hello
bah espérant que oui car sinon y aurait pleins de malheureuse sur terre mais bon c est facile a dire je le reconnais!! a+
|

|
|
|
Un chagrin d'amour est comme une sorte de deuil , il faut oublier et le temps fait qu'on arrive à moins y penser et de ce fait , la douleur s'estompe mais c'est vrai qu'on croit toujours qu'on se n'en remettra jamais et pourtant on y arrive ...Alors pas de désespoir mais courage !!
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
ça soublit mais avec un peu de temps et surtout il faut essayer de connaitre d'autres personnes , moi la personne qui m'a fait souffrir pendant deux ans au points que je n'arrivais plus a tenir debout sans des anti depresseur......., j'ai aussi ratee ma thèse de doctorat a cause de lui bref!!!!!! beaucoup de degats, aujourd'hui je suis mariée avec 2 enfants et il m'arrive meme d'oublier son prenom donc !!!!!!! ça passera
nounou et ninette
|
|
|

|
je pense que le temps arrange bien les choses , courage biz
|

|
|
|
non om oublie pas, cela fait partie de nous, et un jour, quand ça fait plus mal c'est une richesse..
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
coucou!! sa soublie pas mais sa fais moins mal au fil du temps
|

|
kikou!! je ne pense pas que cela soublie définitivement mais sa fais de moin en moin mal
|

|
|
|
Je ne suis pas une fille... mais je crois qu'un bonheur peut venir aider non pas a oublier , ca on ne le peut pas , mais a tourner la page! :)
|

|
Bonsoir ,
pour ma part , je pense qu'un grant'Amour , on ne l'oubli jamais ....par contre avec le temps , le mal que l'on ressent s'éstompe pour ensuite partir définitivement et tourner une page !!! ensuite viendra avec le temps un autre Amour qui l'on espère toujours durera très longtemps !!! je t'invite quand tu veux à venir sur mon blog .....à bientôt....
Un Gros Bisou ....
Bettyboop70
|
|
|

|
Coucou
Non, je pense qu'on oublie pas, on passe au-dessus, on refait sa vie mais on oublie pas. Par contre ça nous permet d'avancer diiféremment et mieux....
Bonne soirée !
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
Si c'était vraiment de l'amour alors tu ne l'oublieras jamais; les jours passeront, les années...et parfois aux détours d'une musique, de quelquechose que tu vois...sa voix te reviendra, tu y repenseras. On ne peux pas oublier, on fait avec, on le met quelque part et de temps en temps tu t'y replonges. Si c'était vraiment de l'amour tu ne pourras jamais t'empêcher de penser que tu es passée à côté de quelquechose, et en même temps tu feras ton chemin. Il faut toujours regarder devant soi.
|

|
bien ecoute je sais pas trop a ce jour je pense pas je me suis fais larguer hier donc je suis dans un de ces états c'est même pas la peine! je suis déboussolée...
|

|
salut moi je pense qu'on ne peut pas oublier son chéri surtout si tu as vécu plein de choses avec lui!!gros bisous
un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
 |
|
|

|
Coucou, je ne crois pas qu'on oublie, on ne peut pas totalemnt oublié mais on le met dans un coin de sa tête et on y pense de temps à autre mais il faut essayer d'aller de l'avant Bises
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
Oui je pense A force de temps; d'amour pour d'autres et puis parfois aussi car le temps nous fait ouvrir sur la bétise de l'amour qu'on ressentait
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
On continue à y penser, mais sans ressentir les émotions fortes qui y sont associées. A ce moment là, ça va mieux. Et puis on fini même par trouver de bonnes raisons à la séparation.
|

|
il y a beaucoup de choses a prendre en compte le temps de ta relation et si elle était forte ou pas c"est difficile de dire pour toi mais tout finira par aller mieux c'est sur
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
Définitivement non, mais t^t ou tars les blessures cicatrisent, et quand tu feras une nouvelle rencontre tu verras les choses différemment et tu te rendras compte que c'était peut-être pas de l'amour que tu ressentais.
|

|
oui, on se remet d'un chagrin d'amou, surtout quand on rencontre après le grand amour mais je pense que si c'est celui-ci qu'on perd, cela peu être plus difficile
|

|
je pense que oui si tu retrouves une personne qui te rendent heuresue a+
|

|