Bonjour, Tu es vraiment une gentille fille, cuisinez pour les sdf, c'est drôlement sympa !!! Moi, je fais des gâteaux de temps en temps et qu'il y en a trop : j'en donne à mon mari pour son bureau et le matin avec un petit café, c'est bien sympa aussi !!! Bisous, Bénédicte
|

|
|
|
Oui ça m'arrive très souvent, tartes aux pommes, crumbles, gateaux au chocolat...
|

|
Bonjour,
Tu as bien raison de penser à ceux qui en ont tant besoin. Je me dis souvent que je devrai toujours avoir un paquet de gâteaux pour ceux qui ont faim, mais je ne le fais jamais malheureusement.
Sinon pour te répondre, ça m'arrive mais ce n'est pas souvent. C'est plus quand des amis viennent dîner ou que l'on va chez du monde en fait.
Bonne journée
Bonjour, n'hésitez pas à venir me rendre visite sur mon blog vous y découvrirez les préparatifs de mon mariage à M-1...
 |
|
|

|
Oui cela m'arrive..je suis plutôt tartes aux fruits de saison !
Tu as du coeur de penser à ceux qui n'ont pas grand chose...un peu de chaleur, un regard, une offrande quel bonheur tu leur offres ! Bravo pour ce que tu fais et sois en remerciée par le ciel !
Une petite visite le matin et la journée commence plutôt bien !
A bientôt
Bleuette
|
|
|

|
|
|
hello
moi aussi j en fait aussi de temps en temps quand j ai le temps car entre le travail, le ménage le weekd et les courses bah c'est pas évident! a+
|

|
oui jen fait souvent des tartes des crumble, du riz au lait des crepes, des cakes, jadore ca et je trouve ton action vraiment tres gentille de ta part
|

|
MOi oui j' aime beaucoup préparer des tartes au flan et des gateaux chocolat
|

|
|
|
coucou les ba, moi des gateaux j'en fais rarement une fois par ans:) je préfére déguster ceux de ma maman ou de mes amies!!!tellement plus doués que moi:)
..........IAA............. |
|
|

|
je dois en faire deux fois par an maximum, la patisserie et moi ça fait deux
|

|
j'aime bien mais je n'ai pas le matériel de cuisine pr ça :(
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
oui j'en fait un peu avec mon fils il adores faire des gateaux mais surtout pour les manger bien sur
je suis enceinte est la dpa : 07 juillet 2009
mon marie, mes enfants "une fille de 10 "ans1/2 et un garcon de 8 ans" m'apporte une joie de vivre enorme....
les chevaux c'est mon premiere amour avec un grand A .....
http://blog.beaute-addict.com/swanne
http://www.aufeminin.com/mon-espace/swanne3510
|
|
|

|
salut oh oui j'en fait très souvent parce que mon homme m'en réclame tout le temps il est très gourmand!!! et j'aime bien faire la cuisine!!
|

|
J'adore ça ! J'en prépare environ un week end sur deux.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Bonsoir
Je fais souvent des tartes aux pommes ou aux fraises.Pas trop de gâreaux,je suis pas trés douée en patisserie.
|

|
moi je n'ai pas vraiment du temps pour trop me mettre dans ma cuisine mais j'en fais de temps en temps ! oui quand ya des invites
bizous Doro
|
|
|

|
moi je ne suis pas branchée cuisine mais j'aime déguster en revanche lol !!! la tarte aux pommes de ma maman est succulante !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
C'est vraiment très honorable ce que tu fais pour ces pauvres gens et puis en plus, ça evite de gaspiller la moitié du gateau Moi, j'ai ma période gateau tous les 3 mois a peut près, on je teste tout plein de truc.
un blog, ou plutôt toute une vie |
|
|

|
moi j'aime beaucoup faire de la patisserie , j'en fait aussi qu'une fois par semaine car chez moi on n'est pas trés gateaux et aprés c'est moi qui mange tout , on serait plus créme , entremets etc .......
|

|
Moi les gateaux j'en fait pas très souvent...C'est ma mère plutot qui en fait! En tout cas tu es très génreuse bravooo
|

|
coucou
oui pour ma part c'est souvent que je prépare moi même de bons gâteaux fait maisn je trouv eça trop bons et bienmeilleur que ce qu'on achéte dans les magasins, tout industriel beurk ...
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|