Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 11:09 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quelle genereusite avez-vous pour votre meileure amie dites moi que lui acheteriez vous la maintenant si c'etait son anniversaire?

Veroetmich - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 11 Octobre 2008 à 13:52 par mangogirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si c'etait l'anniversaire de ma meilleure amie  je lui offrirai quelque chose qu'elle aime un parfum ou des bijoux

C'est la meilleure part de la beauté que celle qu'un tableau ne peut exprimer.
photo signature de mangogirl

Mangogirl - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 11 Octobre 2008 à 13:28 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quelque chose de personnel , que je c'est qu'ellle ailme

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 11 Octobre 2008 à 12:25 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je lui acheterais des éléments de déco pour mettre dans sa maison, car elle refait sa déco et c'est bien! ca rend bien mais ca manque encore un peu de certaines choses.

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 11 Octobre 2008 à 10:55 par yasmine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma meilleure aime tout ce qui est beauté, donc je lui offrirais sois du maquillage, du parfum ou même un coffret manucure.

Yasmine - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 21:15 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de mon côté je pense à un bijoux, une sortie ou une connerie hihihi tout ce qu'une meilleure amie peut apporter

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 20:39 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La dernière fois je lui ai offert un coffret de parfum.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 20:39 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je viens d'offrir à une cipine un appareil en porcelaine à fondue à chocolat individuel, trois petit pot pour mettre  sel-poivre-moutarde avec petite cuiellère et des tasses à café !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 20:36 par nami090 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je vais lui acheter un parfum.

Nami090 - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 20:15 par m0r3narbd - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh, personnelement, ma meilleur amie aime troo les peluches, je ferai mieux de lui achter une, ou bien un parfum, ya plein d'idées, fo just voir ce k'elle aime

M0r3narbd - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 19:49 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien lui offir des bijoux, la dernière fois je lui ai acheté un bracelet ca me fais plaisir de la voire le porter c'est un genre de lien .
Bisous

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 19:38 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c toujours une parurre montre + bijoux

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 19:31 par SakuraAddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi la mienne je lui collerais ma main dans la figure ou une bonne bouse au moins.

photo signature de Ton corps est prisonnier mais fais évader ton âme.

SakuraAddict - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 18:13 par Tshalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi pour son anniversaire, je lui avais acheter un collier en perle nacré^^

Qu'un léger souffle d'hiver envahisse ton coeur déprimé et le remplisse de joie et d'amour
photo signature de Tshalia

Tshalia - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 17:45 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je lui prenderais un bijoux montre collier bague ... elle aime biens les bijoux

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 17:40 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je lui acheterrais soit un parfum , une montre ou un petit bijoux voir un baut haut !

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 17:30 par POUPEE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un week end entre filles en thalasso, massage et masque hummmmmmm trop bonne détente!

POUPEE - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 16:58 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien acheter des fringues et les personnaliser ensuite pour que se soit un cadeau original

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 16:43 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un soin car elle n'en a jamais profiter.. Et puis ça lui ferait bcp de bien.

Sinon ce serait un accessoire (boucle d'oreille..), un parfum.. Je ne sais pas

photo signature de http://blog.beauté-addict.com/diana13 "Le voyage parisien est un art populaire." Diana

Diana13 - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 16:38 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !! moi aussi je penserait à une journée au spa ou qulque chose comme ca !! bises et bon mardi

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : quel cadeaux pour l'anniversaire de votre meilleure amie - Posté le 07 Octobre 2008 à 16:38 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des sous vêtements ou du parfum en bonne ba que je suis lol

Sebalea - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans