Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 23 Mars 2008 à 00:01 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Aimez-vous les foulards, les écharpes, bref tout ce qui peut se mettre autour du cou !!!
Moi, je suis assez fana et j'en ai une belle collection !!!
Comme j'ai les cheveux courts, il faut que je protège mon coup et je ne me fais pas prier !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : connaissez vous un ou plusieurs sites pour de belles écharpes ou de beaux foulards classes et pas trop onéreux ???

Didite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 07 Octobre 2008 à 20:50 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!
des écharpes j'en ai de toutes les couleurs
je trouve ça joli et puis quand il fait froid faut bien se couvrir ;)
bonne soirée!!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 07 Octobre 2008 à 19:51 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne suis pas fana des foulards ou autre!!! mais je porte des écharpes dés que le froid pointe le bout de son nez!!!!!! je suis super frileuse, et la moindre parcelle de corps non protéger..... me congèle completement!!! Et en plus jsuis super sensible aux maladies!!! Un coup de froid et c'est partie pour 3semaines de galere minimum!!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 07 Octobre 2008 à 19:38 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

moi j'en acheter dans les marchés il coutent entre 1 et 3 €

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 07 Octobre 2008 à 17:06 par warda93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou oui j'aime beaucoup ca donne une touche d'élegance de féminité je les achete chez h&m

Warda93 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 07 Octobre 2008 à 16:27 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je préfère les foulards que les écharpes sauf quand il fait bien bien froid. moi aussi j'ai plusieurs foulard dedifférente couleur que j'assortis à ma tenue

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 07 Octobre 2008 à 15:32 par kryss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore les foulards et echarpes en  hiver j'en porte a chaque sortie car j'ai la gorge fragile

photo signature de Le bonheur,c' est tout ce qui arrive entre deux emmerdement Visitez mon blog sur la coiffure et la beauté

Kryss - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 07 Octobre 2008 à 14:10 par miyuyama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou ! Moi je ne suis pas très foulard mais j'adore les écharpes !

Je voudrais être une princesse moderne...
photo signature de miyuyama

Miyuyama - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 07 Octobre 2008 à 14:09 par miyuyama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou ! Moi je ne suis pas très foulard mais j'adore les écharpes !

Je voudrais être une princesse moderne...
photo signature de miyuyama

Miyuyama - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 07 Octobre 2008 à 13:47 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aodre les deux !
C'est la petite touche féminine que l'on peu apporter quelques soit la tenue : sport, classe, bcbg ....

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 07 Octobre 2008 à 10:53 par pandiman - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi g kelk foulard mais les deux écharpes de ma vie c'est une cacharel que j'ai reçu en cadeau et une alain manukian noirMAGNIFIK!!! k je me suis acheter je ne passe pas un hiver sans eux!!!

..........IAA.............

Pandiman - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 06 Octobre 2008 à 23:54 par esther5540 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne suis pas spécialement fan de tous ce qui est foulard et écharppe mais il m'arrive d'en porter quand il fait froid parce que j'ai le coup fragile!!!
bisoux

Esther5540 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 06 Octobre 2008 à 23:26 par Marie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore ça mais je trouve que c'est toujours trop cher pour ce que c'est, total j'en ai deux, toujours les mêmes alors pour les adresses pas chères je suis aussi preneuse...

Venez nombreuses nous voir sur notre blog, il s'appelle : "FUTILE UTILE"
photo signature de Marie

Marie - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 06 Octobre 2008 à 22:52 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
j'aime bien les deux en foulard j'en n'ai une marron clair ;;; une rose avec du jaune ;;;;;;;; et une rose avec du violet dedans ;;;;;;; rose clair unis ;;;;;;;;;;;; une rose et cassis que ma belle soeur ma faite !!!!
bonne nuit

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 06 Octobre 2008 à 22:46 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ne met jamais de foulard par contre une bonne écharpe l'hiver de temps en temps oui !!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 05 Octobre 2008 à 23:58 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En hiver, je porte toujours une écharpe en laine et assortie à la couleur de mes vêtements. J'en ai une grande collection et j'en ai tricoté quelques-unes.  
En été, je porte un foulard autour de la taille ou sur la tête !!

JE VOUS PRESENTE Mr et Mme BONI QUI SONT : LE PHOTOGRAPHE ET LA REDACTRICE EN CHEF DE CE BLOG
photo signature de Boni

Boni - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 05 Octobre 2008 à 21:33 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien l'un et l'autre, tout dépend du moment et puis cela ajoute une note colorée aux tenues hivernales.....

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Re : Aimez-vous les foulards ??? - Posté le 05 Octobre 2008 à 21:31 par lilinette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi l'hiver j'adore les écharpes et le béret sa tiens bien chaud surtout dans le nordSmile

Lilinette08 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 05 Octobre 2008 à 21:19 par Malice78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien les foulards, mais je préfère mon bon vieux keffieh et mon immense écharpe en grosse maille bleu canard :)

Hey, wassup ? How, the sun is shinning today ! Have fun !
photo signature de Malice78

Malice78 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 05 Octobre 2008 à 12:58 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les foulards oi mais pour me les mettre dans les cheveux et par contre j'adore les très longues écharpes ...

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les foulards, les écharpes ??? - Posté le 05 Octobre 2008 à 12:41 par frimousse95670 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien , mais j'oublie souvent de les mattre lol, j'en ai une en grosse laine noire, sinon des pashmina de couleurs, mais je te rassure ils ne sont pas en vraie laine du pashmina lol, beaucoup trop chère!!!

Frimousse95670 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Divers Mode / Beauté