trop dur financièrement je pense en ce moment! bizz.
|

|
|
|
honnêtement je trouve ça un peu ridicule de s'habiller bio, et il faut avoir les moyens comme tu dis. Manger bio, je veux bien au contraire mais s'habiller bio, faut pas pousser.
|

|
Si j'avais les moyens, je pense que je n'hésiterais pas, si le vêtement me plait. Je pense que ce n'est pas plus chèr que les vêtements de moyens ou haut de gamme...
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
Pour l'instant, je ne pense pas en acheter car c'est encore trop cher et pas bcp de modèles sympas! Mais pourquoi pas qd ça se sera un peu developpé ou alors essayer avec une culotte, ça doit pas être trop cher une culotte!!!
|

|
|
|
Je suis dans le même cas que toi, je ne pourrais pas me le permettre, déjà que les aliments bios sont assez chers alors les vêtements bios......
Lilou88442
|
|
|

|
je commence à y penser! déjà je ne mets plus de viscose (trop polluant)
le problème des vêtements en coton bio , c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix et que je trouve ça franchement trop cher ..
il faudrait que je change ma manière de consommer les vêtements!
je vais déjà commencer par qq culottes en coton bio !
par contre, ça me dérangerai moins de mettre un peu plus cher pour qq chose d'équitable.. car la culture bio du coton ne coute pas beaucoup quand elle est faite en inde ... et là certaines marques en profitent
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
moi j'en ai acheter un super beau et vraiment pas cher pour ma copine ya un mois sur le site de la blanche porte, le t-shirt à du me couter 10€. Donc ça va ça me convient mais c'est vrai que plus cher j'hésiterai !
|

|
|
|
le probléme c'est qu'il sont rarement trés trés jolis!! j'en ai un que je met pour le sport!
|

|
Non là je pense que ça va un peu trop loin !!! Bises ! ;o)
|

|
Je n'ai encore jamais acheté de vêtements en coton bio ou fesant partie du commerce équitable. Peut-être que les prix baisseront quand leur vente se développera davantage.
|

|
tout des depents du prix en effet et si c'est beau puis voir en quoi il est fait car des fois c'est bio mais sa menace l'enviroenement car on sur exploite des matieres 1er et sa devient comme pour le pétrole
|

|
ça dépend du vêtement, s'il me plaît vraiment, et il ne faut pas non plus qu'il soit hors de prix, car moi aussi j'ai un petit budget.
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
 |
|
|

|