Générique ou pas je pense que ces parfums ne seront jamais l'equivalent de celui en parfumerie, c'est sur .
|

|
|
|
Vous confondez contrefaçon et parfum "générique" présenté en emballage différent.
La contrefaçon est un parfum qui est copié à l'identique de ceux qu'on achète en parfumerie (emballage, nom, marque,) et qui ne provienne pas du réseau de distribution et qui bien sur n'ont pas été fabriqués par ce réseau. Pour info les formules des parfums ne sont pas protégés mais les noms des parfums et des marques oui.
Quant aux "génériques" la composition de base est pratiquemment la même que les parfums de marque, donc l'odeur est très proche,mais ils sont vendus sous un nom différent et un emballage différent.
Donc ce que te propose cette dame n'est pas de la contrefaçon ; ce sont des parfums similiaires présentés sous un autre nom et un autre emballage. Maintenant à toi de voir si ses parfums sont bons et s'ils te conviennent. Comme on dit, des goûts et des couleurs ...
Je suis distributrice pour Club Parfum de Grasse (comme tout le monde le sait c'est la capitale de la parfumerie et les plus grands nez y travaillent) et les parfums que je vends ne sont pas de la contrefaçon. Ils sont fabriqués par le nez de la société (qui est inscrite au RC et à pignon sur rue) et sont présentés en estagnon alu sous un autre nom.
Espérant vs avoir éclairé,
Bonne journée
chouette06,
distributrice Club Parfum,
http://blog.beaute-addict.com/chouette06aolcom
|
|
|

|
Moi je n'aime pas tro ce genre de truc mai aparemment c pa de la contrefacon mais t'as aucun moyen de le savoir.
|

|
j'ai une amie qui se fournie en fond de cuve maintenant elle je sais qu'elle sait d'où vient son produit mais la personne que tu ne connait pas apparement c'est un peu louche et fais gaffe c'est facile de se faire avoir
ma petite life!!!!
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-tite-life-6494.php
 |
|
|

|
|
|
je pense que ce sont des contrefacons, ou des produits deja utilisé enfin bref, ne succombe pas et si tu veux vraiment le bon parfum, préfère les parfumeries tout simplement! le prix sera plus élévé mais tu seras sure de la qualité
|

|
moi jy ferais pas du tout confiance! moi on ma offert un parfum de contre fason jai tous de suite remarké kil sagissé dun faux car jai labitude de mettre que des parfums de marque achetés en parfumerie!
|

|
je n'aurais pas confiance, en effet si le flacon n'est pas le même, il y a de fortes chances pour que le contenu soit également different. et je ne serais pas certaine que les ingrédients utilisés soient de la même qualité...si ce sont les mêmes, il faudrait lui demander pour quelles raisons ils sont si peu chers, car ils sont peut être volés...et je ne cautionnerais jamais celà..
|

|
|
|
Et bien moi, je ne suis pas d'accord avec ce qui se dit, c'est vrai que certaine personne font peut etre de la contefaçon mais pas tout le monde!!!! moi je vends des parfums de marque et ils viennent d'une usine ou un ami y est magasinier et ce sont les meme qu'en parfumerie!!!! bien sur qu'il faut se méfier mais il faut demander les photos et on voit............allez bisous.
|

|
A ta place je me méfirais, je ne prendrais pas le risque de porter du contrefacon ou du faux, rien que pour la composition, on ne sait pas se qu'ils mettent dedans... Je préfère acheter un parfum plus chèr en parfumerie et être sur de la qualité, ne pas prendre de risque en gros.
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
hum... je ne sais pas, je serai tenté de dire oui mais peut être qu'elle travaille là-bas essaye de lui demander d'où tient t-elle ses prix et regarde sa réaction^^
Qu'un léger souffle d'hiver envahisse ton coeur déprimé et le remplisse de joie et d'amour
 |
|
|

|
bonjour, a mon avis cette dame travaille chez sephora , et quand un parfum presente un defaut dans la bouteille , ou qu il est entame ou si les produits de beaute sont a trois mois de date de peremption , et bien normalement ils les jettent........ enfin normalement car beaucoup de petits malins qui bossent la bas les recuperent , pour se faire de l argent avant qu ils partent a la benne...... cette femme a eu ce parfum gatuit en le derobant , alors ce n est peut ete pas de la contrefacon mais de la complicite de vol
comme le phoenix savoir toujours renaitre de ses cendres
 |
|
|

|
Bonjour, essaie de lui demander si tu peux essayer ou pas. s'il elle a des échantillons.
|

|
Je pense que ce sont des faux, comme les vendeurs de parfum au marché qui nous vende 25euros des flacons en pretendant que ce sont des parfum de grande marques alors que le nom & le packaging différent.. Sa ne peut pas etre les meme parfums sinon ils se feront arreter par la police. Ce son surement des pales copies..voilà mon avis !
|

|
bonjour.
je pense que c'est faux, pourquoi les marques distribuent les parfums ainsi , c'est sorte anti-pub.
a+.
|

|
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une contrefaçon, mais d'une imitation, qui sera plus ou moins bien réussie comme toutes les imitations. Et comme tu ne peux pas être certaines des ingrédients utilisés, tu risques de te retrouver avec des réactions cutanées.
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
Bonjour, moi je n'acheterai pas car je trouve cher 25 € pour un imitation pafum . Si tu connais bien les parfums dans certain magasin il les vendent entre 7 et 12 € , ce sont des copie de fragance style angel ou flower de kenzo ect.... ils les vendent sur un autre nom et un autre packaging mais l'odeur est tres ressemblante.
ciao ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
bonjour n'achètes pas
j'en ai déjà pris l'odeur n'est pas la m^meme en plus ça ne tiens pas sur la peau
maria
|

|
je pense que ce n'est pas la vrai fragrance
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
A ce prix et sans packaging c'est de la contrefaçon, moi je ne prendrais pas car je suis contre la contrefaçon !
http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer
|
|
|

|
Je suis contre la contrefaçon, je trouve ça inadmissible que des personnes achètent ou vendent de la contrefaçon ! Le luxe doit rester du luxe et si l'on ne peut pas se le payer et bien tant pis ... je trouve que le marché de la contrefaçon est affligeant !
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|