Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum

Mes discussions

Sujet : Croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 17 Avril 2007 à 17:29 par ENZO - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je le crois d'ailleurs j'ai 2 amies depuis mon enfance et il n'y a jamais eu d'ambiguité

ENZO - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 15 Juillet 2007 à 16:19 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mmmmmm!! je suis septique sur ce sujet ,c'est tres rare , il y'a toujour l'un qui tombe amoureux même apres une tres longue  année d'amitier..

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 14 Juillet 2007 à 12:52 par Fergie19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que ca peu marcher mais il y a peut etre une certaine attirance quand même je pense.

Fergie19 - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 12 Juillet 2007 à 21:43 par patti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui si tout est tres clair de chaque coté

Patti - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 12 Juillet 2007 à 18:20 par stitch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'y crois pas, il y a toujours un des deux qui a une arrière pensée .........

bisous et bonne journée à vous !!!!
photo signature de stitch

Stitch - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 12 Juillet 2007 à 17:42 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

J'ai une tres bonne amie depuis 10 ans, sans le moindre souci et aussi des copines sans qu'aucune ombre ne se dresse à nos relations, je pense que c'est possible si tout le monde est honnète et clair.

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 12 Juillet 2007 à 10:35 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

HELLO , je suis ok avec toi les hommes et les femmes peuvent etre des amis dans ce cas d ailleur je trouve que c est souvent une amitier sans faille...et particulierement durable voir tres enrichissante en terme d echanges car le spoints de vus sont souvent complementaires...j ai des amis hommes et pour rien au monde je ne voudrai les perdre...

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 04 Juillet 2007 à 15:21 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'y croix mais c'est vrai que des fois ca peu virer à l'amoure

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 03 Juillet 2007 à 00:10 par Yoan - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouai on est tous pareil et tant ke sa reste amical ya pas de soucis

une petite visite, c'est sympas, un commentaire c'est encorre mieux et n'oublier pas : ma cherie est inscrite au concour de maquillage : http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=1080
photo signature de Yoan

Yoan - Lui écrire un MP

Re : Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 02 Juillet 2007 à 19:04 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis entièrement d'accord avec toi Laracroft car ma concubine a beaucoup plus d'amis hommes que de femmes et je ne vois aucun ambiguité.

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 22 Juin 2007 à 10:28 par ohana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'était très embiguit, En tous cas pour moi, ça toujours été de l'amitié pure, je n'avais aucun sentiment amoureux. J'ai cru en notre amitié pendant plus de 10 ans (il faut dire que c'était un ex mon premier amour presque). c'était mon confidence, il a toujours été là pour me consoler quand j'ai des chagrins d'amour ect....jusqu'au jour où j'ai rencontré mon Homme et que je lui ai annoncé qu'on allait sérieusement vivre ensemble, se marier, avoir des gos ect....Alors c'est là qu'il m'a avoué qu'il a toujours été amoureux de moiSurprised (c'est vrai que je l'avais remarqué depuis quelque temps quand on s'est retrouvé en vacances ensemble un soir au claire de lune sur une plage et c'était le jour de son anniversaire). Il a été présent malgré ça pendant quelques mois, car il avait espoir que ce n'était peut etre pas sérieux longtemps avec mon Homme, et les mois passent, il s'aperçoit que maintenant, ça yé je me suis emménagée avec lui, ect....donc plus aucune chance d'etre de nouveau avec moi, alors il a disparu de ma vie du jour au lendemain, et plus de nouvelle depuis ainsi que les autres soit disant AMIS, tous disparus de ma vie et du coup, je n'ai plus d'Amis. Et moi j'ai cru en notre amitié.

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 19 Juin 2007 à 20:43 par cooloulou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors la ,ça existe pas l'amitié entre les femmes et les mecs,car nous les mecs on peut pas rester longtemps avec une fille qui nous plaise pas!!

Cooloulou - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 17 Juin 2007 à 01:49 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !

Et bien je n'y crois absolument pas ! Absolument plus en tout cas !!!

On peut être copains dans une certaine limite mais dès qu'une certaine confiance naît, qu'on partage une certaine complicité, ou qu'on se montre plus faible, l'homme copain devient prédateur et ne fait aucun état d'âme pour conquérir sa proie...

J'en suis la première déçue.

A + !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 14 Juin 2007 à 13:07 par BMW - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que s est possible
j ai pas de meilleur amie mais je vois pas le probleme on va pas tomber amoureux parceque c est une femme
tu la prends comme tonpote

photo signature de BMW

BMW - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 14 Juin 2007 à 12:51 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y crois j'ai pas mal d'amis hommes et c'est bien d'avoir le point vu et l'avis d'un ami homme moi je sais d'autant plus que je parle de mon mari donc il n'y a pas de quiproquo

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 20 Mai 2007 à 22:53 par RONY031 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, j'y crois très fortement, j'ai un ami homme avec qui nous partageons beaucoup de loisirs de complicités, de franchise nous parlons de tout sans retenue, au moins lorsque nous nous donnons des conseils particulièrement sur nos relations amoureuses respectives il n'y a pas de jalousie ni d'ambiguité....Je trouve que c'est super d'avoir un homme comme ami

photo signature de RONY

RONY031 - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 20 Mai 2007 à 21:06 par cyri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien sur j'y crois, ce serait bien triste sans ça !!

Cyri - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 20 Mai 2007 à 11:17 par LIVIAMISS - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUI IL PEUT AVOIR AMITIE ETRE SEX OPPOSE DUMOMENT QUE LES RELATIONS SONT CLAIRS EN SANS AMBIGUITE MAIS IL FAUT QD MEME JE PENSE MESURER LES PAROLES ET LES GESTES JUSTEMENT POUR PAS QUE CE SOIT INTERPRETE AUTREMENT

LIVIAMISS - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 20 Mai 2007 à 07:11 par cybibi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui car j'ai une amie ou meme je pourrais dire comme une petite soeur et il y a jamais eu d'ambiguité !

Cybibi - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 19 Mai 2007 à 10:13 par bounix - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'y crois, en plus des amies ne sont pas forcément à notre goût pour aller plus loin

Bounix - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 19 Mai 2007 à 00:05 par tess72 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi j'y crois j'ai beaucoups d'amis hommes et ça se passe bien sans arrière pensée, il faut savoir
poser  des limites...dés le départ.

TESS72
photo signature de tess72

Tess72 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum

recherchez dans