Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 12 Octobre 2008 à 15:53 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me demandais si vous faisiez beaucoup de photos ou juste pour les grandes occasions, voir pas du tout ?? 

Moi j'adore en prendre... surtout quand il y a mes neveux ! Ils grandissent tellement vite !

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 11 Novembre 2008 à 18:38 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime bien en prendre en dehors des occasions et des fêtes
bise

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 11 Novembre 2008 à 16:59 par sabine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore prendre des photos et bien sûr j'en prends beaucoup plus pendant les vacances, les fêtes, les anniversaires et en ce moment encore plus car j'ai un bébé de deux mois et demi et je veux des photos de lui à tout âge, à chaque mimique, à chaque moment important de sa vie pour ne rien rater et avoir de super souvenirs car il change tellement vite.

Sabine - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 11 Novembre 2008 à 16:09 par lafesse01 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore prendre des photos et ça fait de bon souvenir

Lafesse01 - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 06 Novembre 2008 à 13:33 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
cça fait tres longtemps que j en ais pas fait
il faudrait que je m y remette
bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 06 Novembre 2008 à 13:29 par saffaino - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore prendre des photos, surtout de ma fille ou de la nature.

Saffaino - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 06 Novembre 2008 à 12:38 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prends beaucoup de photos mon APN est indispensalbe lol

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 06 Novembre 2008 à 10:47 par lindadida - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis folle des photos j'en fait pour pleins d'occasions recemment je me suis lancée dans le scrapbooking c'est génial
mais faut faire de la récup car sinon ca coute cher
bonne journée

Lindadida - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 05 Novembre 2008 à 23:35 par virginie_madinina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

je suis un vrai paparazzi avec ma fille
4 giga rien que pour sa première année

photo signature de http://blog.idoo.com/niniescrap http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-soins-3727.php

Virginie_madinina - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 05 Novembre 2008 à 22:59 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut comme toi j'adore faire des photos , des gens de la nature etc

photo signature de j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 05 Novembre 2008 à 22:28 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en prends beaucoup plus depuis qu'il y a mon fils, je mitraille !!! Bon c'est un numérique, ça ne me coûte rien, après ce qui ne me convient pas j'efface !!!

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 05 Novembre 2008 à 22:10 par NAT - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en général, tout dépend de mes envies lol c'est plutot pour des sorties ou occasions sinon avec mon téléphone assez souvent

NAT - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 05 Novembre 2008 à 21:57 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui avec deux bébés j'en fais beaucoup...trop

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 05 Novembre 2008 à 20:20 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi je ne suis pas trop photo, je n'ai meme pas d'appareil, mais bon c'est parceque je suis jeune, quand j'aurais une famille etc je ferais quand meme des albums!

Rafite - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 05 Novembre 2008 à 13:33 par leslie268 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est surtout ça, le tps passe tellement vite qu'il faut garder des souvenirs et quoi de mieux que les photos!!!!

Leslie268 - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 05 Novembre 2008 à 13:32 par zonfri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pourquoi attendre une occasion pour prendre des photos
nous en prenons beaucoup  de nos enfants neveu et nièce ils grandissent tellement vite
bonne journée bises

Zonfri - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous beaucoup de photos ? - Posté le 05 Novembre 2008 à 11:54 par PRINCESSES04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

J'aime bien prendre des photos et n'importe quand pas forcément pour une occasion.
En plus, j'ai deux petites puces et elles grandissent vites, donc il faut prendre pour voir l'évolution et garder des souvenirs.

Bonne journée

photo signature de Je suis maman de deux sublimes princesses de 2 ans 1/2 ans et une de 4 ans 1/2. Venez visiter mon blog, c'est recettes, blagues et bla bla bla... Je souhaite la bienvenue à toutes les B.A. sur mon blog PRINCESSES04 Petit boost pour que je monte les paliers http://www.nosamispourlavie.com/prairie/90617