Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 17 Septembre 2008 à 09:44 par douichi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Kissbonjour les filles,

Toutes ou presque toutes dans notre vie avons éprouvé une rupture, un chagrin d'amour
Croyez vous qu'on peut l'oublier définitivement, ne plus y penser
ne plus se lever le matin en pensant qu'un jour on a connu quelque chose de merveilleux qui est fini à jamais
merci à toutes de vos réponses

photo signature de douichi marie-noelle

Douichi - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 22 Septembre 2008 à 13:50 par nassou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

bah espérant que oui car sinon y aurait pleins de malheureuse sur terre mais bon c est facile a dire je le reconnais!!
a+

Nassou - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 22 Septembre 2008 à 12:15 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un chagrin d'amour est comme une sorte de deuil , il faut oublier et le temps fait qu'on arrive à moins y penser et de ce fait , la douleur s'estompe mais c'est vrai qu'on croit toujours qu'on se n'en remettra jamais et pourtant on y arrive ...Alors pas de désespoir mais courage !!

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 22 Septembre 2008 à 09:52 par kafouss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça soublit mais avec un peu de temps et surtout il faut essayer de connaitre d'autres personnes , moi la personne qui m'a fait souffrir pendant deux ans au points que je n'arrivais plus a tenir debout sans des anti depresseur......., j'ai aussi ratee ma thèse de doctorat a cause de lui bref!!!!!! beaucoup de degats, aujourd'hui je suis mariée avec 2 enfants et il m'arrive meme d'oublier son prenom donc !!!!!!! ça passera

photo signature de nounou et ninette

Kafouss - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 22 Septembre 2008 à 07:31 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que le temps arrange bien les choses , courage biz

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 22 Septembre 2008 à 07:27 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non om oublie pas, cela fait partie de  nous, et un jour, quand ça fait plus mal c'est une richesse..

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 22 Septembre 2008 à 00:48 par athena59500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
sa soublie pas mais sa fais moins mal au fil du temps

Athena59500 - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 22 Septembre 2008 à 00:26 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou!!
je ne pense pas que cela soublie définitivement mais sa fais de moin en moin mal

Camille - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 21 Septembre 2008 à 23:23 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis pas une fille... mais je crois qu'un bonheur peut venir aider non pas a oublier , ca on ne le peut pas , mais a tourner la page! :)

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 21 Septembre 2008 à 23:10 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir ,

pour ma part , je pense qu'un grant'Amour , on ne l'oubli jamais ....par contre avec le temps , le mal que l'on ressent s'éstompe pour ensuite partir définitivement et tourner une page !!!
ensuite viendra avec le temps un autre Amour qui l'on espère toujours durera très longtemps !!!
je t'invite quand tu veux à venir sur mon blog .....à bientôt....

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 21 Septembre 2008 à 20:44 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Non, je pense qu'on oublie pas, on passe au-dessus, on refait sa vie mais on oublie pas. Par contre ça nous permet d'avancer diiféremment et mieux....

Bonne soirée !

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 21 Septembre 2008 à 20:38 par che55 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si c'était vraiment de l'amour alors tu ne l'oublieras jamais; les jours passeront, les années...et parfois aux détours d'une musique, de quelquechose que tu vois...sa voix te reviendra, tu y repenseras. On ne peux pas oublier, on fait avec, on le met quelque part et de temps en temps tu t'y replonges. Si c'était vraiment de l'amour tu ne pourras jamais t'empêcher de penser que tu es passée à côté de quelquechose, et en même temps tu feras ton chemin. Il faut toujours regarder devant soi.

Che55 - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 21 Septembre 2008 à 13:00 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien ecoute je sais pas trop a ce jour je pense pas je me suis fais larguer hier
donc je suis dans un de ces états c'est même pas la peine!
je suis déboussolée...

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 21 Septembre 2008 à 11:52 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je pense qu'on ne peut pas oublier son chéri surtout si tu as vécu plein de choses avec lui!!gros bisous

un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
photo signature de elo34

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 21 Septembre 2008 à 11:02 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
je ne crois pas qu'on oublie, on ne peut pas totalemnt oublié
mais on le met dans un coin de sa tête et on y pense de temps à autre
mais il faut essayer d'aller de l'avant
Bises

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 18 Septembre 2008 à 23:49 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je pense
A force de temps; d'amour pour d'autres et puis parfois aussi car le temps nous fait ouvrir sur la bétise de l'amour qu'on ressentait

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 18 Septembre 2008 à 23:04 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On continue à y penser, mais sans ressentir les émotions fortes qui y sont associées. A ce moment là, ça va mieux. Et puis on fini même par trouver de bonnes raisons à la séparation.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 18 Septembre 2008 à 22:11 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a beaucoup de choses a prendre en compte le temps de ta relation et si elle était forte ou pas c"est difficile de dire pour toi mais tout finira par aller mieux c'est sur 

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 18 Septembre 2008 à 22:01 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Définitivement non, mais t^t ou tars les blessures cicatrisent, et quand tu feras une nouvelle rencontre tu verras les choses différemment et tu te rendras compte que c'était peut-être pas de l'amour que tu ressentais.

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 18 Septembre 2008 à 20:13 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, on se remet d'un chagrin d'amou, surtout quand on rencontre après le grand amour mais je pense que si c'est celui-ci qu'on perd, cela peu être plus difficile

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : un chagrin d amour s'oubllit il un jour - Posté le 18 Septembre 2008 à 13:25 par nassou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que oui si tu retrouves une personne qui te rendent heuresue
a+

Nassou - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans