Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 29 Août 2008 à 12:46 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour les ba,

je vous écrit ce message parce que je voudrais savoir si vous avez déjà acheter par carte bancaire sur internet. Je vais être franche moi jamais tout simplement parce que j'ai peur des piratages sur internet et je sais que ca existe. j'aimerais acheter des produits comme par exemple yves rocher et paier par carte bancaire mais je dois dire que j'ai un peu peur l'avez vous fait sur le site yves rocher? est ce que quelqu'un pourrait me rassurée et me dire qu'elles ont jamais eu de problème.
merci de me répondre.

Gege03200 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 02 Novembre 2008 à 07:00 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Moi ça fait un bail que j'utilise Internet et que je commande sur Internet et j'avoue ne jamais avoir eu de prooblèmes. Quand tu veux payer sur un site vérifie qu'il soit sécurisé au moment de la page paiement il doit y avoir un"s" au début dans la barre d'adresse (=> shttp) et puis aussi en bas tu dois retrouver un petit cadenas pour te dire que c'est paiement sécurisé.

Bisous
Bonne journée

Biboundde

Biboundde - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 02 Novembre 2008 à 02:18 par terremer66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi je l'ai déjà fait,mais pas pour des produits de beauté. j'ai utilisé ma carte banquaire pour acheteter des billets de train,et cela à plusieurs reprises. je n'ai jamais eu aucun soucis. je pense que le paiement se procède de la même manière pour tous les achats.
je ne sais pas si je t'aurai aidé sur ce coup là,mas comme il y a beaucoup de réponses,tu te seras surement fait une idée.

photo signature de terremer66

Terremer66 - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 01 Novembre 2008 à 23:20 par krm77 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'ai deja fait tous d'abord c un site proteger et y'a aucun risque pk sinon personne ne le ferai apres c mon experience et sa a super bien marché . bizzzzzzzz bye la miss

Krm77 - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 31 Octobre 2008 à 16:59 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Ca fait des années que j'utilise ma CB sur le net sans aucuns problèmes.Certes le risque zero n'existe pas pas mais tu peux aussi tomber sur un commerçant indelicat qui peut pirater ta carte.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 31 Octobre 2008 à 16:08 par Houpette72 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'ai jamais eu de problème en payant par cb sur internet et sur yves rocher

Houpette72 - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 14 Octobre 2008 à 17:20 par Manoe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu regardes l'adresse du site sur lequel tu veux payer par carte bleue, si l'adresse commence par https c'est que le site est totalement sécurisé, sinn je ne peux rien te garantir

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 14 Octobre 2008 à 17:14 par athena59500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
je suis désolé je n'ai jamais payé en carte bleu sur internet sa a beau dire que c'est sécurisé je n'ai toujours pas confiance je paye toujours en cheque

Athena59500 - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 14 Octobre 2008 à 02:57 par mariarab - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai fait sur m6 boutiquefnac éveil et shopping.fr auchandirect je n'ai pas eu d'ennuis ceux sont de sites sécurisés

maria

Mariarab - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 13 Octobre 2008 à 22:21 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello !
moi j'achete souvent sur internet : vertbaudet, 3suisses, photobox, etc... je n'ai jamais eu de souci !
 je pense qu'il n'y a pratiquement aucun risque si tu vas sur des sites connus  car tout est sécurisé...
bon shopping virtuel !

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 13 Octobre 2008 à 21:48 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!
moi aussi je paye par CB sur le net et je n'ai jamais eu de probleme
mais je vais uniquement sur des sites connus je reste qd meme méfiante!!
bonne soirée!!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 13 Octobre 2008 à 20:12 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

JAMAIS je n'ai eu de problèmes !!
Regarde en bas à droite de page, un cadenat s'affiche . ça veut dire que cette page est sécurisé !
Bien sûr j'ai déjà commandé sur yves rocher, et il n'y a aucun problème !!

Titade - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 13 Octobre 2008 à 20:10 par isabelle106 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
J'ai déjà pas mal acheté sur internet en payant par CB et je n'ai jamais eu de problème. Il faut aller sur des sites sécurisés et connus. Beaucoup de transactions sont réalisées par CB sur internet et c'est un moyen rapide et moderne. 

Isabelle106 - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 13 Octobre 2008 à 18:10 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'achete beaucoup sur le net et je paye par carte bleu !!!! je trouve se moyen simple et rapide  !!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 13 Octobre 2008 à 17:50 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, j'achète régulièrement pas carte bleue sur internet et je n'ai jamais eu aucun soucis! Les sites sont bien protégés!
Bonne soirée!

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 13 Octobre 2008 à 13:24 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai déja acheté mais que sur des sites sécurisés, il faut que le site commence par HTTPS pour qu'il soit fiable, sinon il ne faut pas acheter.

Sonienne - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 13 Octobre 2008 à 12:32 par nassou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

helllo
oui j ai déjà acheté plsuqieurs fois mais je t avoue, cela fait bien peur...!!!
a+

Nassou - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 13 Octobre 2008 à 12:25 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'achète régulièrement par CB car ma banque me permet de payer par internet en paiement sécurisé.
Tu valides le montant exact de ce que tu vas payer avec un numéro de CB virtuel et comme ça impossible de pirater ton compte.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 13 Octobre 2008 à 12:05 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déja fait des achats sur internet sans probleme. apres c'est sur qu'il faut etre vigilent mais si tu es sure que tu passes par yves rocher je ne suis pas inquiete

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : avez vous acheter sur internet par CB - Posté le 13 Octobre 2008 à 11:35 par rose889 -