Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Incroyable talent - Posté le 13 Octobre 2008 à 20:14 par LILI76620 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

je n'est pas vu la fin si quelqu'un a vu merci de me dire les news :

Moi gros coup de coeur pour la petite chanteuse du Sud Kiss

LILI76620 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Incroyable talent - Posté le 31 Octobre 2008 à 17:46 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai regardé le début seulement et j'ai bien aimé la chanteuse de 12 ans, elle a beaucoup de talent !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Incroyable talent - Posté le 31 Octobre 2008 à 17:39 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! !et bien y a déjà les réponses !! mais pour dire que j'ai adoré les vitaminés et joubert ! voila bises

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Incroyable talent - Posté le 31 Octobre 2008 à 17:34 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas regardé et je ne regarde pas vraiment cette émission. Le jury m'exaspère. Ils sont vraiment stupides.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : Incroyable talent - Posté le 31 Octobre 2008 à 16:53 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas vu la premiere partie mais j'ai bien aimé les vitaminés

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : Incroyable talent - Posté le 31 Octobre 2008 à 15:45 par chou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben la petite caroline,la chinoise,les vitaminés et le magiscien vont en final

Chou - Lui écrire un MP

Re : Incroyable talent - Posté le 31 Octobre 2008 à 15:43 par anissa19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jvai regarder la rediff sur m6 replay parck jai pa pu regarder hier soir

Anissa19 - Lui écrire un MP

Re : Incroyable talent - Posté le 31 Octobre 2008 à 14:41 par nassou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

j aime bien cette émission!
a+

Nassou - Lui écrire un MP

Re : Incroyable talent - Posté le 31 Octobre 2008 à 14:37 par fripouille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en final il y a la petite chanteuse, les vitaminés ( les 2 comiques), anthony joubert, et une chinoise très souple.

Fripouille - Lui écrire un MP

Re : Incroyable talent - Posté le 31 Octobre 2008 à 13:14 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui et elle a encore fait des merveilles cette petite Caroline hier soir dans Incroyable Talent !

Superbe talent ! Et standing ovation chaque fois qu'elle termine !

Bonne journée

photo signature de 5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Incroyable talent - Posté le 13 Octobre 2008 à 22:04 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regarde en meme temps que je révise mes cours ...  c'est pas très pationnant comme émission ! lol

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : Incroyable talent - Posté le 13 Octobre 2008 à 20:33 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou vous aimez vraiment ce genre d emission ? j avoue que moi ca nze m interesse pas lol

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : Incroyable talent - Posté le 13 Octobre 2008 à 20:30 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salutt
sa va ??
j'ai un un couple qui fesait un sketch hard et gore
j'ai pas aimé
et y'a eu aussi un groupe qui ont dansé le bollywood
c'etait hyper bien
j'ai beaucoup aimé
bonne soiréee  bye bye

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans