Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 24 Septembre 2008 à 17:12 par mimimiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut les BA !

Je suis inscrite dans une auto-école mais je n'ai pas encore le code et donc pas le permis.
Et vous,avez-vous le permis?
Si c'est oui, avez-vous eu votre code et votre permis du premier coup?

Mimimiss - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 15:17 par RiDiCiK25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cc oui j ai mon permis mais ça n a pas était une mince affaire!!!
poutant tout avai bien commencé j ai eu mon code du 1er coup le jour j la série m a semblée beaucoup plus simple que celles passées a l auto-école!!c est comme pour les exams!
Puis j ai commencé la conduite on m a programmé 25h ce qui est plutot bien!
Mais jai raté ce foutu permis la 1er fois jai du attendre 5mois pour le repassé et encore un échec! le pire c est qu a chaque fois je payé pour l imprudence d un automobiliste!Jamais 2 sans 3 cette fois ce fu la bonne au final j ai pris seulement 30h!
Mais t inquiète pas maintenant des mesures on été prises pour écourté le temps de passage si le 1er fois c est pas la bonne (c est souvent le cas )il faut tout de mème attendre un minimum de 2 semaines!
Je te souhaite bonne chance

RiDiCiK25 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 12:20 par sica - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai eu la conduite du premier coup mais le code je l'au eu du 5eme coup.

Sica - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 11:23 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il m'a fallu 3fois pr le code et 4fois pr la conduite mais depuis 2ans aucun accident!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 10:55 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l ai depuis 10 ans mais je ne l ai eu qu au bout de la troisième fois. La première fois j allais trop vite, la deusième j ai cru que le moniteur me faisais une blague donc j ai pas obéi à ces indications :(

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 10:32 par mariam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon courage! pour les leçons de conduite, demande à avoir dès le premier cours, les pédales.
Moi j'ai eu le code et le permis du 1er coup

Mam's

Mariam - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 10:28 par alexandra444 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
j'ai eu le code et le permis du 1er coup.
bonne chance pour toi

Alexandra444 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 10:27 par vanessa54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui cela fait bientot six ans et je suis fiere de moi

Vanessa54 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 09:49 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai eu mon doce du premier coup et la conduite du 2eme ils on du mal a le donné se foutu permis

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 10 Octobre 2008 à 23:22 par rose889 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui jai eu le code et le permis du 1er coup j'etais heureuse.

Rose889 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 10 Octobre 2008 à 21:02 par emy03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pour le permis !!!! la troisieme fois lool
bisous les ba
bonne soirée et bon weekend
emy

EmY

Emy03 - Lui écrire un MP

Re : Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 10 Octobre 2008 à 20:43 par patoufet64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai eu le code au bout de 2 fois et oui 2 fois 6 fautes la rage et le permis du 1ER coup bonne soirée

photo signature de venez me faire un pti coucou sur mon blog et je ferai de meme

Patoufet64 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 10 Octobre 2008 à 19:45 par pandiman - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je lai eu du premier coup!des k je me fixe un objectif je l'atteins ..même si g eu peur de pa l'avoir...comme nimporte kel examen!!iss

..........IAA.............

Pandiman - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 10 Octobre 2008 à 19:41 par perle63 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi j'ai eu le code du premier coup et j'ai fait une erreur ...par contre la conduite je l'ai rater une fois et la je le repase mardi aprem et j'ai trop les boules de le rater encore....

OHAYOOOO
photo signature de perle63

Perle63 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 26 Septembre 2008 à 21:38 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
et bien moi j'ai eu mon code du premier coup mais pas contre la conduite je l'ai eu au bout de quatre fois car j'étais trop stressé les fois d'avant.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 26 Septembre 2008 à 21:32 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui le code et le permis j'étais bien fière j'avais tout juste 18 ans

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 26 Septembre 2008 à 21:31 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis aller deux fois au code, et mon permis je l'ai eu du 1er coup.

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 26 Septembre 2008 à 21:21 par mimichette31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Puré moi je suis une catastrophe je l'ai eu à la 4ème fois mais malgrè ça j'assure au volant ;)

Mimichette31 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 26 Septembre 2008 à 20:58 par frimousse95670 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi code du premier coup à 16 an et permis à 18 ans du premier coup aussi pour la consuite, là j'aimerai bien passer le permis moto!!

Frimousse95670 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 26 Septembre 2008 à 20:28 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai la chance de tout avoir eu du 1er coup, 37 réponses justes au code & la conduite pas trop compliqué.

bon courage

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous eu votre permis de conduire du 1er coup ? - Posté le 26 Septembre 2008 à 19:54 par Chanyce - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ohh ben t'inquiètes pas si tu l'a pas du premier coup!!
Tout dépend où tu habites! Moi je suis en milieu urbain, j'ai eu le code du premier coup et la pratique au bout de....5fois!!!

Chanyce - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6