Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Quels hauts?????????? - Posté le 13 Octobre 2008 à 12:02 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vous etes plutot pull ou tuniques?

en c moment j'ai la folie des tuniques moi

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quels hauts?????????? - Posté le 16 Octobre 2008 à 09:45 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je met beaucoup de pulls, je trouve ça tres pratique sur 1 tee-shirt, apres c'est vrai qu'ils font de superbes tuniques maintenant

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 15 Octobre 2008 à 22:00 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est les pull qui von j'usqu'au fesse ou si il son plus cour je et un grand gilet

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 15 Octobre 2008 à 18:47 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
J'aime bien les beaux chemisiers avec des gilets sophistiqués ou des vestes de tailleur -
Sinon, pour chez moi - j'ai des cols roulés en coton car la laine me gratte (et je suis toute rouge) ou des matières trés douces (le coton de préférence !!!)
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 14 Octobre 2008 à 22:12 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi. Elles sont à la mode cethivers en plus. C'est sympa, cet hivers, j'aime bien la mode.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 14 Octobre 2008 à 19:10 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

y a des tuniques qui me plaisent vraiment je compte en acheter

Obvious - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 14 Octobre 2008 à 18:54 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui effectivement c'est la folie des tunique!!
  Je m'en suis pris 2 et pas chères du tout.
  De plus ço cache bien les rondeurs!!
  Bizzzzzzzz

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 14 Octobre 2008 à 17:25 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les robes pulls donc un mix des 2!lol

photo signature de Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Re : Re : quels hauts?????????? - Posté le 14 Octobre 2008 à 16:11 par kryss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pull en hiver ces plus chaud ,mais je ne dedaigne pas la tunique j'en porte aussi.

photo signature de Le bonheur,c' est tout ce qui arrive entre deux emmerdement Visitez mon blog sur la coiffure et la beauté

Kryss - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 14 Octobre 2008 à 13:50 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

plutot tee shirt,,,cest ce que je mets le plus souvent au boulot en fait mais sinon jadore tout ce qui est tunique mais jen ai pas beaucoup

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 14 Octobre 2008 à 13:48 par celebsue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ca fait quelques saisons que je suis folle de tuniques. Je trouve ca féminin et seyant. Et il y en a de tous les styles. J'en porte en hiver et en été

«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.» [ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum Faites-donc un tour sur mon blog!

Celebsue - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 14 Octobre 2008 à 13:32 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Tout dépend de la température. Je mets les deux.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 14 Octobre 2008 à 09:43 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi c est tuniques sans hesiter, les pull c est pas trop mon truc...ou alos faut que ça soit des pull tunique coll V...

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 14 Octobre 2008 à 08:56 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pluto tunique je n'aime pas trop les pulls

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 14 Octobre 2008 à 08:55 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien les 2 mais ai une préférence pour les petits pulls car je porte souvent des jeans et je trouve que ça va bien avec .

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 14 Octobre 2008 à 08:30 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis un peu tout !!!!!

Je n'accroche pas trop sur les tuniques, je leur préfère des petits hauts un peu blousants !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 13 Octobre 2008 à 22:56 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben , les deux en fait ! un petit pull noir avec un jean ou une jupe ! une tunique avec un slim ou des leggings ! voilà !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 13 Octobre 2008 à 22:35 par leloucha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

plutot tuniques et ca fais 2ans et demi que cette folie dure!!!!!impossible de m'en séparé

photo signature de Je suis toute nouvelle venez me rendre visite "Dans le coeur d'une maman comblée".......BISOUSSSSSSSSSSSS!!!

Leloucha - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 13 Octobre 2008 à 21:15 par Em0 - Tii0n - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!  Moi en ce moment je suis comme toi je préfére les tuniques ! Bisous !!

Em0 - Tii0n - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 13 Octobre 2008 à 19:32 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup les tuniques je trouve que c'est beauWink

Dalila52100 - Lui écrire un MP

Re : quels hauts?????????? - Posté le 13 Octobre 2008 à 17:57 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère les pulls, je suis pas très tunique, je trouve que ça ne me va pas!!

Pigletine - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans