Merciii
ms je le vois bientot et j'en saurais plus
merciii qd mm !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ! Rabelais
 |
|
|

|
|
|
à mon avis,c e gars est un obsédé sexuel et il a seulement envie de coucher avec vous 2. c'est un dragueur du dimanche! après à toi de voir si un plan cul t'intéresse ou pas...
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
bonjour, tu nous as demander notre avis on te l'as donné et si on a été si nombreuse a te dire que ce mec veux du sexe c'est qu'il en resort de son comportement! enfin c pas moi qui te tendra un mouchoir quand ton coeur sera brisé par ton don juan! a toi de voir!
Féline
 |
|
|

|
je comprends pas pourquoi tu nous demande notre avis puisque tu as déjà le tien tu verras bien par toi même mais je pense qu'on a toutes une expérience de la vie ici qui fait qu'on connait ce genre de mecs mais bon tu verras bien en plus tu me sembles jeune mais bon
carpe diem
|
|
|

|
|
|
Dsl de vs demander votre avis, g deja le mien
je suis deja à fond dedans on va se voir, yaura mes cops et il m'a pa l'air si con que ça
je tombe vraiment sous le charme
bon a+ et je vs en direz plus !
 |
|
|

|
En réponse du message : Re : Comment feriez vous à ma place ?
salut pour moi très clairement la seule chose qu'il veut est de tirer son coup avec n'importe laquelle de vous 2.
je suis d'accord je ne comprends meme pas qu tu te poses la question tellement c'est évident.... désolée :(
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
salut pour moi très clairement la seule chose qu'il veut est de tirer son coup avec n'importe laquelle de vous 2.
|

|
|
|
Ce mec veut just un plan cul !!
|

|
il ne cherche qu'a s'amuser avec toi c'est clair. Je pense que sa sert a rien de continuer à lui parler! fait l'indifferente et peut etre qui va se devoiler plus doux
Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
 |
|
|

|
Je pense que lemec est pas serieux il veut juste s amuser
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
Sérieux je pense que le gars s'éclate et qu'il raconte nimp, comme quoi il te dit je vous aime c'est un peu du foutage de gueule je pense !!!
|

|
stope ça et vite si tu v pas souffrir c un plan cul enorme lol encore un d plus
|

|
Je te dirais la meme chose que mes camarades,evite ce mec!Apparemment il recherche que du sexe.Et franchement un mec qui te branche et qui branche après ta copine il n'est pas sérieux mais pas du tout.
|

|
A ta place, je laisserais tomber, ça doit être le genre de gars qui cherche des plans culs à droite et à gauche, pas le genre sérieux
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
|
pareil que Féline, a cet âge, la bite est le cerveau!!!!
puis à quoi bon mettre en cause une amitié pour un mec sans cerveau????
Du même avis. Sauf que, la bite et le cerveau, pour les mecs, c'est à tous les âges que c'est la même chose.
|

|
euh franchement je dirais que ça sent le plan cul... en tout cas il a l'air louche ce gars mais bon après je le connais pas, fais attention à toi quand même
|

|
laisse tomber ce type c'est un mec qui cherche des plans sexe c'est pas interessat pour toi.
|

|
pareil que Féline, a cet âge, la bite est le cerveau!!!!
puis à quoi bon mettre en cause une amitié pour un mec sans cerveau????
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
bonjour, il attend surement du sexe en retour,méfie toi les pervers c pas facile a géré,il faut toujour leur rapeler leur limite. a c'est age il on leur bite qui on pris la place de leur cerveau ! passe une bonne journée
Féline
 |
|
|

|
DISONS QU'il A 15 ANS J'EN AI 14 DC RIEN DE GRAVE, ET IL A TP TP L'AIR DU MEC SIMPA ET IL M'A AVOU2 LUI MM QU'IL ETAIT PERVERS, MERCI PR VOS CONSEIL !
BYEBYEBYEBYE COOOL DE VOTRE PART @+
 |
|
|

|