Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 16:52 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous en etes a votre combien de telephone portable depuis le tout premier? Moi cela en fait 3 en 8a

P_78fr - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 17:42 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai eu 2 , il faut dire que je les garde et ne suis pas sensibles aux options qui s'ajoutenet au fur et a mesure

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 17:38 par Bleu27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh bien j'ai le même depuis 10 ans...il fonctionne très bien...de temps à autre j'ai envie de le changer mais bon pourquoi le changer puisque j'en suis satisfaite !

photo signature de Une petite visite le matin et la journée commence plutôt bien ! A bientôt Bleuette

Bleu27 - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 17:13 par Sushie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu 3 portables en 5 ans!
Ils venaient tous de mon père, lui il prend un nouveau portable et il me laisse le vieux! u_u
Bon mieux vaut avoir un vieux portable que rien! ^^

http://blog.beaute-addict.com/sushie

Sushie - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 15:55 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je sait plus mais il yen a eu beaucoup, vu que ce n'est pas un objet tres solide.

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 15:00 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est mon 3eme en 8 ans aussi! Le 1er etait un sagem, le 2ème un nokia 3310 que j'ai gardé pendant 5 ans, et le 3ème un nokia 6070 que j'ai depuis 2 ans environ!

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 11:24 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi , j'ai un portable depuis 7 ans... et j'en suis a mon... 5e ( j'ai roulé sur le 2e..., lol et j'ai perdu le 4e  juste 2 mois après l'avoir eu, pour une fois que j'en prenais un bien, beau e tout et tout!!!)

Gwen - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 10:49 par vanessa54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en nest eu environ une dixiene depuis 10 ans

Vanessa54 - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 10:22 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en suis à mon 2ème portable, la toute première fois que j'en ai eu un date de 5 ans 

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 10:19 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça fait 4 en 10 ans... pas trop de changements donc

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 09 Octobre 2008 à 10:15 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  je pense en avoir eu 5 ou sept depuis 4 ans lol

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 08 Octobre 2008 à 21:19 par missmel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai eu beaucoup...10 je crois...le pire et le plus malheureux c'est un gsm que j'ai gagné et une fois en état de rage intense j'ai attrapé le premier truc qui me tombais sous la main et c'etait un superbe gsm sony ericson tout nouveau de quelques jour avec appareil photo, video, radio, bref tout sa lancé à au moins 200km/h contre un mur...et bien sur la garantie ne va pas...sinon j'ai tjr eu des Nokia c'est les meilleures je trouve

Missmel - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 08 Octobre 2008 à 21:14 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en ai eu 4 depuis 6 ans si je me souviens bien.

Sonienne - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 08 Octobre 2008 à 21:02 par Lilou100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

2 portables en 4 ans... -> durée de vie de la batterie = 2-3 ans Wink

Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
photo signature de Lilou100

Lilou100 - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 08 Octobre 2008 à 00:02 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
j'ai eu 3 portable en 4 ans car un volé donc et la faut que je rachete une puce pfffff !!!!!!
bonne nuit les filles

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 07 Octobre 2008 à 23:57 par Janah - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu mon premier portable en 2000, donc avec celui que j'ai actuellement, ça fait 7 je crois.

Ton amour, donne le sans compter, sans attendre de retour, un jour tu seras récompenser. Mon amour est la plus belle chose que je puisse te donner
photo signature de Janah

Janah - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 07 Octobre 2008 à 08:01 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en suis a mon 6éme portable en tout depuis que j'ai commençais a avoir des portables
j'aime bien changer actuellement j'ai le Blackberry pearl rose!!!!!!!!!!!
UNE MERVEILLE

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 07 Octobre 2008 à 07:29 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai eu 6 en 9 ans, je change régulièrement mais pas trop souvent non plus car ca coute cher!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Telephone portable : vous en avez eu combien depuis ? - Posté le 06 Octobre 2008 à 21:48 par lydie2290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je croit que ces mon 5éme ou 6éme je sias plus trop

Lydie2290 - Lui écrire un MP