Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : De quel produit maquillage êtes-vous inséparable ? - Posté le 18 Mai 2007 à 18:33 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les addicts

quel est le produit phare dont vous ne pourriez pas vous passer???

Bisous

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : De quel produit maquillage êtes-vous inséparable ? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:33 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sans hésitation jte répondrai le mascara, mais bon avec le mascara y'a le crayon lol donc je sais pas quoi choisir entre les deux^^ Mais c'est vrai que je trouve que un tit coup de crayon et de mascara ça suffit pour une journée pépère. Je les ai toujours avec moi ^^ Bisous bonne continuation

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : De quel produit maquillage êtes-vous inséparable ? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:35 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je peux pas me passer de ma creme hydratante et mon eye liner

Souka74 - Lui écrire un MP

Re : De quel produit maquillage êtes-vous inséparable ? - Posté le 29 Juin 2008 à 20:05 par manano - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon crayon pour les yeux!

Manano - Lui écrire un MP

Re : De quel produit maquillage êtes-vous inséparable ? - Posté le 29 Juin 2008 à 18:45 par fafa73240 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon mascara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fafa73240
photo signature de fafa73240

Fafa73240 - Lui écrire un MP

Re : De quel produit maquillage êtes-vous inséparable ? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:55 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » |