Parfum

Sujet créé le par (21 réponses)

bonjour à tous
j'aimerai savoir comment on peut reconnaitre les parfums de haute couture qui sont faux?
est ce qu'il y a quelque chose sur le flacon qui le designe?
merci d'avance pour vos réponses

bonne soirée
répondre

Re: savez vous reconnaitre le vrai du faux parfum de grande marque?

Il n’est pas toujours facile de reconnaitre un vrai parfum d’un faux, cependant ce petit guide devrait vous aider a verifier l’authenticite d’un produit.

1) Confirmez la source honorable d'approvisionnement. Vérifiez que la livraison est venue d'un vendeur repuatable. 2) Controlez l’emballage de cellophane. qualité globale – épaisseur et clarté. 3 Vérifiez des signes de colle excessive et particulièrement l'utilisation de n'importe quelle bande collante. 4) Contrôlez la qualité globale du matériel  employé - épaisseur –couleurs– Les re bords de pli. 5) Impression. Vérifiez l'information correcte imprimée sur la boîte. Taille, pays d'origine, fautes d'orthographe, logo, et marques déposées. Vérifiez le modèle de l'impression – Logo en refief si c'est approprié. 6) Numéro de lot – verifies le chiffre7) Boîte intérieure. Vérifiez la qualité globale de la matière employée - couleur et taille8) Forme de bouteille. Vérifiez la qualité globale - taille - largeur - forme et conception de base.

9) Verre à bouteilles. Vérifiez la qualité globale - épaisseur - clarté - marques de moulage - des bulles d'air dans le verre.

10) Bouchon. Verifier taille - couleur - forme - le moulage marque 11) la tête du pulvérisateur. Vérifiez la qualité globale - couleur - douceur et facilité d'emploi. 12) Chambre à air de pulvérisateur. Qualité de contrôle - épaisseur, longueur et couleur. 13) Étiquette principale de bouteille. Vérifiez la qualité de l'impression - taille – L’emplacement du Logo 14) Étiquette inférieure. Vérifiez la qualité de l’impression - taille - l'information correcte. 15) Code à barres. Le nombre de barres - La taille – La facilité d'emploi. 16) Parfum. Vérifiez la sensation huileuse excessive. 17) Odeur de parfum. Vérifiez les notes piquantes ou peu communes de parfum.18) Temps durable de parfum. Controlez le nombre d'heures. Devrait durer au moins 2 à 3 heures 
http://stores.ebay.co.uk/lovemyperfume
répondre

non moi je fais pas la difference
donc la solution c'est d'acheter toujours des grandes enseugnes chez eux il n ya pas de risque
répondre

Bonjour

une fois j'ai acheté un parfum sur un site et c'était un faux, je m'en suis aperçu car il ne tient pas plus d'une heure et il faut en remettre
répondre

J'en ai aucune idée appart la différence de packaginig comme au marché je ne sais pas niveau odeur c'est d'habitude trés subtile a remarquer appart si c'est vraimen,t flagrant
répondre

tu peux regarder le logo s'il est bien dessiné, si le cellophane n'a pas des coulures de colle, ou est fabriqué le produit, et puis si tu le prends et qu'il sent pas ou peu et pas longtemps et bien c'est sûr c'est un faux, la plupart aussi au bout de la moitié du flacon le parfum sent un peu le gaz !!! ça m'est déjà arrivé !!!
répondre

bonjour.

je pense que en achetant en parfumerie il n'y a pas de risque, ailleurs je doute.

a+.
répondre

Moi j'avoue je me suis faite avoir une fois pour le parfum trésor!!
depuis je les achète seulemnt en parfumeries c'est plus sur!
répondre

desfois le flacon est differens ou alors l'emballage après je suis pas experte
répondre

au niveau de l'odeur, je suis incapable de les différencier! j'avais une amie qui avait acheté un parfum pas cher du tout, qui ressemblait réellement à Lolita Lempicka: elle m'a dit que je n'étais pas la première à lui faire la réflexion d'ailleurs, tout le monde s'est fait avoir!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumsavez vous reconnaitre le vrai du faux parfum de grande marque?