Minceur

Sujet créé le par (44 réponses)

<<      1 2 3 4 5

Re: Ne pas manger le soir fait maigrir ?

ben moi jé essayé é sa marche jé perdu 7 kilo en 1 moi donc les filles cé vré ke c pa bon pour la santé mé bon c pour notre corp é pour étre belle
dc pour nous cé il fo souffrir pour étre belle lol
répondre

Bonjours oui cela marche vraiment , sa fait environ 2moi que je fais se régime est je suis passer de 75.4kilos a 65.9 . pour vous dire c'est le seulle régime que j'arrive a tenir , j'avoue au début comme ont a l'habitude de manger le soir c'est un peux dure mes le lendemain matin en se fesant un bon petit dej on oublie tout sa . ah oui surtout ne pas oublier de boir minimun 1.5 litre d'eau.
Voilla bon courage a tousse celle qui font se régime Laughing
répondre

Attention à ce que tu entends... manger le soir ne fais pas maigrir. En outre il est fortement conseillé de manger léger le soir. Privilégie des aliments non gras et ne te goinfre pas... c'est mieux de garder un équilibre alimentaire que de s'amuser à sauter des repas.

Cordialement,

http://www.aloe-vera-angers.com/

http://www.hecarts.com/

répondre

Coucou,

Effectivement, ne pas manger du tout n'est pas bon. Par contre, on recommande effectivement de manger le plus léger possible en soirée. J'ai aussi déjà entendu qu'il ne fallait plus rien manger après 17h.

Moi je mange toujours léger le soir mais à une heure plus "normale" donc vers 19h-20h.

Si j'ai encore faim après, j'inhale des huiles essentielles dites "coupe faim", c'est naturel et sans danger. Je prends soit de l'huile essentielle de camomille si je suis nerveuse soit de l'huile essentielle de basilic.

répondre

grossière erreur , mieux vaut manger léger que rien manger. Bon après je ne suis pas nutritionniste mais au vu des réponses BAco'ps je pense qu'elles sont de mon avis, ou je suis de leur avis. biz

répondre

<<      1 2 3 4 5

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurNe pas manger le soir fait maigrir ?