Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 25 Mai 2007 à 13:07 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comment faites vous? Vous lui faites comprendre que vous n'avez pas envie, ou vous vous laissez tenter...

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 30 Décembre 2007 à 10:34 par Lidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi çà ne m'est jamais arrivé... je dirais même que c'est le contraire... et oui, mon mec n'est pas très demandeur ! C'est rare mais çà existe.

Lidia
photo signature de Lidia

Lidia - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 30 Décembre 2007 à 00:21 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi, je lui dit tout simplement, pas ce soir!!!

sur ce point la, il est vraiment compréhensible, je n'ai pas de souci!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 29 Décembre 2007 à 20:43 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on n'est pas des betes!! on a le droit de dire non! et s'il ne comprend pas change de mec!!

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 25 Décembre 2007 à 12:03 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je lui parle d'un sujet qui ne lui donne plus envi, genre sa mère ou la mienne ou son boulo.....
ou bien meme quand je suis vraiment grevée, je fais semblant de dormir très très profondemment!!! lol c'est pas bien mais de fois on a vraiment pas envi et trop fatiguée!

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 24 Décembre 2007 à 21:01 par loveuze59100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jlui di cash non

LaMoUr C cOmMe Le ChOcOlAt KaN oN i GoUtE oN s'ArReTe PlUs!!! jS tLmT jEuNe Et PrTaNt TlMt PrEtE!!!!
photo signature de loveuze59100

Loveuze59100 - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 24 Décembre 2007 à 19:59 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout dépend:si j'ai vraiment vraiment vraiment pas envie,c'est non catégorique!Sinon je peut céder façilement au bout d'un moment!

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 07 Novembre 2007 à 10:11 par mzelle_kiwi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce n'est pas souvent mais sinon je lui dirais non pour X raison et il comprend !!

Mzelle_kiwi
photo signature de mzelle_kiwi

Mzelle_kiwi - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 05 Novembre 2007 à 10:57 par Mini Mouse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Kikou
Moi sa m'arrive souvent d'avoir de grosses migraines, a m'en taper la tête contre le mur, alors dans ces moments c'est catégorique NAN! Il me dis "mais sa soigne les maux..." et moi je suis tellement désagréable dans ces moments là que c'est une raison de + pour que se soit nan lol bichette ^^' En même temps si je l'écoutais on le ferais 24h/24!!! Mais sinon dans les autres moments, j'aime bien lui faire genre je veux pas :p comment sa il se met bien a fond hihi méchante moi?! NAAAN :D
Bisoux

photo signature de Salut les bellas (bah vui on est toutes belles et toc!) Allez voir mon tit blog => http://blog.beaute-addict.com/minimouse N'hésitez pas à me laisser une tite trace de votre visite avec un ptit commentaire, j'en ferais de même sur le votre avec un tit J'ADORE en bonus ;) GROS MIMI! Elisa alias Mini Mouse

Mini Mouse - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 05 Novembre 2007 à 07:29 par tinange04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me laisse tentée sa lui fait plaisir et pour moi c'est jamais désagréeable ....

jessica folle de son giogio
photo signature de tinange04

Tinange04 - Lui écrire un MP

Re : Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 03 Novembre 2007 à 18:02 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben en fait... ça ne m'est jamais arrivé mdr ! mais bOn je pense que si il s'y prend bien il dOnne forcément envie !

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 02 Novembre 2007 à 15:13 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est rare que je n'ai pas envie, et quand c'est le cas, il arrive toujours à trouver les arguments pour me faire changer d'avis, il sait très bien s'y prendre....

Ne rien regretter et avancer !
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 02 Novembre 2007 à 11:14 par vanille1976 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me dis que l'apétit vient en mangeant et ne refiuse jamais ses demandes de calins. il lui arrive des fois de me réveiller en pleine nuit pour en faire un et j'accepte volontier ca change des calin programmé

Vanille1976
photo signature de vanille1976

Vanille1976 - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 31 Octobre 2007 à 16:24 par lilounette15 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au début quand je disait non il ne comprenait pas et était tres décus mais maintenant il comprend et me fait des petits massages a la place

ca arrive qu'il insiste plus et là je le laisse faire et le plaisir vient ...

Lilounette15 - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 31 Octobre 2007 à 15:46 par tcharlz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avec mon amoureux, en un an et demi... je crois que c'est jamais arrivé ! lol, il me rend folle, c'est pour ça Laughing

photo signature de Tcharlz, mini volcan

Tcharlz - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 31 Octobre 2007 à 08:09 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je lui dit que j'ai pas envie mais qu'il peut faire tt ce qu'il veut pour me donner envie .....

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 17 Août 2007 à 08:40 par doudou77 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

soit je lui dis carrement que je n'en ai pas envie, soit je me laisse tentée...ça depend de l'humeur ;)

Doudou77 - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 17 Août 2007 à 02:16 par axelle26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des fois l appetit viens en mangeant !!!!!!!!mdr !!!!!!!!!!!!!

Axelle26 - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 14 Août 2007 à 14:03 par vnoemie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment ca m'arrive souvent de pas avoir envie. Au début, je lui disai non pass ce soir. Mais à force lui il comprend plu. Alors, je lui dis tout simplement quand je n'ai pas envie. Parfois, il se retourne pour me laisser "tranquil" mais ça lui arrive d'insister aussi et la ça dépand. Mais me forcer j'aime pas même si lui je l'aime beaucoup.

Vnoemie - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 06 Août 2007 à 21:08 par doggy1984 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une fois, il insistait trop, alors je me suis mise en colère alors il a vite compris que quand c'était non, c'était NON.
ça n'empêche que des fois il réussit à me faiore changer d'avis...

photo signature de Kiss kiss la life !!! Doggy1984

Doggy1984 - Lui écrire un MP

Re : Lorsque vous n'avez pas envie, mais lui oui... - Posté le 06 Août 2007 à 17:49 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand je suis super fatigué il comprend et insiste pas

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans