Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 09:19 par maud19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou ! Avez-vous regardez hier soir la finale de Pékin Express ?

Que pensez-vous de l'équipe qui a gagnée ?
Moi je trouve que toutes les deux méritaient car elles étaient sympas et bonnes joueuses...

Bises à toutes les Beautés-Addict !!

Maudhttp://www.beaute-addict.com/blog.php?id=832
photo signature de maud19

Maud19 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 25 Mai 2007 à 12:54 par chubidou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

J'ai adoré pékin express, c'est la deuxičme année que je suit et je l'es trouver encore meilleures cette fois-ci

J'adorais les deux équipe...les cousines et copines !

Elles ont bien mérité de gagner les deux marseillaise bien qu'elle n'ont pas trop besoin d'argent tanpis pour les copines....mais quelle belle aventure !!

Chubidou - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 22:49 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J’aime bien cette émission !

Malheureusement depuis le début je connaissais le nom des gagnantes, que j’ai gardé pour moi contrairement à Nelly… (Nelly et Fabien duo frère/sœur qui viennent de Strasbourg comme moi…)

Typhaine
photo signature de Typhaine

Typhaine - Lui écrire un MP

Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 22:19 par Poupin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui  je suis d'accord les deux équipes méritaient de gagner...bravo aux marseillaises...Je voulais y aller mais personne n'a voulu venir avec moi sniff...

Poupin - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 20:40 par Cinderela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les deux équipes méritaient de gagner !

Cinderela
photo signature de Cinderela

Cinderela - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 20:26 par magto66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas vue la finale car il y vait les nouvaux episodes de Grey's anatomy!!!! je ne sais pas qui a gagner mais j'aimerai que se soit les 2 copines.

Magto66 - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 19:54 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Meme si j'étais pour les 2 copines je suis contentes que les marseillaises aient gagné elles le méritaient et étaient toutes sympas

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 19:52 par ENZO - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai bien aimé, j'ai été ravi que les deux cousines gagnent, elles étaient beaucoup plus vraies..........

ENZO - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 18:01 par carococci - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bravo aux cousines marseillaises!! c'etait mon equipe favourite elles ont su rester fair play
elles ont bien merité leur victoire a  bombay et merci a la chaine pour nous avoir quelques images de ce pays merveilleux qu'est l inde

Carococci - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 17:28 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUI et vive les marseillaisesµ. ET oui je suis marseillaises aussi et j'ai été super contente hier et en plus elles le méritaient vraiment. Bisous à toi.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 17:08 par momo68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis heureuse pour elle de vrai battante ses marseillaises

Momo68 - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 16:45 par edencact - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai les deux équipes méritaient de gagner, mais d'une certaine façon pas de perdante car c'est la première année que deux équipes de femmes arivent au bout, l victoire est dans l'accomplissement

Edencact - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 16:24 par mousse56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Génial j'étais de tout coeur pour les cousines de Marseille!

Mousse56 - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 16:18 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préférais les cousines marseillaises.elles avaient toutes les deux du caractère et beaucoup de bonne volonté

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 16:04 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

effectivement les deux équipes étaient très sympathiques ! Même si j'avais une préférence pour les deux meilleures amies.

Bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 16:02 par sofia68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai regardé et je suis contente que c est la cousine marseillaise qui ont gagné elle méritait la victoire

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 14:51 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis contentes que les marseillaises aient gagné elles méritaient vraiment la victoire et me paraissaient plus sympathiques!

"J'ai décidé d'ętre heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 13:41 par celine95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce sont les marseillaise qui ont gagner?????? si c'est ca j'suis contente

Celine95 - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 12:50 par Candice - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qui est e qui a gagné ? jespère que c'est lcandice et sa cop je les trouvais plsu sympatiques ;)

Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire...
photo signature de Candice

Candice - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 12:49 par gat156 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi je suis contente que ce soit les 2 marseilaises car elle méritaient bien la victoire!

Gat156 - Lui écrire un MP

Re : Pékin Express : La finale ! - Posté le 23 Mai 2007 à 12:46 par gaellesam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que les 2 equipes meritai de gagner!

Ca a ete une belle finale!
une finale 100% feminine!!
Ce qui prouve qu'il n'y a pas que le physique qui compte dans ce jeu!
Moi, je dit bravo au 2 equipes!

Bisous

http://blog.beaute-addict.com/gaellesam venez jeter un coup d'oeil a mon blog! www.bebedamour.superforum.fr www.mamandenice.nice-forum.com
photo signature de gaellesam

Gaellesam - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans