Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 18:51 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je trouve que les soutiens gorges de maintenant ( h&m )

sont nazes a part les dim  and co mais c'est pas donné je fais un 90 c a D et les bretelles sont si fines qu elles  tiennent nada !

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 29 Octobre 2008 à 13:26 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je fais un 90 C donc il est vrai que c'est une poitrine moyenne mais qui nécessite tout de même du maintien. Je te conseille le modèle ''Sarah'' chez Darjeeling. Je ne mets que celui-ci j'en ai 4 couleurs différentes et y'en a un que j'ai depuis 3 ans déjà et il tient toujours aussi bien. Bon l'ensemble (string + soutien gorge) c'est quand même 60 € mais ils les valent !

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 28 Octobre 2008 à 17:10 par florillege - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J 'achète uniquement des marques connues et reconnues au moins j'ai de la qualité .
Pour les prix je chine ,je fais les promos,les boutiques .Je n'achète jamais en vpc mes sg ,il faut que j'essais comme ça j'ai pas de surprise .
De plus faire les boutiques c 'est un vrai plaisir et pas que pour la lingerie .

Etre une autre pour être soi même

Florillege - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 28 Octobre 2008 à 16:39 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! avant de perdre du poids je faisais du 90D et j'avais beaucoup de mal à trouver des soutiens gorge qui tenais, car franchement les bretelles étaient beaucoup trop fines. mais j'en trouvais à etam des biens ! bises , a+

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 28 Octobre 2008 à 16:25 par Lilie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'achète souvent des soutients gorge chez h&m mais pour les "classiques" je prends des kookaÏ huit... mais en soldes ou sur internet...

Lilie - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 28 Octobre 2008 à 12:38 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Moi je fais du 95E donc pour moi c est des sous tif à minimum 30€, marques dim playtex...là Je viens de faire une folie avec des huit....

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 28 Octobre 2008 à 11:30 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
moi aussi j'ai le méme mais déja je peut te dire qu'un bon soutien gorge coute minimum 25 euros moi j'en ai de la marque Bestform,dim,plantex mais parfois dans les soldes ils sont a de bons prix

"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 26 Octobre 2008 à 12:26 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je continu a acheter les h&m, tres beau !

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 26 Octobre 2008 à 09:51 par Accalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma marque préférée? Aubade...^^
mais bon je n'en ai que trois de là bas....sinon je n'en ai pas la moindre idée...

Accalia - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 18 Octobre 2008 à 14:29 par soinie10 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime passionnata,daniel hechter je fais du 90b et c'est plutot facile d'en trouver

Soinie10 - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 18 Octobre 2008 à 14:10 par puci - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi,je prends n'importe quelle marque,vu que je fais un petit 80b et que je ne ressens pas le besoin de mettre des wonderbra ou autre push up,toutes les marques me conviennent!

http://blog.beaute-addict.com/puci Venez le visiter!Il est quotidiennement mis à jour!! A bientôt!

Puci - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 18 Octobre 2008 à 13:58 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
je n'ai pas edmarque speciale.
mais j'aime bien etam.
ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 16 Octobre 2008 à 19:25 par m0r3narbd - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la senza ou etam... dim ossi c pas mal et women secret :d

M0r3narbd - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 16 Octobre 2008 à 19:16 par Giusy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si tu veux des soutiens gorge qui tiennent utilise Lovable ou bien Playtex

Giusy - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 16 Octobre 2008 à 17:48 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je préfère ceux de Daniel Hechter, vendus en grande surface. Un peu chers (+ de 30 euros) mais vraiment bien adaptés à ma poitrine (95 D), ils soutiennent parfaitement bien les seins. Par contre, les culottes assorties partent très vite dans la taille que je prends, ce qui fait que si j'en trouve une pour avoir un ensemble : j'ai de la chance !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 16 Octobre 2008 à 15:01 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime trop les kookai ou daniel hetcher, j'essaye de les acheter pendant les soldes pour les avoir moins chers.

Sonienne - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 16 Octobre 2008 à 14:42 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi qui faiut un 95 D je suis obligée de prendree des sous v^tement un peu cher style aubade lise charmel car sinon le maintiens est mauvais

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 16 Octobre 2008 à 09:03 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve qu'etam en faisaient des bien mais ils ont changé leur coupe et du coup mes seins passent toujours par dessus bord maitenant!cest trop echancré...
jen ai trouvé un a mim mais cest pas top qualité
cest pas le plus evident a trouver

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 16 Octobre 2008 à 08:14 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je mets le prix dans un soutien gorge car j'aime bien qu'il tienne bien et je ne prends que des marques , Chantelle , Simone pérèle . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 16 Octobre 2008 à 07:41 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est étam , lejaby et hier sur vente privée j'ai commandé de la lingerie wonderbra à petits prix

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : quelle marque de soutiens-gorge ? - Posté le 16 Octobre 2008 à 06:53 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme je porte des soutien gorge sans armature j achète des modèles chez damart, ils sont en couleur mais pas tres sexy  tant pis !!!Surprised

Jeanf - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans