Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 21 Septembre 2008 à 13:09 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pas encore mais je crois que ça va pas tarder.
Et vous ?

photo signature de delicious76carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 20:41 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

koukou alors moi sayet je les deja remi parceque franchement y caille en plus cher moi c'est que du carrelage alor sa rechoffe pa lool
bisous

Ganache - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 19:29 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut non je ne l'ai pas encore mais ça ne serais tardé gros bisous

un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
photo signature de elo34

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 19:20 par ploufff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pas encore mais je pense que ça ne vas pas tarder!

Ploufff - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 19:02 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non j'ai pas allumé il fait encore bon quand il ya du soleil la journée

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 18:50 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes parents l'ont mis et heureusement !

On est frilleux dans la famille.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 18:24 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dois l'avouer,je l ai deja remis et ca fait plusieurs semaines deja,il faisait tellement froid chez moi que je pouvais pas etre en tee shirt.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 18:14 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Moi toujors pas il fait encore beau par , il y a meme des gens qui se baignent encore Tongue out.
J'ai de la chance il y a l'ete indien ...j'espere que ça va durée;
kiss

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 18:07 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUI, j'ai remis le chauffage un peu samedi mais là, je l'ai éteint.

bizz.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 18:00 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

depuis uen semaine mais tres doucement car il fait pas trop froid

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 17:36 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On l'a juste remis un soir parce qu'on n'avait pas été là pendant 2 jours et qu'il faisait cru... Sinon on a une pizzéria en dessous donc ça nous chauffe quand même pas mal ^^

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 17:26 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous avons de la chance d'avoir une cheminée alors on fait une flambée tous les soirs.

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 17:26 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi chez moi on a remis le chauffage dans les salles de bains !!!!

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 16:54 par Etteilla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi pas encore et c'est pas pour demain! Si j'aifroid, je préfère mettre un  pull supplémentaire plutôt que d'user de l'argent inutilement...

Etteilla

Etteilla - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 16:52 par poutie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non plus il ne fait pas encore assez froid pour chauffer
j'attend encore un peu , dans le sud en principe, nous commencons à chauffer mi novembre
bon lundi bisous

Poutie - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 16:35 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas moi, et pour l'instant nous avons du soleil , donc je n'ai pas besoin d'allumer le chauffage. Le plus tard sera le mieux

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 15:32 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma mere !! juste aujourd'hui en plus! je ne trouvais pas qu'il faisait si froid que ça!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 15:10 par lizette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il fait 16, je mets mon manteau et mon écharpe, j'allume pas trop peur de la facture!

Lizette - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 15:07 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non pas déjà quand même , c'est trop vite mais dans la salle de bain on a commencé à mettre le sèche serviette car c'est vraiment juste !

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 14:57 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Nous non plus nous n'avons pas encore remis le chauffage... C''est quand même triste d'être fin septembre et d'y penser déjà...

Bonne journée

Bonjour, n'hésitez pas à venir me rendre visite sur mon blog vous y découvrirez les préparatifs de mon mariage à M-1...
photo signature de vanessa-m

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Re : qui a remis le chauffage dans sa maison???? - Posté le 22 Septembre 2008 à 14:53 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi il est déjà remi mais il est programmé seulement pour le soir et le matin

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans