  ! ça sent trop bon
j'aime tout ce qui est à base de monoï et de fleur de tiaré ! j'ai même acheté les gels douches

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 06 Juin 2008 à 15:32 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beacoup les parfums des iles ca me donne envie de partir en vacances

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 04 Juin 2008 à 22:14 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi aussi j'aime beaucoup les eaux de toilette sans alcool au tiaré pour l'été, ça sent les vacances je trouve !

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 04 Juin 2008 à 21:35 par fiftyrom10 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne connais pas du tout ce parfum ni cette marque elle se vend dans les parfumerie que j'aille sentir ?

Fiftyrom10 - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 04 Juin 2008 à 17:39 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore cette odeur et j'en ai un pour l'ete avec la crème poru le corps

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 03 Juin 2008 à 11:37 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai déjà eu l'été, ça sent bon les vacances.

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 02 Juin 2008 à 19:41 par julyyy59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore aussi cette odeur ... surtout les produits de Yves Rocher ... Un vrai délice =)
BisOus

Julyyy59 - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 02 Juin 2008 à 19:29 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jai acheté le parfum au monoi chez yves rocher vendredi et ca ma fait des supers plaques ! meme si j'adore l'odeur, je n'en met plus sur ma peau, j'en met sur mon lit pour m'endormir avec une odeur de soleil

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 02 Juin 2008 à 18:03 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si je connais et j'ai meme eu un coup de foudre pour un gel douche ayant cette odeur !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 02 Juin 2008 à 15:18 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Hmm si j'adore d'ailleurs chez Yves Rocher, ils vendent un gel douche, une eau de toilette et un shampoing au Tiaré en ce moment.

Bon après midi

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 01 Juin 2008 à 18:56 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ça fait penser aux vacances à la mer et au soleil qui me manque beaucoup en ce moment

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 30 Mai 2008 à 20:47 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh là là là le tiaré j'en prendrais des bains si je pouvais !!! que du bonheur !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 26 Mai 2008 à 23:50 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et tu l'as payer combien cette eau de toilette ?

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 25 Mai 2008 à 20:54 par nora-13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup
je met toujours du monoi sur mes cheveu et sur mon corps surtout l'été

Nora-13 - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 22 Mai 2008 à 19:51 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci Lilie, Je vais me l'offrir car j'adore l'odeur du Tiaré.
En été je me graisse tjrs la peau avec du MonoÏ.
Bizzzzzzzzzzz

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 22 Mai 2008 à 02:35 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui tres agréable et si c est de chez yves rocher pas chére du tout je viens de m acheter l huile aussi (peau séche!) vive l ete!

votre boubi

Boubi - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 19 Mai 2008 à 20:50 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore cette odeur, cela fait pensé aux vacances.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 19 Mai 2008 à 17:50 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A Sephora il y a des produits de ce genre. Des flacons en tube parfum monoi thiaré. Ca sent très bon!!
Je ne met pas de parfums en général l'été. Avec la crème anti coup de soleil, huile pr bronzer, la crème après soleil et le shampoing ça fait bcp trop.

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Eau de toilette au Tiaré !! - Posté le 19 Mai 2008 à 16:08 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je men suis achetée l'été dernier et tout le monde me disait que du coup je faisais penser au soleil et a la plage ! plutot sympa non ? je vais en racheter cet été !

Lolilola - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans