Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Je ne prend plus soin de moi - Posté le 19 Août 2008 à 17:38 par brigitteXD - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

depuis que j'ais eu mon deuxiem enfant,
 je ne prend plus de temps pour moi!
je n'en ai même plus envi.
mes enfant me dise que je m'habille male et que je ne vais jamais chez le coifeur,
il on raison, je les fais toujours passer devant,
quan pensser vous ?

BrigitteXD - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 08 Septembre 2008 à 20:27 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je ne moccuper plus de moi je en pense ka mon bébé et a ma maison et mon menage

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 05 Septembre 2008 à 16:58 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
moi aussi , j'ai eu une période comme ça
resaissis toi !

A bientôt

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 05 Septembre 2008 à 12:59 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

moi aussi au début je ne pouvais prendre le tmeps de prendre soin de moi car mon bébé pleurez beaucoup mais depuis quelques mois je prends vraiment le temps voir 1h dans la salle de bain entre l ghassoul et l'huole d'argan mmmhhh quel bonheur ^_^

allez courage booste-toi ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 04 Septembre 2008 à 09:55 par 28021974 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
j'ai 2 enfants aussi  de bientôt 4 ans et 2ans et demi, et bien aussi dur que cela puisse te paraitre apprends a penser a toi.
si tu aime faire les boutiques sors, si tu as envie d'aller chez le coiffeur fait.
apres cela depends de ton temps de libre, mais si par exemple un jour tu ne fais pas le ménage, ça ne sera pas dramadique c'est pas une journée ou tu vas penser a toi qui va rendre ton appart ou ta maison sale.
sors avec des connaissances ou des amies.
tes enfants sont certainement plus grnds que les miens, si il te disent que tu t'habilles mal et que tu ne vas pas chez le coiffeur, il comprendrons que tu les mettent a la cantine pour avoir ta journée.
et puis moralement ça aide.
tiens moi au courant.
bizes.
surtout ne pas culpabiliser parce que tu penses a toi au contraire ça fera du bien a tout le monde.
a plus

28021974 - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 03 Septembre 2008 à 16:38 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que toutes les mamans font plus ou moins passer leurs enfants avant elle (je veux dire les bonnes mamans, pas les mauvaises lol) je suis un peu aussi dans ce cas là, par exemple je ne prend plus le temps de me maquiller. mais il faut malgré tout te bouger, excuses moi de te parler ainsi, mais penses à tes enfants et à toi même aussi! fais un peu des efforts et avec le temps ça deviendra une habitude. et tes enfants te diront que tu es la plus belle des mamans!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 03 Septembre 2008 à 00:21 par mayamabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai qu'une fille de 1 an mais j'essaye de me reprendre en main même si je n'ai pas beaucoup de temps à moi entre la maison, la petite, le boulot....
pour prendre soin de moi je prends 1 rdv par mois chez yves rocher et cap au coiffeur dès que c'est nécéssaire.
je ne veux pas perdre mon mari et me dégouter moi même !!!

photo signature de Mayamabelle

Mayamabelle - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 31 Août 2008 à 00:45 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi 2 enfants en bas et je ne prend pas trop soin de moi non plus!

j'ai peu de temps donc je m'occupe un peu de moi le temps de la sieste

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 30 Août 2008 à 17:25 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

et bien et bien?
Petite deprime, laisser aller??

Courage, moi cela m'est arrivé pour mon premier enfant etencore je suis jeune (24) là je suis redevenue maman en juillet et depuis je fais des achats compulsifs, j'ai envie de me changer, d'etre belle et surtout ne pas me laisser aller car c'est vrai les enfants demandent de l'attention en plus des tâches menagères !
Peut être faudrait til te trouver une motivation si tu n'y parviens pas que pour toi?
Tes enfants auraient une belle surprise

bon courage en tout cas
Kiss

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 27 Août 2008 à 22:15 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dur dur de s'occuper de soi quand on a plein plein de choses a faire, mais ca fait du bien de prendre un peu de temps pour se plaire a soi meme
j'ai fais cela aussi et là jeprends plaisir a m'occuper un peu de moi

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 27 Août 2008 à 20:49 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour je n'ai qu'un bb mais je pense que tu devrais t'occuper un peu de toi, meme si tu n'a pas envie je pense que des que tu retournera chez le coiffeur ou faire un soin du visage sans tes enfants tu retrouvera l'envie d'y retourner moi ca m'avais fait ca bonne soirée

http://blog.beaute-addict.com/lys941

Lys941 - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 24 Août 2008 à 20:26 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est un peux pareil , je vais essayez de faire des effort ... a suivre , lol

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 23 Août 2008 à 17:10 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour ,

C'est terrible !!!! ce qui t'arrive !! une seule chose à te dire " Fais l'effort pour ton mari ( si tu tiens à ton couple , car tu es une femme avant tout !!!! ) ensuite pour tes enfants qui seront heureux et fièrent d'avoir " une jolie maman "car j'ai deux p'tits gars et lorsque je reviens de chez le coiffeur ( par exemple ) ils me disent : Whaouuuuu !!!! tu es toute jolie maman ! et j'avoue que ça fait plaisir .
Alors prend ton courage à deux mains et vas-y !!!!!! Bon courage et viens voir mon blog quand tu veux !

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 23 Août 2008 à 15:31 par doudine97 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que tu te considère plus comme une maman qu'une femme, mais il faut essayer de concilier les deux et surtout soit un ptit peu égoiste pense à toi et ton sourire reviendra!!!!!
plein de bisous etbon courage !!!!

une beaute addict woman
photo signature de doudine97

Doudine97 - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 23 Août 2008 à 07:42 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

prend le temps force toi ,et sa reviendrat!!
et si ttu veu pas perdre ton mari,prend soin un minimum de toi!
bisous
jy ete passé pendant une periodde pour mpa 1ere grossesse mais jai vite repris le dessus!

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 22 Août 2008 à 15:29 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au début c'étit un peu puis j'ai prit conscien ce que moi aussi j'existe!!!! après tout!

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 22 Août 2008 à 09:11 par sly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis comme toi sauf que j ai trois filles et je trouve qu on a plus de temps pour nous les laver les bibis l ecole la creche a cote de ca la maison......que reste t il pour nous ?MAIs resolution pour la rentree prendre soin de moi !

Sly - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 21 Août 2008 à 23:49 par cricrilolomax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis un peu comme entre le boulot et le bebe (et en plus on fait de gros traveaux a la maison) plus une segonde et en plus la mode depuis deux ans n est pas trop a mon gout des fois je me force a aller dans des magasins de fringues mais rien a faire j ai la tete qu a mon fils c est dur dur de ressembler a quelque chose quant on a mille autres prioritees il faut que l on se resaisisse VITE 

Cricrilolomax - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 21 Août 2008 à 23:12 par faizou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c est une mauvaise habitude de maman essaye de temps en temps de te forcer a te faire plaisir commence par exemple par le coiffeur ensuite un masque une fois par semaine
accorde toi au moi 1h par semaines , c est important de prendre soin de toi popur ne pas tomber en depression vien visiter mon blog si tu veut il y a plain de recettes beauté

Faizou - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 21 Août 2008 à 20:33 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

beaucoup de femmes changent en devenant maman et ne prennent plus de temps pour elles...moi je suis très coquette de nature et j'aime m'occuper de moi, certes beaucoup plus rapidement qu'avant, faute de temps mais je prends toujours soin de moi, de mon apparence, de mon maquillage...j'aime que ma fille me trouve jolie et m'imite...maintenant chacun a sa perception, beaucoup préfèrent le naturel, comment te vois-tu? t'accepte-tu tel que tu es ou aimearis-tu changer? si tu veux changer alors e culpabilise pas et prends du temps pour toi c'est importnant de te sentir aussi maman que femme, car on est femme avant tout...bon courage

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : je ne prend plus soin de moi - Posté le 21 Août 2008 à 14:51 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

moi aussi je suis passée par la - on est fatiguée, on prend trop de temps pour les enfants et il ne nous reste pas grand chose pour nous, j'ai eu trois enfants et après le troisième c'était encore pire - alors un jour ras le bol et maintenant je m'accorde un peu de temps pour moi et crois mois ça fait un bien fou

bisous et courage

http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=4

Sony - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans