Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Robe laine - Posté le 12 Octobre 2008 à 21:20 par lilinette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les filles!
je suis à la recherche d'une robe en laine qui arrive à lmi cuisses que l'on porte généralement avec une ceinture.c'est la mode.
en avez vous?

Lilinette08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : robe laine - Posté le 15 Octobre 2008 à 21:06 par mallorie69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

koukou moi jen ai bcp sa fait 3ans ke jen porte c'est trés agréable la derniére en date ke j'ai acheter étais chez Zara va voir sinon c'est vrai kil y en a de partout.
bon courage a toi!!!

photo signature de MALLORIE69 "On Se DemanDe ParfoiS Si lA Vie A uN SeNs Pi On TrouVe Des êTres Ki DonnE Un Sens A CeTte Vie.........."

Mallorie69 - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 15 Octobre 2008 à 20:19 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non pas encore mais je compte m'en acheter une.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 15 Octobre 2008 à 19:13 par marysally0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cette année tu en trouve partout, que ce soit chez H&M comme chez pimkie ou mim
Perso j'en ai plein et ma préférée je l'ai trouvée chez jennyfer
Bonne trouvaille

Marysally0 - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 15 Octobre 2008 à 10:11 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai pas en laine encore ! Mais je compte bien en prendre une ou deux ! J'adore !

Il y en a de superbes chez Victoria's secret !

Bonne journée

photo signature de 5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"

Timariage - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 15 Octobre 2008 à 08:35 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'n ai pas mais peut etre que dans les magasins genre phildar il y en aurais vue que c'estautourde la laine..

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 14 Octobre 2008 à 18:53 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu ne devrai pas avoir du mal à en trouver cette année c'est en pleine mode!!
  Va voir chez Jennyfer, Camaieu etc..
  Bonne trouvaille
  Bizzzzzzzz

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 14 Octobre 2008 à 17:26 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'en ai quelques une, j'adore ça

photo signature de Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 14 Octobre 2008 à 13:21 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j en ai plusieurs,la première je l ai acheté il y a quelques mois a Mango et une il y a quelques semaines a Zara,ca ne coute pas très cher en plus.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 14 Octobre 2008 à 13:13 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai achete les miennes a c et a et h et m suisse.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 14 Octobre 2008 à 09:36 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en cherche aussi une, je suis difficile. je veux de la qualité, qu'elle soit dans une belle couleur et pas trop cher

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 13 Octobre 2008 à 22:34 par leloucha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ton post ma servi mais c'est vrai que c'est dur de trouver ce genre de  robe ou alors elles sont pas belles!!!!

photo signature de Je suis toute nouvelle venez me rendre visite "Dans le coeur d'une maman comblée".......BISOUSSSSSSSSSSSS!!!

Leloucha - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 13 Octobre 2008 à 21:06 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je nen ai pas car je pense quil faut etre tres tres mince pr en porter

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 13 Octobre 2008 à 20:52 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi aussi j'aimerais bien en avoir une ça doit etre bien chaud. avec une ceinture je trouve ça super sympa

Elodina - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 13 Octobre 2008 à 20:42 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Moi aussi j'en recherche une !! j'adore !
bonne soirée.

Re : robe laine - Posté le 13 Octobre 2008 à 20:36 par pandiman - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi malheureusement je suis allergik a la laine je devien tte rouge!!!mais je les prend en coton du coup pareil avec ceinture c pas mal ken la robe le permet!!!kiss

..........IAA.............

Pandiman - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 13 Octobre 2008 à 16:48 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en aurais une dans une semaine, malheureusement je ne peux pas te renseigner sur le magasin, j'ai la chance d'avoir une maman qui tricote et qui m'en fait une exprès pour moi! elle va être très jolie j'ai hâte!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 13 Octobre 2008 à 16:40 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a oui je vois beaucoup de fille avec
bin dans n'importe quelle magasin tu en trouve  pimkie zara mim  mango fait un  peu le tour le plus dur c'est de trouver un qui soit vraiment beau

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 13 Octobre 2008 à 14:01 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement je n'en ai pas, car cela ne me va pas du tout. mais j'en ai acheté une à ma fille à la halle aux vêtements. c'est très beau.
sinon tu peux en trouver un peu partout vu que c'est lamode.

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 13 Octobre 2008 à 13:59 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non mais on n'en vois dans pleins de magazines pour cet hiver je crois que j'en vu chez esprit

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : robe laine - Posté le 13 Octobre 2008 à 13:25 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
J'en ai acheté une très jolie chez Pimkie pour 20 €.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans