Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : La coqueluche!! - Posté le 03 Septembre 2008 à 22:00 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir à tputes les mamans.
je voulais juste savoir si quelques unes d'entre vous  a déjà eu affaire avec a coqueluche qui peut etre une maladie gave chez l'enfants et bénine chez l'adulte car moi on vient de m'analyser positive à la coqueluche alors que je croyais que cette maladie n'existait plus.
Résulat une toux qui n'en finit plus et une fatigue totale et un traitement antibiotique fort de trois jous pour éviter de contaminer des enfants autour de moi.
Alors qui a connu ça?

Nenette73 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : la coqueluche!! - Posté le 05 Septembre 2008 à 15:28 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

apparemment cette maladie est de retour...mais il existe le vaccin

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : la coqueluche!! - Posté le 05 Septembre 2008 à 13:20 par amouresteban44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu la coqueluche l'année dernière, nous sommes vraiment à plat, mais grace au traitement que mon médecin m'a préscrit, j'ai vite été très mieux. J'avais une toux affreuse et j'en vomissait tellement j'étais irrité et j'étais également très fatigué. Bon courage à toi

Amouresteban44 - Lui écrire un MP

Re : Re : la coqueluche!! - Posté le 04 Septembre 2008 à 22:12 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir stellarose.
merci pour ta réponse sur mon  sujet car ça me rassure un peu de savoir que cette fatigue est liée à cette maladie.
Bisous et bonne soirée.

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : la coqueluche!! - Posté le 04 Septembre 2008 à 11:06 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis infirmière et depuis plus d'un an, je sais que la coqueluche est vde retour! On parle même de refaire vacciner les adultes "à risques"!
J'ai une collègue qui l'a attrapée, elle était épuisée!
Bisous

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : la coqueluche!! - Posté le 04 Septembre 2008 à 09:50 par soso59160 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais pas mais comme maladie que je croyais vaincue, mon fils a eu la scarlatine, apparition de boutons, fièvre et 15 jours environ après la maladie il a pelé...

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/livres-et-compagnies-6196.php

Soso59160 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans