Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 09 Octobre 2008 à 11:04 par poutie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voilà ma question, moi j'aime les deux
j'adore tout se qui est plantes vertes et fleurs, surtout les roses d'ailleurs
mais j'ai aussi de gros bouquets composés, artificielles bien sur celà fait son effet en tous cas
mais voisines adorent
et vous?

Poutie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 12 Octobre 2008 à 18:55 par Manoe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personellement je préfère largement les fleurs fraiches : ca ne prend pas la poussière et ça sent bon !

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 12 Octobre 2008 à 18:13 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère les fleurs fraîches mais c'est vrai qu'il y a des fleurs artificielles qui sont tellement bien faites que l'on s'y tromperait!!!!
Bon dimanche!
Biz

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 12 Octobre 2008 à 16:46 par annie62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore les plantes vertes et les bouquets de fleurs coupées, mais avoir des fleurs artificiels ne me dérangent pas car c'est très beau en vases aussi....voili  voilou......bises

Annie62210 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 12 Octobre 2008 à 15:47 par jlo20080 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis comme vous j'adore les deux parce que opn utilise les fleurs pour decorer l'exterieur de la maison mais les artificielles on peut decorer l'interieur de la maison

Jlo20080 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 12 Octobre 2008 à 10:33 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est mieux les fleurs fraiches mais si je trouve des fleurs artificielles qui font vraies pourquoi pas?

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 12 Octobre 2008 à 10:22 par ploufff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere les fleurs fraiches mais jai aussi des fleurs artificielles pour la déco!

Ploufff - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 12 Octobre 2008 à 09:10 par soingrid - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fraiches sans hésitation, j'aime sentir le doux parfum des fleurs. les fleurs séchées c'est pas mal aussi.

Soingrid - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 12 Octobre 2008 à 00:07 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

moi aussi j'aime les deux mais si je devais choisir ce serait sans hésiter,

les fleurs fraiches,

rien ne vaut le odeur, mais un seul petit regret,

elle fanent trop vite malheureusement!!!!!!

d'ailleurs ca fais longtemps que mon homme ne m'en a pas offert, lol!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 12 Octobre 2008 à 00:04 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sans contexte mes vrais fleurs j adore les parfums qu'elles offrent !!!

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 11 Octobre 2008 à 23:09 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais de fleurs artificielles, même si c'est vrai qu'ellesont plus belles aujourdhui que quand j'étais plus jeune. Mais bon je trouve que çà prend la poussière pour rien, ttu n'as pas besoin de t'en occuper et moi j'aime bien le faire m'occuper des plantes

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916 et ici pour une bonne action : http://www.clicanimaux.com/
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 11 Octobre 2008 à 22:06 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est fleur naturelle je ne suis pas dans un cimetière

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 11 Octobre 2008 à 20:53 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfere sans aucun doute les fleurs naturelles. ........................

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 11 Octobre 2008 à 20:44 par taupicin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement je  suis pas trop fleurs artificielles, generalement je trouve que ca fait fleurs pour pierre tombales.

n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou sur mon blog.
photo signature de taupicin

Taupicin - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 11 Octobre 2008 à 20:41 par emy03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi fraiches, c incomparable mm si o final ca coute + cher malheureusement !!

bisous les ba
tres bonne soirée et tres bon weekend a vous !

emy

EmY

Emy03 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 11 Octobre 2008 à 20:40 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les fleurs, mais les vraies ! je n'aime pas du tout les fleurs artificielles

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 11 Octobre 2008 à 20:11 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une fleur à la base, c périssable et c ce qui la rend belle...

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 11 Octobre 2008 à 19:28 par brunono - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOi je préfere les fleurs fraiches même si elles durent moins longtemps

Brunono - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 11 Octobre 2008 à 18:49 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi j adore les fleurs fraiches trop beau trop bien !

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous plutot fleurs fraîches ou fleurs artificielles? - Posté le 11 Octobre 2008 à 18:24 par mangogirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt!
moi c'est plutot les fleurs fraîches surtout le jasmin et les roses j'adores

C'est la meilleure part de la beauté que celle qu'un tableau ne peut exprimer.
photo signature de mangogirl

Mangogirl - Lui écrire un MP