Coucou!! des écharpes j'en ai de toutes les couleurs je trouve ça joli et puis quand il fait froid faut bien se couvrir ;) bonne soirée!!
"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
 |
|
|

|
|
|
moi je ne suis pas fana des foulards ou autre!!! mais je porte des écharpes dés que le froid pointe le bout de son nez!!!!!! je suis super frileuse, et la moindre parcelle de corps non protéger..... me congèle completement!!! Et en plus jsuis super sensible aux maladies!!! Un coup de froid et c'est partie pour 3semaines de galere minimum!!!!
|

|
coucou
moi j'en acheter dans les marchés il coutent entre 1 et 3 €
http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
 |
|
|

|
Coucou oui j'aime beaucoup ca donne une touche d'élegance de féminité je les achete chez h&m
|

|
|
|
moi je préfère les foulards que les écharpes sauf quand il fait bien bien froid. moi aussi j'ai plusieurs foulard dedifférente couleur que j'assortis à ma tenue
|

|
J'adore les foulards et echarpes en hiver j'en porte a chaque sortie car j'ai la gorge fragile
Le bonheur,c' est tout ce qui arrive entre deux emmerdement
Visitez mon blog sur la coiffure et la beauté
|
|
|

|
Coucou ! Moi je ne suis pas très foulard mais j'adore les écharpes !
Je voudrais être une princesse moderne...
 |
|
|

|
|
|
Coucou ! Moi je ne suis pas très foulard mais j'adore les écharpes !
Je voudrais être une princesse moderne...
 |
|
|

|
j'aodre les deux ! C'est la petite touche féminine que l'on peu apporter quelques soit la tenue : sport, classe, bcbg ....
|

|
moi g kelk foulard mais les deux écharpes de ma vie c'est une cacharel que j'ai reçu en cadeau et une alain manukian noirMAGNIFIK!!! k je me suis acheter je ne passe pas un hiver sans eux!!!
..........IAA............. |
|
|

|
moi je ne suis pas spécialement fan de tous ce qui est foulard et écharppe mais il m'arrive d'en porter quand il fait froid parce que j'ai le coup fragile!!! bisoux
|

|
J'adore ça mais je trouve que c'est toujours trop cher pour ce que c'est, total j'en ai deux, toujours les mêmes alors pour les adresses pas chères je suis aussi preneuse...
Venez nombreuses nous voir sur notre blog, il s'appelle : "FUTILE UTILE"
 |
|
|

|
bonjour j'aime bien les deux en foulard j'en n'ai une marron clair ;;; une rose avec du jaune ;;;;;;;; et une rose avec du violet dedans ;;;;;;; rose clair unis ;;;;;;;;;;;; une rose et cassis que ma belle soeur ma faite !!!! bonne nuit
|

|
j ne met jamais de foulard par contre une bonne écharpe l'hiver de temps en temps oui !!
|

|
En hiver, je porte toujours une écharpe en laine et assortie à la couleur de mes vêtements. J'en ai une grande collection et j'en ai tricoté quelques-unes. En été, je porte un foulard autour de la taille ou sur la tête !!
JE VOUS PRESENTE Mr et Mme BONI QUI SONT :
LE PHOTOGRAPHE ET LA REDACTRICE EN CHEF DE CE BLOG
 |
|
|

|
J'aime bien l'un et l'autre, tout dépend du moment et puis cela ajoute une note colorée aux tenues hivernales.....
|

|
moi l'hiver j'adore les écharpes et le béret sa tiens bien chaud surtout dans le nord
|

|
J'aime bien les foulards, mais je préfère mon bon vieux keffieh et mon immense écharpe en grosse maille bleu canard :)
Hey, wassup ?
How, the sun is shinning today !
Have fun !
 |
|
|

|
les foulards oi mais pour me les mettre dans les cheveux et par contre j'adore les très longues écharpes ...
scorpnadou
 |
|
|

|
moi j'aime bien , mais j'oublie souvent de les mattre lol, j'en ai une en grosse laine noire, sinon des pashmina de couleurs, mais je te rassure ils ne sont pas en vraie laine du pashmina lol, beaucoup trop chère!!!
|

|