Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 05 Octobre 2008 à 18:47 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma curiosité viens a vous demander si toujours les femmes a la maison epluches les pommes de terres ou achete le paquet surgeles pour ma part ce sont des pommes de terres eplucjhes le resultat me conviens mieux que les surgeles questions de gouts!....

Veroetmich - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 13 Novembre 2008 à 10:43 par 206hdi30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les achète surgelés c'est plus pratique mais c'est vrai qu'épluchées c'est quand même meilleur

206hdi30 - Lui écrire un MP

Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 13 Novembre 2008 à 10:42 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors je préfère les pommes de terre fraîche mais par faciliter je prends aussi des ségurlés bien plus pratique parfois

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 13 Novembre 2008 à 10:40 par mary77210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnelement je prefere les frites maison meilleur au gout

Mary.
photo signature de mary77210

Mary77210 - Lui écrire un MP

Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 12 Novembre 2008 à 07:51 par zonfri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tellement meilheure des frtites maison
cela ne prendpas tellement de temps d'eplucher ses pommes de terre

Zonfri - Lui écrire un MP

Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 08 Novembre 2008 à 19:54 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend, si j'ai le temps c'est pommes de terres épluchées sinon quand il faut allé vite c'est frites surgelées

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 08 Novembre 2008 à 19:21 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

je prefere egalement eplucher et couper mes pommes de terre, ca prend pas trop de temps et cest tellement meilleur ....

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 08 Novembre 2008 à 19:11 par algeroisestaifia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut pour moi se son les pomme de terre épluché les frite surgelé c'est pas bon mdr

http://blog.beaute-addict.com/algeroisestaifia AlgeroiseStaifia

Algeroisestaifia - Lui écrire un MP

Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 08 Novembre 2008 à 18:44 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi  c'est toujours des frites maison !

photo signature de j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 08 Novembre 2008 à 17:02 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien moi je cuisine pourtant beaucoup mais pour les frites c'est du surgelé car avec les Pdt fraiches je les trove pas bonnes.

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 08 Novembre 2008 à 16:59 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
Sans h"siation , je dirais pomme de terre épluchés , je n'aime ce qui est surgelés

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 08 Novembre 2008 à 16:23 par oumadamsarra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

moi je fais les deux
ca depend du temps

Oumadamsarra - Lui écrire un MP

Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 08 Novembre 2008 à 13:28 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi les légumes ce sont toujours du frais et donc plus de travail car je les épluches ou les nettoie tous, les surgelés non merci beaucoup !Sealed

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : frites surgeles ou pommes de terres epluchés - Posté le 08 Novembre 2008 à 13:22 par terremer66 - Ajouter à « mes discussions » |