Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 06 Octobre 2008 à 19:35 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..?

Oh moi oui alors.! Laughing
Une fois par semaine ou deux parfois cela dépend..
D'autant plus que j'en prépare souvent exprès pour les SDF que je croise en allant en cours.. ça leur fait tellement plaisir.!
La dernière fois je leur ai donner quelques gâteaux orientaux qu'une amie avaient fait.. Et puis une tarte aux pommes aussii.! =)
Vous vous imaginer depuis combien de temps ils ont pas manger ne serait-ce qu'un croissant au beurre.?!

Bref' même si j'en ferai pour moi, ce ne serait pas bon pour ma ligne et puis à la maison personne n'en mange non plus donc voilà autant faire plaisir.!

photo signature de Diana13http://blog.beauté-addict.com/diana13 "Le voyage parisien est un art populaire." Diana

Diana13 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 10 Octobre 2008 à 19:02 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Tu es vraiment une gentille fille, cuisinez pour les sdf, c'est drôlement sympa !!!
Moi, je fais des gâteaux de temps en temps et qu'il y en a trop : j'en donne à mon mari pour son bureau et le matin avec un petit café, c'est bien sympa aussi !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 10 Octobre 2008 à 14:54 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui ça m'arrive très souvent, tartes aux pommes, crumbles, gateaux au chocolat...

Nananne - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 10 Octobre 2008 à 14:53 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Tu as bien raison de penser à ceux qui en ont tant besoin. Je me dis souvent que je devrai toujours avoir un paquet de gâteaux pour ceux qui ont faim, mais je ne le fais jamais malheureusement.

Sinon pour te répondre, ça m'arrive mais ce n'est pas souvent. C'est plus quand des amis viennent dîner ou que l'on va chez du monde en fait.

Bonne journée

Bonjour, n'hésitez pas à venir me rendre visite sur mon blog vous y découvrirez les préparatifs de mon mariage à M-1...
photo signature de vanessa-m

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 10 Octobre 2008 à 14:38 par Bleu27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui cela m'arrive..je suis plutôt tartes aux fruits de saison !

Tu as du coeur de penser à ceux qui n'ont pas grand chose...un peu de chaleur, un regard, une offrande quel bonheur tu leur offres ! Bravo pour ce que tu fais et sois en remerciée par le ciel !

photo signature de Une petite visite le matin et la journée commence plutôt bien ! A bientôt Bleuette

Bleu27 - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 08 Octobre 2008 à 12:48 par nassou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

moi  aussi j en fait aussi de temps en temps quand j ai le temps car entre le travail, le ménage le weekd et les courses bah c'est pas évident!
a+

Nassou - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 08 Octobre 2008 à 12:28 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui jen fait souvent des tartes des crumble, du riz au lait des crepes, des cakes, jadore ca et je trouve ton action vraiment tres gentille de ta part

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 08 Octobre 2008 à 10:38 par brunono - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOi oui j' aime beaucoup préparer des tartes au flan et des gateaux chocolat

Brunono - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 08 Octobre 2008 à 10:20 par pandiman - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les ba, moi des gateaux j'en fais rarement une fois par ans:) je préfére déguster ceux de ma maman ou de mes amies!!!tellement plus doués que moi:)

..........IAA.............

Pandiman - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 08 Octobre 2008 à 10:13 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dois en faire deux fois par an maximum, la patisserie et moi ça fait deux

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 07 Octobre 2008 à 23:47 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien mais je n'ai pas le matériel de cuisine pr ça :(

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 07 Octobre 2008 à 22:02 par swanne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'en fait un peu avec mon fils il adores faire des gateaux mais surtout pour les manger bien sur

photo signature de je suis enceinte est la dpa : 07 juillet 2009 mon marie, mes enfants "une fille de 10 "ans1/2 et un garcon de 8 ans" m'apporte une joie de vivre enorme.... les chevaux c'est mon premiere amour avec un grand A ..... http://blog.beaute-addict.com/swanne http://www.aufeminin.com/mon-espace/swanne3510

Swanne - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 07 Octobre 2008 à 21:12 par esther5540 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
oh oui j'en fait très souvent parce que mon homme m'en réclame tout le temps il est très gourmand!!!
et j'aime bien faire la cuisine!!

Esther5540 - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 07 Octobre 2008 à 20:53 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore ça ! J'en prépare environ un week end sur deux.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 07 Octobre 2008 à 20:22 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

Je fais souvent des tartes aux pommes ou aux fraises.Pas trop de gâreaux,je suis pas trés douée en patisserie.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 07 Octobre 2008 à 18:14 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai pas vraiment du temps pour trop me mettre dans ma cuisine mais j'en fais de temps en temps ! oui quand ya des invites

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 07 Octobre 2008 à 18:12 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne suis pas branchée cuisine mais j'aime déguster en revanche lol !!! la tarte aux pommes de ma maman est succulante !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 07 Octobre 2008 à 17:52 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vraiment très honorable ce que tu fais pour ces pauvres gens et puis en plus, ça evite de gaspiller la moitié du gateau
Moi, j'ai ma période gateau tous les 3 mois a peut près, on je teste tout plein de truc.

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 07 Octobre 2008 à 17:07 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup faire de la patisserie , j'en fait aussi qu'une fois par semaine car chez moi on n'est pas trés gateaux et aprés c'est moi qui mange tout , on serait plus créme , entremets etc .......

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 07 Octobre 2008 à 17:05 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi les gateaux j'en fait pas très souvent...C'est ma mère plutot qui en fait! En tout cas tu es très génreuse bravooo

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Préparez-vous souvent des gâteaux ou tartes..? - Posté le 07 Octobre 2008 à 15:07 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

oui pour ma part c'est souvent que je prépare moi même de bons gâteaux fait maisn je trouv eça trop bons et bienmeilleur que ce qu'on achéte dans les magasins, tout industriel beurk ...

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans