moi je les achète surgelés c'est plus pratique mais c'est vrai qu'épluchées c'est quand même meilleur
|

|
|
|
alors je préfère les pommes de terre fraîche mais par faciliter je prends aussi des ségurlés bien plus pratique parfois
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
personnelement je prefere les frites maison meilleur au gout
Mary.
 |
|
|

|
tellement meilheure des frtites maison cela ne prendpas tellement de temps d'eplucher ses pommes de terre
|

|
|
|
ça dépend, si j'ai le temps c'est pommes de terres épluchées sinon quand il faut allé vite c'est frites surgelées
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
coucou
je prefere egalement eplucher et couper mes pommes de terre, ca prend pas trop de temps et cest tellement meilleur ....
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
salut pour moi se son les pomme de terre épluché les frite surgelé c'est pas bon mdr
http://blog.beaute-addict.com/algeroisestaifia
AlgeroiseStaifia |
|
|

|
|
|
Moi c'est toujours des frites maison !
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
|
|
|

|
Et bien moi je cuisine pourtant beaucoup mais pour les frites c'est du surgelé car avec les Pdt fraiches je les trove pas bonnes.
Que la vie soit belle, comme nous....
 |
|
|

|
Coucou Sans h"siation , je dirais pomme de terre épluchés , je n'aime ce qui est surgelés
recherche ce doudou désesperement ou une copie
merci |
|
|

|
coucou
moi je fais les deux ca depend du temps
|

|
pour moi les légumes ce sont toujours du frais et donc plus de travail car je les épluches ou les nettoie tous, les surgelés non merci beaucoup !
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 08 Novembre 2008 à 13:22 par terremer66 - Ajouter à « mes discussions » | |