Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Le vernis noir - Posté le 18 Août 2008 à 21:23 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qu'en pensez vous ? j'hesite à essayer, ca fait forcement gothique ? je me dis que ca peut faire classe , genre habillée "chic" en noir...
vous en mettez ? sur pieds ? mains ? les deux ?

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : le vernis noir - Posté le 21 Novembre 2008 à 21:04 par sublimissemy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si tu veu un noir noir prend le chez Dior il es super et non sa ne fai pas gotic ! Si tu veu un effet "classe" met du rouge ! Mais un beau ! Cest CHIC assuré !!
Enfin bref si tu peu attendre jusqu'au mois de janvier (le 16 exactement), Chanel sor un vernis noir mais avec des reflets magnifiques !!! Je ne ten dit pas plus, jusque que je l'ai essayer ce matin et c sur je vai l'acheter !!!!
Bizzz

Sublimissemy - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 20 Novembre 2008 à 19:40 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

les pussycat dolls mettent du noir et je trouve que ca fait sexy feminin girly quoi et non gothique

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 20 Novembre 2008 à 17:25 par XX-Princesse D Beauté-XX - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kan je serai en mode gothik je le met o deux xd

XX-Princesse D Beauté-XX - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 20 Novembre 2008 à 16:32 par najia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non ca fait pas du tout forcement gothique, avec une tenue chic c'est bien car ca "casse" un conseil : faut qu'il soit impeccables !! et sur des ongles courts parfaits !

Najia - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 20 Novembre 2008 à 16:21 par missmel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en met pârfois sur mes mains, et pour que ca fasse chic je laisse le blanc de mes ongle blanc, un peu comme une french manucure...ca donne vraiment bien!

Missmel - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 20 Novembre 2008 à 12:16 par ninette83210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bjr!!
ben moi j'étais rétissante pensant que ca ferait gothique mais j'ai croisé pleins de filles avec du vernis noir!!!
alors je crois que dès demain je vais aller acheter mon vernis noir chez séphora!!
bsx

Ninette83210 - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 20 Novembre 2008 à 11:56 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Justement je viens d'en acheter à l'instant !! depuis le temps que j'en voulai mais je n'oser pas de peur que ça fasse "gothique".
Je vais l'essayer ce soir ! :)

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 11 Octobre 2008 à 12:57 par algeroisestaifia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alor le vernis noir ne fait pas forcement gothique nan nan pas du tous moi personnelement je n'en met pas par contre j'ai une amie qui en met et sa lui va tres bien sa ne fai  pa gothique sa fait tres bien !

http://blog.beaute-addict.com/algeroisestaifia AlgeroiseStaifia

Algeroisestaifia - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 10 Octobre 2008 à 23:05 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'est un vernis noir et j'avoue que je n'ose pas en mettre de peur que sa face trop bizare.mais sa me tente quad meme.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 08 Octobre 2008 à 22:48 par emogoth90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut

j'en mets que sur les mains sa fait pas forcement gothique mm les fashions en mettent

Emogoth90 - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 08 Octobre 2008 à 21:35 par allydaynifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas le vernis noir donc je n'en ai pas et n'en mets jamais !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer

Allydaynifer - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 08 Octobre 2008 à 20:44 par X-by-m3l - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moii je trouve que le vernis noir sur les mains fait chic tout depend comment l'on es Habillé Mais il ne fait pas du tout Gohique apres tout depend aussi du stile mais c'est a essayer  personellement j'aime  beaucoup Laughing

X-by-m3l - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 08 Octobre 2008 à 18:50 par acaso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai une copine qui en mets régulièrement et perso je trouve que ça fait un peu tristounet quoi... après ça dépend comment on s'habille mais selon les fringues ( genre blanc ou quoi ) ça peut faire classe

Acaso - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 08 Octobre 2008 à 18:20 par mangogirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour moi je trouve que c'est tres beau sur les deux mais moi ca me va mieu sur les pieds

C'est la meilleure part de la beauté que celle qu'un tableau ne peut exprimer.
photo signature de mangogirl

Mangogirl - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 08 Octobre 2008 à 10:18 par féline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
c vrai que le noir c beau mais malheureusement sur des ongles cours ça fait sale et avec des long ça fait sorciére!
pour sortir entre copines pourquoi pas!
passe une bonne journée!

Féline
photo signature de féline

Féline - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 06 Octobre 2008 à 16:59 par jlo20080 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense que si tu es habillée chic en noir sur les mains n'est pas mal c'est cool et sa te fait star

Jlo20080 - Lui écrire un MP

Re : le vernis noir - Posté le 06 Octobre 2008 à 16:55 par