J'ai adoré pékin express, c'est la deuxičme année que je suit et je l'es trouver encore meilleures cette fois-ci
J'adorais les deux équipe...les cousines et copines !
Elles ont bien mérité de gagner les deux marseillaise bien qu'elle n'ont pas trop besoin d'argent tanpis pour les copines....mais quelle belle aventure !!
Malheureusement depuis le début je connaissais le nom des gagnantes, que j’ai gardé pour moi contrairement à Nelly… (Nelly et Fabien duo frère/sœur qui viennent de Strasbourg comme moi…)
Oui je suis d'accord les deux équipes méritaient de gagner...bravo aux marseillaises...Je voulais y aller mais personne n'a voulu venir avec moi sniff...
bravo aux cousines marseillaises!! c'etait mon equipe favourite elles ont su rester fair play elles ont bien merité leur victoire a bombay et merci a la chaine pour nous avoir quelques images de ce pays merveilleux qu'est l inde
OUI et vive les marseillaisesµ. ET oui je suis marseillaises aussi et j'ai été super contente hier et en plus elles le méritaient vraiment. Bisous à toi.
C'est vrai les deux équipes méritaient de gagner, mais d'une certaine façon pas de perdante car c'est la première année que deux équipes de femmes arivent au bout, l victoire est dans l'accomplissement
Ca a ete une belle finale! une finale 100% feminine!! Ce qui prouve qu'il n'y a pas que le physique qui compte dans ce jeu! Moi, je dit bravo au 2 equipes!
Bisous
http://blog.beaute-addict.com/gaellesam
venez jeter un coup d'oeil a mon blog!
www.bebedamour.superforum.fr
www.mamandenice.nice-forum.com