Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Déo spray ou bille ? [SUJET CLOS] - Posté le 24 Mai 2007 à 13:04 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

1/08/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

vous utilisez un déo en spray ou en bille?? ou même les deux à la fois? c'est quoi le plus efficace pour vous?

Obvious - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : déo spray ou bille ? - Posté le 11 Août 2007 à 13:25 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est les deux; pas de preference

Re : déo spray ou bille ? - Posté le 10 Août 2007 à 09:54 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, moi j'utilise un déo à bille, je trouve que c'est plus efficace. Bonne journée. Bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : déo spray ou bille ? - Posté le 10 Août 2007 à 09:49 par mamzellebw - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso je préfère le déo spray>> les nouveaux REXONA sont très efficaces et sentent très bon!!
Mais je n'ai rien contre les déo billes, mis à part le fait que certains sont long pour sécher sur la peau...

Re : déo spray ou bille ? - Posté le 10 Août 2007 à 06:01 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c est un déo spray " bien être" fraîcheur nature ,  il m arrive aussi d utiliser des déo en bille je trouve les 2 efficaces

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : déo spray ou bille ? - Posté le 08 Août 2007 à 15:32 par samlemaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise de déo bille des Laboratoires Roc

Je l'adore car il est efficace et son parfum ne m'incommode pas.

Samlemaire - Lui écrire un MP

Re : déo spray ou bille ? - Posté le 08 Août 2007 à 15:02 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les deux je m'en fiche un peu ! bisous a toi !!

Re : déo spray ou bille ? - Posté le 08 Août 2007 à 10:16 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, j'utilise le déodorant en spray, je préfére

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : déo spray ou bille ? - Posté le 08 Août 2007 à 09:58 par charlene38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien les 2, j'ai l'impression que le spray est + efficasse mais quand je me rase les aisselles je prend à bille, sa irritte moin je trouve

une beautée addicteuse Ch@rlène
photo signature de charlene38

Charlene38 - Lui écrire un MP

Re : déo spray ou bille ? - Posté le 08 Août 2007 à 02:12 par karina49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere en spay je trouve ça plus pratique!!

photo signature de la vie est belle! mais oui!

Karina49 - Lui écrire un MP

Re : déo spray ou bille ? - Posté le 08 Août 2007 à 02:07 par melanosa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

g les deux
le plus efficace, je diri le spray, ms le bille sent meilleur (c la meme marque pr les deux le meme parfum)

Melanosa - Lui écrire un MP

Re : déo spray ou bille ? - Posté le 07 Août 2007 à 21:01 par * ... M@riOn ...* - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi personnellement je préférer les déo spray que je trouve mieu , il sèche plus vite et sont plus efficace du moins sur moi ^^ bisoux a tous

* ... M@riOn ...* - Lui écrire un MP

Re : déo spray ou bille ? - Posté le 07 Août 2007 à 21:00 par mimi la gazelle - Ajouter à « mes discussions » |