Je suis inscrite dans une auto-école mais je n'ai pas encore le code et donc pas le permis. Et vous,avez-vous le permis? Si c'est oui, avez-vous eu votre code et votre permis du premier coup?
cc oui j ai mon permis mais ça n a pas était une mince affaire!!! poutant tout avai bien commencé j ai eu mon code du 1er coup le jour j la série m a semblée beaucoup plus simple que celles passées a l auto-école!!c est comme pour les exams! Puis j ai commencé la conduite on m a programmé 25h ce qui est plutot bien! Mais jai raté ce foutu permis la 1er fois jai du attendre 5mois pour le repassé et encore un échec! le pire c est qu a chaque fois je payé pour l imprudence d un automobiliste!Jamais 2 sans 3 cette fois ce fu la bonne au final j ai pris seulement 30h! Mais t inquiète pas maintenant des mesures on été prises pour écourté le temps de passage si le 1er fois c est pas la bonne (c est souvent le cas )il faut tout de mème attendre un minimum de 2 semaines! Je te souhaite bonne chance
Je l ai depuis 10 ans mais je ne l ai eu qu au bout de la troisième fois. La première fois j allais trop vite, la deusième j ai cru que le moniteur me faisais une blague donc j ai pas obéi à ces indications :(
alors moi j'ai eu le code du premier coup et j'ai fait une erreur ...par contre la conduite je l'ai rater une fois et la je le repase mardi aprem et j'ai trop les boules de le rater encore....
Coucou, et bien moi j'ai eu mon code du premier coup mais pas contre la conduite je l'ai eu au bout de quatre fois car j'étais trop stressé les fois d'avant.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
Ohh ben t'inquiètes pas si tu l'a pas du premier coup!! Tout dépend où tu habites! Moi je suis en milieu urbain, j'ai eu le code du premier coup et la pratique au bout de....5fois!!!