Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Ramadan - qui le fait ? - Posté le 30 Août 2008 à 22:40 par yunus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut à toutes,qui est ce qui va jeuner pendant le mois de ramadan???

Yunus - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 13:23 par yunus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on a un peu compris que tu n'étais pas musulmane,mais la vrai question qu'on te pose et à laquelle on voudrait que tu répondes,c'est pourquoi tu te permet de nous juger et qu'est ce que tu appeles le VRAI ramadan,vu que soit disant on ne fait pas le vrai ramadan...
Toi qui n'est pas musulmane tu dois bien avoir une raison d'avoir dit ça.On attend ta réponse.

Yunus - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 12:56 par angiedu1313 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi je ne le fais pas. Je ne suis pas musulmane et ça ne me tente pas du tout lol ^^

* Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui.
photo signature de angiedu1313

Angiedu1313 - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 12:34 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, je jeune tout le monde

c'est dur, mais faut assurer. Et puis, ça va m'aider à perdre les kilos superflus

byeeeeeeeeeeeeeeeee

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 12:06 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Angiedu1313 tu m'as fait délirer!! C'est quoi le vrai ramadan???? Ont attend toute ta réponse!!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 11:01 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne le fais pas car je ne suis pas musulmane, mais je suis en ce moment en Tunisie et le pays vit au ralentit, c'est hallucinant :) Par contre, tout s'anime dès le coucher du soleil

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 10:39 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci à toi delicious76. Malheureusement il y aura toujours des gens qui mettront leur grain de sel !

Bonne journée à toutes

photo signature de 5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"

Timariage - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 17:17 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Je ne fais pas le ramadan, mais je souhaite un bon mois de jeune à tous les musulmans de France, qu'Allah vous guide.

Bonne journée

Bonjour, n'hésitez pas à venir me rendre visite sur mon blog vous y découvrirez les préparatifs de mon mariage à M-1...
photo signature de vanessa-m

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 17:09 par mistymimy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fais le ramadan ,j'aime beaucoup ce mois...

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mistymimy

Mistymimy - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 14:48 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

y'en a qui se permette de juger  chacun fait ce qu'il veut  il faut respecter les convictions de chacun ça s'apelle la TOLERANCE
bon courage à celles qui le font

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 14:13 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tous les musulmans doivent jeuner s'ils sont en bonne santé à partir de 7 ans , moi je le fais toujours

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 13:37 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce n'est pas notre faute si ton entourage est essentiellement composé de gens qui ne respecte pas leur conviction, viens voir chez moi j'vais te montrer c'es quoi le vrai ramadan, parce qu'ici tout le monde le fait, de bon coeur, et on a tous de forte croyance, dailleur le mois de ramadan est un de mes mois préféré.
Et dailleur, tu n'est meme pas musulmane et tu nous dit que personne ne fait le vrai ramadan, mais qui mieux qu'un musulman sur cette terre peut savoir ce qu'est le ramadan ?? Surement pas toi.

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 12:52 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi ma famille est musulmane..et moi aussi mais pas très pratiquante!!
Cependant j'essaye de faire de mon mieux pendant le ramadan, car c'est plus par tradition...mais comme je suis un peu malade je le fais quand j'en ai la force!!! et je prend mes médicaments le soir!!! mais ya des jour ou je ne peux pas faut que je les prenne!!
bisous
et saha ramdankoum

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 12:07 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand on est ignorant à ce point on ferme sa bouche.C'est quoi ce manque de respect, de quel droit tu te permets de juger ?????

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 10:56 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!!

Oui je jeûne le mois de Ramadan.

Bonne journée!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 10:41 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salam !

Je suis musulmane et je fais le ramadan. D'ailleurs "Ramadan Moubarak" à toutes !

Pour celles qui disent que c'est du n'importe quoi, elles sont priées de se renseigner sur la religion avant d'affirmer ce genre de choses.

Chacun est libre de croire en ce qu'il veut. 

Maintenant quand on prétend que personne ne le fait vraiment alors on est ignorant.

Merci de respecter notre choix, nos convictions et notre religion.

Bonne journée

photo signature de 5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"

Timariage - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 09:11 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon chéri le fait! J'avoue les pauvres, ce doit être dure.
Je crois que c'est l'année prochaine que c'est en aout!

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 07:52 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : ramadan - qui le fait ?

Moi je ne le fais pas je ne suis pas musulmane mais bon franchement j'ai jamais vu quelqu'un faire le VRAI ramadan donc je trouve ça un peu n'importe quoi enfin bon.

coucou

c'est quoi le vrai ramdhan pour toi ?

ceci ?

http://sajidine.com/les-piliers-de-lislam/ramadan/index.php

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 03:27 par yunus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut,j'ai pas trop compris ce que tu as dit.c'est quoi pour toi le vrai ramadan?

Yunus - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 01:50 par angiedu1313 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne le fais pas je ne suis pas musulmane mais bon franchement j'ai jamais vu quelqu'un faire le VRAI ramadan donc je trouve ça un peu n'importe quoi enfin bon.

* Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui.
photo signature de angiedu1313

Angiedu1313 - Lui écrire un MP

Re : ramadan - qui le fait ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 01:07 par athena59500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
moi non j evais pas le faire je nes pas ma religion mais je souhaite bon courage a ceu ki von le faire

Athena59500 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans