Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : A ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 01 Octobre 2008 à 17:46 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cc tout est dit on retrouve tous nos docteurs préfèrés.....

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 02 Octobre 2008 à 21:32 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déja vu toute la saison 4 et le 1er épisode de la 5
J'ai trouvé le 1er épisode bof bof de la 4 mais aprés la saison devient super interessante !!

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 02 Octobre 2008 à 21:27 par kokita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et oui j'étais au rdv et c'étais génial comme d'habitude jen suis accro

Kokita - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 02 Octobre 2008 à 21:03 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais vraiment hate de retoruver la petites équipe de cette serie!!!!! J'ai regarder les trois épisodes et j'ai vraiment adoré!!!!!!!! vivement mercredi prochain!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 02 Octobre 2008 à 20:41 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai pu regarder que le dernier episode et encore meme pas en entier j'ai été au sport et j'ai finis a 22h00

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 02 Octobre 2008 à 20:15 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai regardé, et c'était génial!! j'avais hate de voir les nouveaux épisodes!!
mais je trouve un peu dommage que les histoires d'amour n'avancent pas plus vitte.

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 02 Octobre 2008 à 19:05 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien c fait j'ai raté le début de la saison 4!!! mais cela ne se reproduira certainement pas lol!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 02 Octobre 2008 à 14:00 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi j'en ai malheureusement raté une partie , je n'ai pu voir que le premier épisode , zut zut et re-zut !!

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 02 Octobre 2008 à 11:55 par r1girl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso je ne regarde jamais en live, toujours trop de chose a faire pendant la diffusion. J'enregistre et prend mon temps pour les regarder le WE.

Ma petite boutique de produit de beauté a prix cassés (-50%) : http://www.priceminister.com/boutique/r1girl06/category/advert_clothing Si quelque chose vous tente, contactez moi en MP ... =^_^= !!! Ma petite boutique de cosmétiques sur BA dans mon album photo.
photo signature de r1girl

R1girl - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 02 Octobre 2008 à 10:19 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je vais reprendre de la saison 1 car j'ai pas regarder du debut !!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 02 Octobre 2008 à 09:45 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai regardé et cela a été un bonheur de retrouver tous les médecins !!!

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 02 Octobre 2008 à 06:52 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien sur que je serai devant mon écran

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 02 Octobre 2008 à 01:06 par Janah - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bien sur que non je ne l'ai pas loupé... que de rebondissements... vivement la semaine prochaine...

Ton amour, donne le sans compter, sans attendre de retour, un jour tu seras récompenser. Mon amour est la plus belle chose que je puisse te donner
photo signature de Janah

Janah - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 01 Octobre 2008 à 22:47 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je regarde ce soir la ces la pause ji retourne

* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
photo signature de aurele95

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 01 Octobre 2008 à 22:40 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je n aurais surtout pas manqué ca ! Je suis devant en ce moment mais comme suis accro a BA je me divise en deux lol

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 01 Octobre 2008 à 22:09 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouii c'est trop bien ! je suis en train de regarder justement

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 01 Octobre 2008 à 21:41 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

yes!
yes!
yes!

J'adoooooooooooooore!
Je crois que n'ai jamais suivi une série comme celle-là.
Je ne louppe jamais.

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 01 Octobre 2008 à 21:28 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je regarde toujours meme si je suis épuisée en ce moment

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 01 Octobre 2008 à 21:21 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben le fait de voir ton post me fait à l'instant penser qu'on a râté un morceau ! j'y vais de suite car j'adore cette série !

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 01 Octobre 2008 à 20:57 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca y est ca vient de commencer et je suis devant bien sur !!!! c trop bien et en plus en prime time !!!

ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : a ne pas rater ce soir greys anatomy saison 4 - Posté le 01 Octobre 2008 à 20:55 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne vais pas rater ça du totu

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans