koukou alors moi sayet je les deja remi parceque franchement y caille en plus cher moi c'est que du carrelage alor sa rechoffe pa lool bisous
|

|
|
|
salut non je ne l'ai pas encore mais ça ne serais tardé gros bisous
un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
 |
|
|

|
moi pas encore mais je pense que ça ne vas pas tarder!
|

|
moi non j'ai pas allumé il fait encore bon quand il ya du soleil la journée
|

|
|
|
Mes parents l'ont mis et heureusement !
On est frilleux dans la famille.
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
Je dois l'avouer,je l ai deja remis et ca fait plusieurs semaines deja,il faisait tellement froid chez moi que je pouvais pas etre en tee shirt.
|

|
Bonjour, Moi toujors pas il fait encore beau par , il y a meme des gens qui se baignent encore . J'ai de la chance il y a l'ete indien ...j'espere que ça va durée; kiss
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
|
|
OUI, j'ai remis le chauffage un peu samedi mais là, je l'ai éteint.
bizz.
|

|
depuis uen semaine mais tres doucement car il fait pas trop froid
|

|
On l'a juste remis un soir parce qu'on n'avait pas été là pendant 2 jours et qu'il faisait cru... Sinon on a une pizzéria en dessous donc ça nous chauffe quand même pas mal ^^
|

|
Nous avons de la chance d'avoir une cheminée alors on fait une flambée tous les soirs.
|

|
Moi chez moi on a remis le chauffage dans les salles de bains !!!! |

|
Moi pas encore et c'est pas pour demain! Si j'aifroid, je préfère mettre un pull supplémentaire plutôt que d'user de l'argent inutilement...
|

|
Moi non plus il ne fait pas encore assez froid pour chauffer j'attend encore un peu , dans le sud en principe, nous commencons à chauffer mi novembre bon lundi bisous
|

|
pas moi, et pour l'instant nous avons du soleil , donc je n'ai pas besoin d'allumer le chauffage. Le plus tard sera le mieux
|

|
ma mere !! juste aujourd'hui en plus! je ne trouvais pas qu'il faisait si froid que ça!
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
moi il fait 16, je mets mon manteau et mon écharpe, j'allume pas trop peur de la facture!
|

|
Non pas déjà quand même , c'est trop vite mais dans la salle de bain on a commencé à mettre le sèche serviette car c'est vraiment juste !
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
Bonjour,
Nous non plus nous n'avons pas encore remis le chauffage... C''est quand même triste d'être fin septembre et d'y penser déjà...
Bonne journée
Bonjour, n'hésitez pas à venir me rendre visite sur mon blog vous y découvrirez les préparatifs de mon mariage à M-1...
 |
|
|

|
Moi il est déjà remi mais il est programmé seulement pour le soir et le matin
|

|