Alors moi çà ne m'est jamais arrivé... je dirais même que c'est le contraire... et oui, mon mec n'est pas très demandeur ! C'est rare mais çà existe.
Lidia
 |
|
|

|
|
|
ben moi, je lui dit tout simplement, pas ce soir!!!
sur ce point la, il est vraiment compréhensible, je n'ai pas de souci!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 29 Décembre 2007 à 20:43 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
on n'est pas des betes!! on a le droit de dire non! et s'il ne comprend pas change de mec!! |

|
Je lui parle d'un sujet qui ne lui donne plus envi, genre sa mère ou la mienne ou son boulo..... ou bien meme quand je suis vraiment grevée, je fais semblant de dormir très très profondemment!!! lol c'est pas bien mais de fois on a vraiment pas envi et trop fatiguée!
Nahla
 |
|
|

|
|
|
jlui di cash non
LaMoUr C cOmMe Le ChOcOlAt KaN oN i GoUtE oN s'ArReTe PlUs!!! jS tLmT jEuNe Et PrTaNt TlMt PrEtE!!!!
 |
|
|

|
Tout dépend:si j'ai vraiment vraiment vraiment pas envie,c'est non catégorique!Sinon je peut céder façilement au bout d'un moment!
"Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)
|
|
|

|
Ce n'est pas souvent mais sinon je lui dirais non pour X raison et il comprend !!
Mzelle_kiwi
 |
|
|

|
|
|
Kikou Moi sa m'arrive souvent d'avoir de grosses migraines, a m'en taper la tête contre le mur, alors dans ces moments c'est catégorique NAN! Il me dis "mais sa soigne les maux..." et moi je suis tellement désagréable dans ces moments là que c'est une raison de + pour que se soit nan lol bichette ^^' En même temps si je l'écoutais on le ferais 24h/24!!! Mais sinon dans les autres moments, j'aime bien lui faire genre je veux pas :p comment sa il se met bien a fond hihi méchante moi?! NAAAN :D Bisoux
Salut les bellas
(bah vui on est toutes belles et toc!)
Allez voir mon tit blog => http://blog.beaute-addict.com/minimouse
N'hésitez pas à me laisser une tite trace de votre visite avec un ptit commentaire, j'en ferais de même sur le votre avec un tit J'ADORE en bonus ;)
GROS MIMI!
Elisa alias Mini Mouse
|
|
|

|
je me laisse tentée sa lui fait plaisir et pour moi c'est jamais désagréeable ....
jessica folle de son giogio
 |
|
|

|
Ben en fait... ça ne m'est jamais arrivé mdr ! mais bOn je pense que si il s'y prend bien il dOnne forcément envie !
|

|
C'est rare que je n'ai pas envie, et quand c'est le cas, il arrive toujours à trouver les arguments pour me faire changer d'avis, il sait très bien s'y prendre....
Ne rien regretter et avancer !
 |
|
|

|
je me dis que l'apétit vient en mangeant et ne refiuse jamais ses demandes de calins. il lui arrive des fois de me réveiller en pleine nuit pour en faire un et j'accepte volontier ca change des calin programmé
Vanille1976
 |
|
|

|
au début quand je disait non il ne comprenait pas et était tres décus mais maintenant il comprend et me fait des petits massages a la place
ca arrive qu'il insiste plus et là je le laisse faire et le plaisir vient ...
|

|
avec mon amoureux, en un an et demi... je crois que c'est jamais arrivé ! lol, il me rend folle, c'est pour ça 
Tcharlz, mini volcan
|
|
|

|
Moi je lui dit que j'ai pas envie mais qu'il peut faire tt ce qu'il veut pour me donner envie ..... |

|
soit je lui dis carrement que je n'en ai pas envie, soit je me laisse tentée...ça depend de l'humeur ;)
|

|
des fois l appetit viens en mangeant !!!!!!!!mdr !!!!!!!!!!!!!
|

|
en ce moment ca m'arrive souvent de pas avoir envie. Au début, je lui disai non pass ce soir. Mais à force lui il comprend plu. Alors, je lui dis tout simplement quand je n'ai pas envie. Parfois, il se retourne pour me laisser "tranquil" mais ça lui arrive d'insister aussi et la ça dépand. Mais me forcer j'aime pas même si lui je l'aime beaucoup.
|

|
Une fois, il insistait trop, alors je me suis mise en colère alors il a vite compris que quand c'était non, c'était NON. ça n'empêche que des fois il réussit à me faiore changer d'avis...
Kiss kiss la life !!!
Doggy1984
|
|
|

|
quand je suis super fatigué il comprend et insiste pas
sissi1003
|
|
|

|