Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Comment feriez vous à ma place ? [SUJET CLOS] - Posté le 07 Octobre 2008 à 22:16 par aurel94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon, dimanche j'ai rencontré un mec, avec une copine on a fait que le mater, il l'a remarqué

et elle est allée lui demander son tel et son msn avec un copain à elle, il m'a parlé sur msn,

m'a clairement dit que j'étais "bien monté", il m'a fait le plan tp tp perver, mais il semblait

qd mm que je lui plaisais, ensuite ma copine lui a envoyé un message et il a juste dit qu'il

aurait aimé l'a mater mais il ne lui a pas dit tout ce qu'il m'a dit,en + sur msn on était à la

cam ! Il lui a aussi envoyé un message qui disait je vous aime, elle me dit c'est du foutage

de gueule, que dois je croire, sachant qu'il ne se connecte pas pour l'instant ?

Merci de vos divers avis !

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ! Rabelais
photo signature de aurel94

Aurel94 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 14 Octobre 2008 à 20:20 par aurel94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merciii

ms je le vois bientot et j'en saurais plus

merciii qd mm !

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 14 Octobre 2008 à 12:34 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

à mon avis,c e gars est un obsédé sexuel et il a seulement envie de coucher avec vous 2. c'est un dragueur du dimanche! après à toi de voir si un plan cul t'intéresse ou pas...

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 14 Octobre 2008 à 08:42 par féline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
tu nous as demander notre avis on te l'as donné et si on a été si nombreuse a te dire que ce mec veux du sexe c'est  qu'il en resort de son comportement!
enfin c pas moi qui te tendra un mouchoir quand ton coeur sera brisé par ton don juan!
a toi de voir!

Féline
photo signature de féline

Féline - Lui écrire un MP

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 14 Octobre 2008 à 00:27 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je comprends pas pourquoi tu nous demande notre avis puisque tu as déjà le tien tu verras bien par toi même mais je pense qu'on a toutes une expérience de la vie ici qui fait qu'on connait ce genre de mecs mais bon tu verras bien en plus tu me sembles jeune mais bon

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 13 Octobre 2008 à 21:47 par aurel94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dsl de vs demander votre avis, g deja le mien

je suis deja à fond dedans on va se voir, yaura mes cops et il m'a pa l'air si con que ça

je tombe vraiment sous le charme

bon a+ et je vs en direz plus !

Re : Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 12 Octobre 2008 à 17:57 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Comment feriez vous à ma place ?

salut
pour moi très clairement la seule chose qu'il veut est de tirer son coup avec n'importe laquelle de vous 2.

je suis d'accord je ne comprends meme pas qu tu te poses la question tellement c'est évident.... désolée :(

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 12 Octobre 2008 à 16:53 par vince44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
pour moi très clairement la seule chose qu'il veut est de tirer son coup avec n'importe laquelle de vous 2.

Vince44 - Lui écrire un MP

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 12 Octobre 2008 à 15:18 par pepito1991 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce mec veut just un plan cul !!

Pepito1991 - Lui écrire un MP

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 10 Octobre 2008 à 21:05 par kauka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il ne cherche qu'a s'amuser avec toi c'est clair. Je pense que sa sert a rien de continuer à lui parler! fait l'indifferente et peut etre qui va se devoiler plus doux

Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
photo signature de kauka

Kauka - Lui écrire un MP

Re : Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 10 Octobre 2008 à 20:41 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que lemec est pas serieux il veut juste s amuser

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 20:15 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sérieux je pense que le gars s'éclate et qu'il raconte nimp, comme quoi il te dit je vous aime c'est un peu du foutage de gueule je pense !!!

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 16:28 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

stope ça et vite si tu v pas souffrir c un plan cul enorme lol encore un d plus

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 14:18 par woolite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te dirais la meme chose que mes camarades,evite ce mec!Apparemment il recherche que du sexe.Et franchement un mec qui te branche et qui branche après ta copine il n'est pas sérieux mais pas du tout.

Woolite - Lui écrire un MP

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 10:12 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A ta place, je laisserais tomber, ça doit être le genre de gars qui cherche des plans culs à droite et à gauche, pas le genre sérieux

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Re : Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 08 Octobre 2008 à 19:57 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Re : Re : Re : Comment feriez vous à ma place ?

pareil que Féline, a cet âge, la bite est le cerveau!!!!

puis à quoi bon mettre en cause une amitié pour un mec sans cerveau????

Du même avis. Sauf que, la bite et le cerveau, pour les mecs, c'est à tous les âges que c'est la même chose.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 08 Octobre 2008 à 18:38 par tal vez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh franchement je dirais que ça sent le plan cul... en tout cas il a l'air louche ce gars mais bon après je le connais pas, fais attention à toi quand même

Tal vez - Lui écrire un MP

Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 08 Octobre 2008 à 18:30 par rose889 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

laisse tomber ce type c'est un mec qui cherche des plans sexe c'est pas interessat pour toi.

Rose889 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 08 Octobre 2008 à 18:05 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil que Féline, a cet âge, la bite est le cerveau!!!!

puis à quoi bon mettre en cause une amitié pour un mec sans cerveau????

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 08 Octobre 2008 à 09:31 par féline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
il attend surement du sexe en retour,méfie toi les pervers c pas facile a géré,il faut toujour leur rapeler leur limite.
a c'est age il on leur bite qui on pris la place de leur cerveau !
passe une bonne journée

Féline
photo signature de féline

Féline - Lui écrire un MP

Re : Re : Comment feriez vous à ma place ? - Posté le 07 Octobre 2008 à 22:45 par aurel94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

DISONS QU'il A 15 ANS J'EN AI 14 DC RIEN DE GRAVE, ET IL A TP TP L'AIR DU MEC SIMPA ET IL M'A AVOU2 LUI MM QU'IL ETAIT PERVERS, MERCI PR VOS CONSEIL !

BYEBYEBYEBYE                             COOOL  DE VOTRE PART @+

1 2 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans