Nous , nous, nous sommes rencontrés à une fête de fin d'année des écoles et depuis nous sommes toujours ensemblent , depuis de nombreuses années . Monika
|

|
|
|
alors nous on s'est rencontré sur notre lieu de travail, pas très original, mais bon, ça fait 10 ans et demi qu'on est ensemble,mariés depuis 8 ans, et c'est la rencontre de ma vie, mon homme celui par qui le bonheur est arrivé dans ma vie et qui me fait sentir bien jour après jour
je vous invite à venir visiter mon blog
 |
|
|

|
moi c'etait a une soirée chez un ami commun!! c'etait un beau coup de foudre!
|

|
a la pisicne , le soir on c retrouver puis embrasser, puis hahha sa je garde sa pour moi lol
|

|
|
|
la rencontre s est passée dans une soirée dansante le jour de mes 18 ans !! et depuis nous sommes toujours ensembles
|

|
Coucou
je te remercie d'avoir pris la peine de m'envoyer un message, oui c'est LA recontre de ma vie car bien plus merveilleuse, surprenante .. que toutes les autres ^_^
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
saluttt sa va ?? hmm la rencontre qui à bouleversé ma vie hmm alors je sais pas si c'est s bouleversant que sa mais bon c'etait au lycée j'etait assise dans cours et il est passé au milieu et c'est là qu'il m'a vu et il n'arrétai pas de se retourner pour me regarder et le lendemain je l'ai parlé car il etait l'ami d'un de mes amis et on est sortit ensemble voilàà kiss kisss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
|
|
ben la rencontre avec mon cheri c'etait du hasard! j'etais dans un pub avec des copains et un de mes copains connaissait mon cheri et il se sont vu par hasard! vu que j'etait la seule celibataire du groupe, ils m'ont charier et voila! grace a msn on est rester en contact! et ca fait bientot 2 ans qu'on est ensemble!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
Et bien moi c'est bisard en fait mon cheri a fait un mauvais numero il s est trompé sur le dernier chiffre et il est tombé sur moi ! apres lui avoir dit qu il se trompé il s'est excusé et le soir il m a rappeler en me disant que il n arrivé pas à oublié ma voix et il m a demandé si il pouvait appelé de temps en temps pour que l on parle ! nous avons passé 7 mois à se parlé avant de se rencontré ! et puis le grand jour est arrivé et on a eu tres peur tous les deux ! on a trouvé un lieu publique et l on s est vu et ensuite il m appelé 5 fois par jour et puis voila on est ensemble depuis 5 ans
|

|
Ca c'est fait auboulot, et ça été le grand coup de foudre ! depuis on ne s'est jamais quité !!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
très bonne question! je pensais plutot à celle d'un homme pour qui ton coeur a chaviré. un jour,une heure,...celle qui t'a fait "frissonner" et qui restera graver dans ton coeur et dans ta mémoire pour toujours,que tu l'aies épousé ou non,que vous soyez aujourd'hui ensemble ou on. ....mais j'imagine très bien que la naissance de ton fils était "LA" rencontre de ta vie,comme beaucoup d'autres mamans j'imagine.
terremer66
|
|
|

|
C'est celle que je vis actuellement. Il y a 9 mois, j'ai rencontré un homme exceptionnel, qui en me racontant sa vision de schoses m'a montré un autre visage du monde dans lequel on vit, j'ai énormément appris sur moi, et la vie en général, et j'ai découvert aussi quelqu'un qui pense comme moi et agit comme moi. ca fait flipper, mais c'est tellement bien aussi.... C'est l'amour...
Ne rien regretter et avancer !
 |
|
|

|
Coucou
qu'entends tu par LA rencontre de notre vie ? quelle personne ?
personnellement je pense que c'est celle de mon fils, sa naissance, un merveilleux souvenir ...
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
hello bah moi , la rencontre de ma vie si je pouvais faire marche arrière je ne l aurais jamais rencontrercar depuis ma vie est un enfer! dommage a+
|

|
pour moi, ça s'est passé lors de mes vacances de l'an dernier
j'étais partie à munich et puis je l'ai connu labas. Au début, je n'y croyais pas vraiment mais maintenant je me rends compte qu'il est l'homme de ma vie
|

|
Salut Sujet interessant... J'ai rencontré mon mari dans un hotel il ya qques années, en 1996 pour tout te dire. C'est une amie en commun qui me l'a présenté. Il représentait l'antithèse de ce que je recherchais à l'époque : grosso modo ct pas du tout mon type d'homme. On est devenu amis par la suite, on se voyait de temps en temps, mais sans jamais penser qu'on pourrait un jour être ensemble. il me racontait ses conquêtes, me présentait à ses petites copines... Et un beau jour, 3 ans après, j'ai vu qu'il me regardait différemment des autres fois...J'ai compris Mais j'étais réticente, car je me disais, sois raisonnable, c pas qqun pour toi. Et finalement, voilà, ca s'est fait, s'en est suivi un enfant, et aujourd'hui 9 ans après, malgré les hauts et les bas, je ne me vois pas avec qqun d'autre que lui... Comme quoi, nul n'échappe à son destin!!!
Bisou
Mon blog:
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/moi-ma-vie-mes-p-tits-trucs-6265.php
 |
|
|

|
moi c'est celle avec mon compagnon!!!!! evidemment!!!! des que je l'ai vu, j'ai su que ct LUI et pas 1 autre... on est complementaires et fusionnelle a la fois!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Hello Lorsque j'ai commencé mon blog j'ai détaillé CETTE rencontre en plusieurs épisodes appelé "les signes de la vie" si tu veux aller les lire. Les BA aimaient bien à l'époque que je leur raconte cette histoire, je te copie le premier article de mon blog à ce sujet et si ça te dit, tu m'en donnera des nouvelles...
Je suis amoureuse et il me faut vous expliquer ma rencontre :
J'étais en instance de séparation lorsque je me suis mise comme beucoup à m'inscrire sur un site de rencontre bien connu dont je tairai le nom.
J'y ai rencontré un homme qui vivait avec sa compagne depuis 2 ans qui disait ne rechercher que des plans Q. Il refusait de rencontrer une fille qui cherchait une relation suivie.
Alors au fil des conversations virtuelles nous avons bien sympathisé mais
Le 1er hic : oserai je rencontrer cet homme en vrai (il y a tellement de malades !!!)
Le 2nd hic : accepterais je une histoire d'un soir moi qui suis malgré tout assez fleur bleue.
Le 3 ème hic et non des moindres : il habite à 500 kms.
Tant pis je me lance, je prends ma voiture, parcours 500 kms, rencontre mon bel inconnu, et là ...
kiss et bonne journée
Partage avec moi, c'est que du bonheur !!!
Kiss,
|
|
|

|
coucou,
LA rencontre de ma vie, celle qui m'a fais passé du statut de " gamine " a celui de " femme " si je peux le dire ainsi, c'est la rencontre d'avec mon homme forcément....
et bien, ca s'est passé tout betement, puisque c'était sur notre lieu de travail, je venias d'être embauché comme vendeuse et lui travaillais déja comme agent de sécurité incendie....
qui aurait cru, quand je l'ai vu la première que ca allait devenir le père de mes enfants.....
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|