Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : J'enrage!!!!!! - Posté le 22 Mai 2007 à 09:27 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour Sophie,

je viens te faire part ,et à vous toutes et tous, de ma déception !
je suis inscrite au concours de maquillage et j'ai rarement des commentaires mais certaines notes se laissent vite remarquer : passer de 2nde avec 18 à 14 avec je ne sais combien de place de perdue ça fait plaisir.. au moins certains pourraient avoir l'audasse de laisser un commentaire pour expliquer leur note !!
mais quand je vois les commentaires mis à carla75 j'enrage..;
on ne peut pas plaire à tout le monde certes!!!!! mais est ce qu'un commentaire tel que (je cite :) "tu n'es pas belle" est un commentaire intéressant ?
ce genre de personnes devraient se faire santionner ! on peut bien sur avoir un oeil critique et dire que tel ou tel chose n'est pas à notre goût , mais de la à dire "tu n'es pas belle" !!!!!!!! n''importe quoi !!

enfin voilà c'était juste pour un petit coup de Yell ... lol

gros bisous bisous

photo signature de yunadu66Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 22 Mai 2007 à 23:43 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens de supprimer le commentaire en question que je n'avais effectivement pas vu et qui n'a pas du tout sa place sur BA... Je ne citerai pas l'addict concernée mais à bon entendeur...
Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 10 Juillet 2007 à 22:13 par GABYGIRL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alalala ce concours maquilage !!!

mais je comprend ta reaction!!!
couerage et puis c n'est qu'un jeu!!!

gaby girlhttp://blog.beaute-addict.com/gabygirl
photo signature de GABYGIRL

GABYGIRL - Lui écrire un MP

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 10 Juillet 2007 à 22:11 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

courage yuna je sais de quoi tu parles j ai le tour aussi  on me descend rien de grave je ne peux pas plaire a tous le monde du coup je vois que le concours ammene plus de mal qu'autre chose je me retire le mois prochain car en faisant ce qu'ils ou elles font  elles ou ils n ' immaginent meme pas  le mal que ça nous fait gratuitement !!!tiens le coup ma grande ce concours ne vaut pas la peine de nous mettre dans tous nos etats ça je l ai compris bisous

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 10 Juillet 2007 à 21:25 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne savais pas qu'en plus des notes on peut lasses des coms. Bises.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 10 Juillet 2007 à 21:13 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai que y a de l'abus moi sa me fouterrai la rage si on me disait que je suis moche ! c'est pas normal !!!

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 10 Juillet 2007 à 19:06 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve ça au ras des paquerettes, en effet on ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement, mais de là à être insultante et mesquine !... Je voudrais bien voir la tête que cette personne a et qui se permet de dire ce genre de chose, moi je connais bien ta tête sur le concours et je peux te dire que chacune d'entre vous avez votre beuté à vous et de manière différente, la principale beauté c'est celle du coeur en priorité. Allez ne baisse pas les bras et on pense de tout coeur à toi.

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 10 Juillet 2007 à 18:56 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis indignée devant autant de bassesse et de méchanceté, doublé de bêtise pour ne pas dire autre chose, tu ne dois pas en tenir compte, je sais que c'est toujours rallant mais tu ne dois pas te laisser déstabiliser par cette personne machiavélique, gardes  le moral et en attendant je suis de tout coeur avec toi et te fais plein de gros bisous car pour moi tu es belle.

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 10 Juillet 2007 à 13:26 par tally7440 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca doit etre de la jalousie car carla75 est vraiment jolie.!

photo signature de ma devise : si tu veut aller plus loin , vise encore plus loin !

Tally7440 - Lui écrire un MP

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 10 Juillet 2007 à 11:40 par laracroft83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : J'enrage!!!!!!

bonjour Sophie,

je viens te faire part ,et à vous toutes et tous, de ma déception !
je suis inscrite au concours de maquillage et j'ai rarement des commentaires mais certaines notes se laissent vite remarquer : passer de 2nde avec 18 à 14 avec je ne sais combien de place de perdue ça fait plaisir.. au moins certains pourraient avoir l'audasse de laisser un commentaire pour expliquer leur note !!
mais quand je vois les commentaires mis à carla75 j'enrage..;
on ne peut pas plaire à tout le monde certes!!!!! mais est ce qu'un commentaire tel que (je cite :) "tu n'es pas belle" est un commentaire intéressant ?
ce genre de personnes devraient se faire santionner ! on peut bien sur avoir un oeil critique et dire que tel ou tel chose n'est pas à notre goût , mais de la à dire "tu n'es pas belle" !!!!!!!! n''importe quoi !!

enfin voilà c'était juste pour un petit coup de Yell ... lol

gros bisous bisous

oui il est vrai que celui ou celle qui a laisser ce commentaire manque totalement de délicatesse ! effectivement on ne pas pas plaire a tout le monde mais il y a des limite a la méchanceté !

http://blog.beaute-addict.com/laracroft83 http://laracroft.un-clic-pour-la-foret.com Cliquez sur ce lien pour la préservation de la forêt ! MERCI
photo signature de laracroft83

Laracroft83 - Lui écrire un MP

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 10 Juillet 2007 à 11:20 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, moi je suis allée voter pour toi, je ne sais pas si je t'ai laissé un message mais genéralemnt je le fais.

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 10 Juillet 2007 à 04:48 par aurepapeete - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je comprend bienton coup de gueul!!!
et d'ailleur je trouve injuste que certaine fille ce permettent ce genre de commentaire

Bye
photo signature de aurepapeete

Aurepapeete - Lui écrire un MP

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 10 Juillet 2007 à 00:50 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est bête de faire ça moi je vote que très rarement je jette à peine un oeil au concours et c'est de la méchanceté de dire que tu es pas mal si ca se trouve c'est un gros boudin celui ou celle qui t'as dit ça

Bougniou - Lui écrire un MP

Re : Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 24 Mai 2007 à 09:36 par eddy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cest vraiment nul cette mentalite la personne devrait avoir honte quan meme

Eddy - Lui écrire un MP

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 24 Mai 2007 à 07:27 par lilie-tahiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C de la jalousie, elle doit etre jalouse de toi c tout car tu es très jolie, ne te prend pas la tete avec sa elle dit sa sur toi mais elle ne sais pas regardé honte pour elle ! Au lieu de critiquer les autres elle devrais se regardé car je pense que c elle qui doit etre vilaine et pas belle ! Elle n'as pas sa place parmis nous ! jtrouve sa nulle que une filles comme elle dise sa on est ici pour discuté parlé et voté donner son avis pas dire des choses comme sa sans raison et qui ne sont pas vrai .

photo signature de Lilie !!

Lilie-tahiti - Lui écrire un MP

Re : Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 23 Mai 2007 à 22:43 par Poupin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elle devrait avoir honte !!! c'est vraiment de la jalousie...HOnte sur elle

Poupin - Lui écrire un MP

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 23 Mai 2007 à 22:31 par angeladdict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben du coup je suis allée voir le concours maquillage et le truc c'est que tu es loin d'être pas belle!! ça devait être de la jalousie en effet!! il ne faut pas en tenir compte! mais je suis sure que c'est ce que tu as fait!!!

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 23 Mai 2007 à 19:48 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah oui vraiment et bien ce n'est pas bien du tout et cette personne ne devrait pas être présente sur le site !! ce n'est pas l'esprit de BA !! enfin je comprend la signification du clic abus !!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 23 Mai 2007 à 19:13 par Calyne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUI... en fait il s'agit là d'un abus !!!

photo signature de Me voici sous mon meilleur jour !!!

Calyne - Lui écrire un MP

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 23 Mai 2007 à 18:45 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vraiment mechant de laisser un tel commentaire si on apprecie pas quelqu'un y a de mulriples façons de le dire sans le blesser

Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 23 Mai 2007 à 14:53 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est de la mechanceté et de la jalousie tout simplement! Y'en a qui n'ont vraiment qu'a faire ca de leur journée. M'enfin! Sophie a bien fait de retirer le commentaire. En esperant que la candidate n'en est pas été affecté car c'est certain que ca ne doit pas faire plaisir!

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Re : j'enrage!!!!!! - Posté le 23 Mai 2007 à 14:34 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que cette fille qui a laisser le com est vraiment malhonnete et méchante, elle a cas se regarder elle

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans